CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story : 'FM All-Stars'

djool-westside
djool-westside
Niveau 10
18 août 2006 à 14:06:00

Story : “FM All-Stars”

( Ceci est une fiction toute ressemblance avec la réalité n’est que pure coïncidence )

Comme tout bon galérien qui se respecte, c’est en ce beau vendredi matin que Djool se rend a l’ANPE locale….eh là stupeur… alors qu’il imitait les quelques pèlerins présents en train de mater les nouvelles ‘ offres ‘ d’emplois tels des zombies…son regard stoppe net sur une offre aussi alléchante qu’irréaliste…. Grand club à caractère européen et très ibérique recherche un entraîneur ; entretien suivi d’une prise de fonction immédiate en cas de succès.

Estomaqué ( le terme à l’ancienne lol ! ) Djool se présente et comme à son habitude décalque littéralement son vis-à-vis lors de l’entretien. Le président madrilène apprécie cette bonne grosse paires de « coroñes », comme ils disent, et l’engage au sein du légendaire Real de Madrid CF.

Qui dit nouvel entraîneur, dit nouvelles méthodes de travail. Ainsi tous les « galactiques » seront soit transférés soit licenciés.
Les supporters auront juste le droit de la boucler, car, malheureusement pour eux, Djool a passé beaucoup trop d’heures sur son célèbre jeu de management footballistique.

C’est lors d’une conférence de presse désorganisée au possible et sponsorisée par Jack Daniel’s ®, que Djool annonce les objectifs du club et la nouvelle politique qui sera appliquée dés aujourd’hui ; morceaux choisis :

« Ouais bon, j’ai eu du bol…enfin voici le nouveau Real de Madrid ; je vais contacter toutes les anciennes gloires des volets précédents de FM et de feu l’entraineur ( jusqu’au 98/99 ) (voir jusqu’au 1 si vous avez des souvenirs intéressants) »

« Comme en témoigne mon topic Alex ‘dieu’Aguinaga je vais consulter vos suggestions de joueurs que j’essaierai ensuite du mieux que possible, notamment en tenant compte du nombre de joueurs extra-communautaires restreint dans l’effectif. »

« Y’aura des updates à peu près tous les soirs au mieux, pour vous faire suivre l’évolution de l’équipe »

« Concernant les objectifs ; j’espères réussir le mieux possible et surtout je souhaite au moins terminer la saison car au Real c’est tendu ; surtout en faisant les conneries que je vais faire… »

« Merci à tous notamment enfantdelalune et les gens qui participent a mon topic sur Aguinaga. Premiers noms de recrues possible ce soir ! a plus ! »

Djool Westside.

enfantdelalune
enfantdelalune
Niveau 11
18 août 2006 à 14:09:37

Yes Djool !! !!!!

Je lance le livre d´or !! !!!

======LIvre d´Or======

- Enfantdelalune

Tanner_du_92
Tanner_du_92
Niveau 10
18 août 2006 à 14:10:08

PTDR :rire: pas une mauvaise idée :(

djool-westside
djool-westside
Niveau 10
18 août 2006 à 14:12:18

Yo enfantdelalune!

Bon la jretourne taffer jdémarre la partie ce soir :ok:

Hi tanner!

Driss_le_Nolife
Driss_le_Nolife
Niveau 7
18 août 2006 à 14:52:17

bonne chance, bon petit challenge :ok:

je suivrai ta partie :(

djool-westside
djool-westside
Niveau 10
18 août 2006 à 14:59:00

pour voir le type de joueur recherchés voici ce qui a inspiré ce topic : lol jávais oublié de mettre un lien dsl

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10653-941214-1-0-1-0-0.htm

Le mal est maintenant réparé :(

seblegismo
seblegismo
Niveau 10
18 août 2006 à 15:32:28

Un monegasque :coeur:

ça se faisait rare :snif:

djool-westside
djool-westside
Niveau 10
18 août 2006 à 20:14:14

je suis entré en négo avec les joueurs suivants :
- alex aguinaga
- todorov
- oskarsson
- tsigalko
- proto
- saja
- sigborsson
- bakircioglu
- gabriele bordi
- jonas lunden
- kah
- kristiansen
- mickael dawson
- fabio paim
- ederson
- bertelsen
- chiotis
- solis

Comme vs pouvez le constatez il me manques des arrieres latéraux et des defenseurs centres... sinon c´est presque bouclé.
Désolé d´en décevoir certains mais les joueurs ne figurant pas ds cette liste ne sont plus ds le jeu ; et certains ne signeront pas a cause du quota de joueur extra UE... g repris l´essentiel des suppositions émises sur mon topic "Aguinaga" maintenant j´attends les suggestions sur ce topic(notamment pr des arrieres latéraux et des defenseurs centres).

