CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CONFIGURATION OFFICIEL

_neoom_
_neoom_
Niveau 9
10 mars 2006 à 09:13:12

a ok merci de me dire sa kind sa me rassure , merci beaucuop kind

[wata]
[wata]
Niveau 10
10 mars 2006 à 11:26:47

"_Neoom_, tu as un Athlon 64, donc ne ragarde pas la frékense (ton 2.01Ghz vaut un P4 3.8Ghz,voir plus pour le dual)

mais on peux rien te dire, comem le dit si bien jeliel, il ya des jeux beau et facil a prendre (HL²) et des jeux moche dure a presdre....(GTA SA)"

juste pour dire que le CPU ne fait plus grand chose, c´est surtout la carte graf qui est importante.
et que si GTA:SA est mal optimisé (encore que je trouve ca correct) c´est car c´est un portage console à PC, donc souvent vite fait et mal foutut.

benoit027
benoit027
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:06:42

es ce que ca va passer chez moi?

p4 3.0 ghz HT
1,5 go ram pc3200
7800 gs 256 mo

n00blike
n00blike
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:44:21

oui en moyen-moyen (pas de tendances haut ni bas, tout en normal, avec peut-etre des options enlevees)

hourra pour le pifometre !

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
12 mars 2006 à 03:04:18

http://ressources.ecole.free.fr/outils/humour/Pifometre.gif
tout sur le pifometre!
http://www.avaric.com/ecoles/colleg/st_ex/st_ex_pifometre.htm

jeliel
jeliel
Niveau 2
13 mars 2006 à 08:23:20

"n00blike Posté le 11 mars 2006 à 23:44:21

oui en moyen-moyen (pas de tendances haut ni bas, tout en normal, avec peut-etre des options enlevees)"

Tu bosses a epic ^^ ? je suis meme pas sur qu´ils savent sur quoi sa tourne XD !! !

Trucide
Trucide
Niveau 8
13 mars 2006 à 13:15:18

A voir les captures d´écran , je pense qu´ils veulent assassiner nos ordinateurs .

jeliel
jeliel
Niveau 2
13 mars 2006 à 16:19:46

c´est ce qu´on se disait pour HL² aussi souvenez vous ;) !! !

n00blike
n00blike
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:26:48

ouais, meme epic ignore la config qu´il faut.

ais bon moi je dis ca pour taire ceux qui posent la question chiante.
ils ont une reponse, ils partent.

[wata]
[wata]
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:57:20

"ouais, meme epic ignore la config qu´il faut."

alors ca ca m´etonnerait

jeliel
jeliel
Niveau 2
15 mars 2006 à 17:32:27

ben si il est pas optimisé a fond ils peuvent qu´avoir un aperçu ^^

[wata]
[wata]
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:21:58

wai enfin depuis le temps qu´ils sont dessus, ils en sont quand même à un stade avancé du dèv du moteur, donc ils savent à peu près, eux..

jeliel
jeliel
Niveau 2
16 mars 2006 à 08:40:51

ces sur, mais pas les kevin qui inventent des config minimum hilarantes ^^

[wata]
[wata]
Niveau 10
16 mars 2006 à 10:32:58

de toute façon je pige pas tout ce blabla autours de la config mini necessaire pour ut07:
-c´est un jeu comme un autre, et developpé par epic qui connait son boulot et a toujours fait du bon travail niveau optimisation.
-il sort fin 2006, et comme TOUS les jeux, il est prevu pour tourner en moyen sur une cg moyenne lors de sa sortie.

et une cg moyenne fin 2006 ce sera les equivalents des 6800gt
alors les cons qui se rammenent sur ce forum pour demander si "ca va passer" avec leur config de oufzor genre 7800gt/2Go ram/3500+ ca me fait marrer (enfin ca devient laaasssaaannt)

de plus:
-quand on claque plus de 1000€ dans une config comme ca (bien que j´imagine que 95% des mecs qui proposent ce genre de configs high-end ne les possédent pas et ne les posséderont jamais), normalement on s´y connait un minimum en info.
-nous on en sait pas plus que eux au final.
-la plupart des mecs qui passent ici pour demander une énième fois si telle config sera bonne ne restent même pas pour voir la reponse; c´est simple de poster un topic sur jv.com (jsais pas, certains doivent trouver une valeure pour leur égo à créer un topic -de merde-). et puis bon ils osef de leur question autant que nous de la reponse qu´on pourrai -ou pas- leur apporter.

