CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Le Master Forumeur ~¤¤¤~

moiseom
moiseom
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:11:47

Je crois que je vais bientôt me retirer du MF :(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:12:15

Y en a pas mal qui vont se retirer j´ai l´impression :(

Bestom
Bestom
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:13:37

Toi aussi moise :(

moiseom
moiseom
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:14:30

Perso j´y pense car je vois de plus en plus de "mdp" pour justifier un vote. Je trouve ça débile de dire "je vote pas pour toi car l´autre à moins de points que toi" :(

Bestom
Bestom
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:16:12

C´est pas faux :(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:18:46

Clair, ca sert de justification à deux francs :(

Personelement je trouve aussi que la ligue à trop d´influence (sauf pour certains comme Snuf ou moi), mais globelement ... :-(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:19:50

Je soutiens PsykoCors sur la Ligue :ok: Y a des forumeurs qu´on voit jamais sortir de la Ligue. :oui:

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:23:57

Si on suit vos raisonnement on s´arrête à 10 votes !

et puis l´excuse Mdp c´est surtout pour pas vexer l´autre à qui on met pas le pt (je le fais quasi jamais moi)

moiseom
moiseom
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:25:06

C´est une des raisons, contre Bestom, je menais et je me suis fait rattraper car plusieurs ont votés pour toi car tu avais moins de points, ça fausse totalement le résultat et ça mets en rage :( S´ils préfèrent votés pour toi, qu´il le fasse, mais qu´ils ne disent pas que c´est parce que tu as moins de points, ça fait rager secos :(

Tu n´as pas tort Psycokors, mais peut-on reprocher aux participants de la ligue de se connaître :question:
Car finalement, ce qui se passe avec la ligue, c´est que nous discutons entre nous, et donc nous apprenons à nous connaître. Mais il est vrai que certains membre ne sortent pas du topic de la ligue, mais quand on voit l´état du forum, ça se comprend. Pour ce qui est de refuser les votes de ceux qui ne sortent pas de la ligue, c´est une possiblité, mais à apart Jc21, qui à des problèmes de pc, peut vienneny voter. Ca présence en D3 est dû à un membre du MF, qui, cherchant à remplir la D3 lui avait demandé de s´inscrire. Donc, il faudrait être plus stricte sur les inscriptions.

moiseom
moiseom
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:26:00

Après "raisons", il y a un point, pas une virgule :(

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:27:08

Moué jai déjà perdu à cause des Mdp mais bon c´est qd même pas la fin du monde Moise tu es ds les 1er !
Jc21 est connu par 24 autres du MF soit + que cert1 autres inscrits...

moiseom
moiseom
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:28:43

C´est pas la fin du monde, mais c´est un motif totalement débile. Si tu ne peux pas dire qui tu préfère, tu votes pas. Un point c´est tout :(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:29:18

Disons que si ont veux que le masteur forumeur sont équitable, il faudrait essayer d´attribué moins d´influence a la ligue peut etre.

Je ne critique pas ce que vote en fonction de la ligue, ce n´est pas le cas pour tous (surtout si je regarde mon cas). :ok:

Mais bon, magic-soccer a bien augmenté grace a la ligue, d´autres se prenne des raclé alors que se sont des forumeurs tres sympatique mais non ligueurs :ok:

Après je ne sais pas comment faire, et je ne sais même pas si LA solution existe :-(

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:31:47

Ben je vois pas où ça change des autre topics !
Magic-soccer est + présent dc se fait + connaître si i létait + présent sur les autres topic (comme snuffer et toi par exemple) se serait la même chose !

moiseom
moiseom
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:32:41

Je ne pense pas que la solution existe, puisque, même si la ligue venait à disparaître, je continuerais à voter pour les mêmes, car je les apprécient.

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:36:35

Got, c´est bien ca le problème ! Les gens votent en fonction de ceux qui voit le plus et non des personnes les plus interessantes :ok:

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:37:48

moi 50cent80 je l´ai jamais vu dc automatiquement je vais aps voter pr lui ! Ceux que je vois le + st ceux que j´apprécie le + également :(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:39:05

C´est illogique :ok:

C´est pas parce que je vois un mec de ma FAC tout les jours qu´il ferra parti des gens que je préfère. :-(

Si tu réfléchies un peu, ca devrait être pareil ici :ok:

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:39:38

non pas du tout ! ici les personnes que je vois le + sont celles qui parlent le + :-(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:41:23

depuis quand automatique :
- Personnes qui parlent le plus = personne que je dois préférer :question:

Je vois plus certaine fille que ma copine (en nombre de fois) c´est pour autant que je vais embrasser une de celle la :-(

La vidéo du moment