aie je rage
Ma veine cave s´emballe
Je trouve que l´on devrais refaire un Master forumeur car il ne merite pas que l´auteur soit Liorsca alors qu´il ne s´en occupe aps
Dattebayo veut pas que je m´en occupe
Mais non , c´est bien comme ca , et Lio a pas mal de boulot en tant que modéro
De toute façon il reste une ou deux journée il me semble après celle là
Division 1 :Flave_SBYAvenhideLiorscaDattebayo-87TDLSparco - ZicoEstrella-MadridGunner67VauclinBearcock
Division 2:SimonettaNicktoonMagic-Soccer-13The-Black-ViperJbt54CarriereJustAnotherManFranssaSeblegismoAdriano75013
Zico
j ai encore une chance de gagner
Ca rage chez le golfix
aie je rentre dans la danse
Division 1 :Flave_SBYAvenhideLiorscaDattebayo-87Boulet_OfficielZicoEstrella-MadridCrazy_GunganVauclin Bearcock
Division 2:SimonettaNicktoonNewplayersMrGaidenJbt54CarriereJustAnotherManFranssaSeblegismoAdriano75013
rageant
aussi rageant
Pas merci rageant PS : Personne veut venir à Nancy
moi osssi stp!!
Division 1 :Flave_SBY AvenhideLiorscaDattebayo-87TDLSparcoEstrella-MadridCrazy_Gungan - Gunner67VauclinBearcock
Division 2:SimonettaKoko90 - NicktoonMagic-Soccer-13MrGaidenJbt54CarriereJustAnotherManFranssaMoiseom
Je veux etre inscrit d´office pour la prochaine session
Division 1 :Flave_SBYDeus59FabienBVDattebayo-87Boulet_OfficielSparcoEstrella-MadridGunner67Allezlelosc_59Bearcock
Division 2:CarewiltordNicktoonMagic-Soccer-13The-Black-ViperBestomCarriereJustAnotherManFranssaMoiseom - Seblegismo Adriano75013
Goumi, si on t´inscrit malgrès ta réputation ect , c´est soit en D3, soit il faut que la montée des 5 prmeier de la L2 se limite à 4
Je sais pas si j´ai été très clair
pas merci moiseom