de toute façon je pige pas tout ce blabla autours de la config mini necessaire pour ut07:
-c´est un jeu comme un autre, et developpé par epic qui connait son boulot et a toujours fait du bon travail niveau optimisation.
-il sort fin 2006, et comme TOUS les jeux, il est prevu pour tourner en moyen sur une cg moyenne lors de sa sortie.
et une cg moyenne fin 2006 ce sera les equivalents des 6800gt
alors les cons qui se rammenent sur ce forum pour demander si "ca va passer" avec leur config de oufzor genre 7800gt/2Go ram/3500+ ca me fait marrer (enfin ca devient laaasssaaannt)
de plus:
-quand on claque plus de 1000€ dans une config comme ca (bien que j´imagine que 95% des mecs qui proposent ce genre de configs high-end ne les possédent pas et ne les posséderont jamais), normalement on s´y connait un minimum en info.
-nous on en sait pas plus que eux au final.
-la plupart des mecs qui passent ici pour demander une énième fois si telle config sera bonne ne restent même pas pour voir la reponse; c´est simple de poster un topic sur jv.com (jsais pas, certains doivent trouver une valeure pour leur égo à créer un topic -de merde-). et puis bon ils osef de leur question autant que nous de la reponse qu´on pourrai -ou pas- leur apporter.
en gros ce forum est casse couille, ca brasse du vent la plupart du temps; reste les habitués qui sont plutôt kool et ont remarqué evidement ce que je viens de blablater, et évitent ce genre de debat menant toujours à une impasse.
(l´impasse c´est "on attend la demo, ou deja du moins une première "vraie" vision du jeu dans un salon comme l´E3")
j´ai beau eu essayé de concentrer cette question chiante et sans interet de "la config" dans un seul topic, ca ne marche pas; les trollz se rammenent ici, mattent pas les putins de topics qui existent deja et leur apporterai reponse directement, et preferent créer un niou topic de merde qui pour nous les habitués nous casse les couilles.
bref, j´ai une idée, je propose la revolte:
un sur-trollage
moi le prochain qui demande la config mini je le troll, je l´envoie chier, je le renvoie la queue entre les jambes sur une des règles de base d´un forum, à savoir "rechercher avant de créer un topic qui existe deja"
bref: fu all newbies & trollz