Merci d´avance pour votre aide qui me sera très précieuse.

Update dans quelques instants

djool-westside
djool-westside
Niveau 10
18 août 2006 à 20:44:41

Okay devant la foule de propositions de votre part jme suis démerdé g contacté Lamey, Mtiliga, Mancienne et Distel Zola...

Je démarre les négociations concrètes maintenant.

dmx77230
dmx77230
Niveau 6
18 août 2006 à 21:10:03

======LIvre d´Or======

- Enfantdelalune
-dmx77230

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
18 août 2006 à 21:16:23

De La Cuesta, défenseur gauche mais hors UE je crois...mais avant il était exelent!!

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
18 août 2006 à 21:16:56

======LIvre d´Or======

- Enfantdelalune
-dmx77230
- meca-wolf

djool-westside
djool-westside
Niveau 10
18 août 2006 à 21:28:53

Merci a vous les gars, ca y est j´ai deja pas mal de joueurs qui se sont tirés et g fais signés officiellement ceux la :
- Fabio Paim
- Distel Zola (trip de monégasque dsl...)
- andri Sigborsson
- michael Dawson
- silvio Proto
- Ederson
- Oskarsson
- Jonas Lunden
- Michael Mancienne

premier match amical contre Elche, j´aligne toutes les recrues et je meubles avec les "galactiques" restant avt que ces derniers ne prennent la porte...

djool-westside
djool-westside
Niveau 10
18 août 2006 à 21:31:51

Voici le résultat :

http://img68.imageshack.uus/img68/9756/realelcheck5.jpg

djool-westside
djool-westside
Niveau 10
18 août 2006 à 21:35:08

a noter un triplé en 20 min de Lunden, un match parfait de Ederson comme a son habitude...ainsi que le premier but de Andri, sinon pr l´anecdote Zizou est tjrs aussi baleze et le Frigo tente de se distingué aussi...

javance la partie now.

Pr l´instant les all stars cartonnent attention aux futures recrues!

djool-westside
djool-westside
Niveau 10
18 août 2006 à 21:46:00

Dernieres recrues :
- Kah
- Trond Erik Bertelsen
- Gabriel Bordi
- Kennedy Bakircioglu
- Jan Kristiansen
- Alex Aguinaga
- Maxim Tsigalko
- Souleymane Diawara

ca y est! l´équipe commence vraiment à prendre forme!!

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
18 août 2006 à 21:59:16

bonne idée cette partie :ok:

djool-westside
djool-westside
Niveau 10
18 août 2006 à 22:05:15

2eme match amical contre Avès;

Ouais bon la il reste un seul mec de la réserve du real g viré tt le monde sinon mais il me manquait un D/D juste avt le match!

C´est donc une équipe proche de l´equipe définitive qui aborde ce match amical a l´extérieur... bon j´ai gagné 3-0 mais en face y´avais pas grand chose ... ca a au moins fait courir un peu mes joueurs qui se sont distingués par l´intermediaire de Lunden (doublé) et ce con de Palencia!! ptdr il en a calé un!

screen : (merci enfantdelalune jfai le cho maintenant grace a toi lol)

http://img190.imageshack.us/img190/9470/realavesrc5.jpg

djool-westside
djool-westside
Niveau 10
18 août 2006 à 22:22:03

Okay... la c´était mon 3eme match amical ... ridicule une vielle défaite 2-O a l´exterieur contre Vit. Setùbal. Forcément ca calme les fait a oublier du match un joli 5 pour mon goal Chiotis Dionysis et Lunden totalement crevé apres ses deux premiers matchs de folie... la il a rien branlé

here is the screen :

http://img367.imageshack.us/img367/6880/realvitsetyh9.jpg

djool-westside
djool-westside
Niveau 10
18 août 2006 à 22:46:45

Bon... cette story va être très difficile, je le sens.
Pour preuve mon premier match officiel les qualifs de la LDC, je tape l´Etoile Rouge de Belgrade deja c´est pas de chance.
Enfin cela permettra d´avoir le premier veritable test pour mon équipe...à l´aller je joue a domicile (chose que je deteste) le match est tendu et aggressif et je ne domine pas du tout les débats ce qui m´inquiete apres quelques modifs a la mi temps je repart en enfer ... Le légendaire Alex Aguinaga ouvre les débats d´un coup franc génial. Malheureusement je me fais égaliser ... la mauvaise opération est pr moi avec ce but a l´extérieur concédé... tendue la LDC pour moi je crois...

screen :

http://img187.imageshack.us/img187/5126/realetoileredwr3.jpg

La vidéo du moment