en gros ce forum est casse couille, ca brasse du vent la plupart du temps; reste les habitués qui sont plutôt kool et ont remarqué evidement ce que je viens de blablater, et évitent ce genre de debat menant toujours à une impasse.
(l´impasse c´est "on attend la demo, ou deja du moins une première "vraie" vision du jeu dans un salon comme l´E3")

j´ai beau eu essayé de concentrer cette question chiante et sans interet de "la config" dans un seul topic, ca ne marche pas; les trollz se rammenent ici, mattent pas les putins de topics qui existent deja et leur apporterai reponse directement, et preferent créer un niou topic de merde qui pour nous les habitués nous casse les couilles.
bref, j´ai une idée, je propose la revolte:
un sur-trollage
moi le prochain qui demande la config mini je le troll, je l´envoie chier, je le renvoie la queue entre les jambes sur une des règles de base d´un forum, à savoir "rechercher avant de créer un topic qui existe deja"

bref: fu all newbies & trollz

Pcdrom
Pcdrom
Niveau 8
16 mars 2006 à 13:58:47

+1x1000

jeliel
jeliel
Niveau 2
16 mars 2006 à 14:11:55

+1 aussi wata gg a toi pour ta clairvoyance :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 mars 2006 à 23:39:05

Moi, je pense que la configuration minimal de Unreal tournament 2007 sera :

P4 2,5 Ghz ou equivalent.
512 Mo de Ram ( 1024 ou plus tres conseillé)
carte graphique 128 Mo gerant le pixel shaders 2.0 ou plus

cartes graphiques minimal :
9800 series ou X700 series ou 6600 series.
( pour jouer en 640*480 ou 800*600 )

cartes recommandé :
X800 series ou 6800 series ou plus
( pour jouer en 1024*768 moyen )

cartes pour jouer en haute resolution:
7900 series ou X1900 series ou plus
( pour jouer en 1280*1024 High )

cartes pour jouer à fond:
7800 GTX SLI ou X1800 XT crossfire ou plus

n00blike
n00blike
Niveau 10
18 mars 2006 à 10:00:27

en fait, sachez que UT2004 peut tourner sur une carte prevue pour le 2D. (grace au "software renderer" ) je viens de lire ca dans un interview avec jeff morris et je me dis que les UT sont tres bien optimises par le fait qu´il y a tellement d´options configurables... il y en a tellement qu´on pourrait dire qu´une 5200 pourrait "passer" a mon avis.

pour la config minimale, wata, non les gars a EPIC l´ignorent. tout ce qu´ils savent c´est que ca tourne sur un quad 7800GTX

Thannis
Thannis
Niveau 9
18 mars 2006 à 20:05:45

+1 wata (enfin pour la premiere partie de ton discour ^^ g u la fleme de lire le reste) et sinon juste un petit coup de gueule, au debut j´aimais bien ce forum mais depuit un mois a peu pres, je n´ai plus du tout envie de venir dessus (d´ailleur sa doit faire au moins 3 semaine que je suis pas passer) car ici on parle que de config (ya qua voir la premiere page)!!!!!! Voila... :hum:

projectgigi68
projectgigi68
Niveau 5
21 mars 2006 à 19:45:55

A la le sli la course à la puissance plutot que de faire des courbe comparent les puissances des cartes graph il devrai faire des courbes comparent quel carte graphique ruine un ménage plus vite que l´autre...

Plutot que de sortir sans arrêt des monstre il devrai freiné la cadence et essayer de bosser plus avec les dévellopeur pour optimisé les images au max avec un maximum de carte vidéo.

La vidéo du moment