lol pk les marocains du maroc
ici (en belgique) c´est plutot
"bonjour mademoiselle, je peux savoir ton joli petit nom?
oh mademoiselle, je te parle là
Oh martmoiswoille, je te cause tu vois pas (lol le tu vois pas)
Oh martmois´elle, arrête de courir p*t..
Oh petite S*l*p* tva rvenir!!!???
(c pour rire hein)
faut se la jouer relax, pas envahissant
une chose qui marche assez bien, c´est de baratiner un truc comme soit disant tu viens de la part de tes potes, qu´ils veulent l´inviter à boire un verre (si vous êtes en boîte) mais lui dire que tu es juste venu pour qu´il arrêtes de la matter...et qu´elle n´y aille pas. Là, tu peux lui trouver les excuses pour ne pas y aller en trouvant un défaut à chacun de tes potes, ca l´a fait rire (un point de gagner).
Tu t´intéresse à elle sans parler de toi, si elle veut savoir tu lui dis qu´elle saura "tout" si elle veut bien que vous fassiez + connaissances, ca la re-fait rire et elle accepte. tu lui demande son numéro, ce qu´elle te donne et tu rejoins tes potes en lui lançant qq coup d´oeil très souvent. si elle a son gsm avec elle, tu lui envoi un sms (texto) même si elle est tjr à 10m de toi, pour lui demander ce qu´elle fait de bon. Si elle te répond, c´est gagné, elle est à toi...
(c´est comme ca que j´ai eu ma copine actuelle, et qq filles ont déjà marché dans ce coup qui sens le coup monté à 10km mais bon, je partage mon secret avec vous, faites en bon usage lol)