Story : “FM All-Stars”
( Ceci est une fiction toute ressemblance avec la réalité n’est que pure coïncidence )
Comme tout bon galérien qui se respecte, c’est en ce beau vendredi matin que Djool se rend a l’ANPE locale….eh là stupeur… alors qu’il imitait les quelques pèlerins présents en train de mater les nouvelles ‘ offres ‘ d’emplois tels des zombies…son regard stoppe net sur une offre aussi alléchante qu’irréaliste…. Grand club à caractère européen et très ibérique recherche un entraîneur ; entretien suivi d’une prise de fonction immédiate en cas de succès.
Estomaqué ( le terme à l’ancienne lol ! ) Djool se présente et comme à son habitude décalque littéralement son vis-à-vis lors de l’entretien. Le président madrilène apprécie cette bonne grosse paires de « coroñes », comme ils disent, et l’engage au sein du légendaire Real de Madrid CF.
Qui dit nouvel entraîneur, dit nouvelles méthodes de travail. Ainsi tous les « galactiques » seront soit transférés soit licenciés.
Les supporters auront juste le droit de la boucler, car, malheureusement pour eux, Djool a passé beaucoup trop d’heures sur son célèbre jeu de management footballistique.
C’est lors d’une conférence de presse désorganisée au possible et sponsorisée par Jack Daniel’s ®, que Djool annonce les objectifs du club et la nouvelle politique qui sera appliquée dés aujourd’hui ; morceaux choisis :
« Ouais bon, j’ai eu du bol…enfin voici le nouveau Real de Madrid ; je vais contacter toutes les anciennes gloires des volets précédents de FM et de feu l’entraineur ( jusqu’au 98/99 ) (voir jusqu’au 1 si vous avez des souvenirs intéressants) »
« Comme en témoigne mon topic Alex ‘dieu’Aguinaga je vais consulter vos suggestions de joueurs que j’essaierai ensuite du mieux que possible, notamment en tenant compte du nombre de joueurs extra-communautaires restreint dans l’effectif. »
« Y’aura des updates à peu près tous les soirs au mieux, pour vous faire suivre l’évolution de l’équipe »
« Concernant les objectifs ; j’espères réussir le mieux possible et surtout je souhaite au moins terminer la saison car au Real c’est tendu ; surtout en faisant les conneries que je vais faire… »
« Merci à tous notamment enfantdelalune et les gens qui participent a mon topic sur Aguinaga. Premiers noms de recrues possible ce soir ! a plus ! »
Djool Westside.