CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie: Les p'tits Belges dans le Calcio

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
17 août 2006 à 22:45:53

C´est tout pour ce soir, boulot demain. J´ai match le soir donc y´aura peut-être pas de match le soir, sans doute d´ailleurs.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
18 août 2006 à 23:31:32

y´a pas grand monde qui suit j´ai l´impression

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
19 août 2006 à 17:12:14

J´viens de voir que j´avais pas posté le dernier match que j´avais fait l´autre soir:

Journée 12 : Reggiana – Castelnuovo

L’équipe de départ est la même.

Première mi-temps pourrie, aucune occasion, rien à dire.
Rien de terrible en 2ème mi-temps non plus, si il devait y avoir un gagnant c’était moi mais bon, tant pis.

http://i75.imagethrust.com/images/2jYm/view-image/castel.html

C’est dommage, si je gagnais je passais en tête :( .

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
19 août 2006 à 17:25:16

Le mois de novembre arrive et c’est le moment de faire resigner ceux qui sont en dernière année de contrat. Cuffez, Schoofs et Dhont, pour ne citer que les meilleurs, sont notamment concernés mais Schoofs n’est pas intéressé et les 2 autres ne veulent qu’un contrat jusqu’à la fin de la saison. Je propose tout de même mais j’ai peur…

…le verdict tombe, tout le monde resigne sauf Schoofs qui se moque de ma proposition, carrément. Ok il était pas titulaire juste après être arrivé mais tout le monde jouait bien, là ça fait que 4-5 matchs qu’il joue, on va voir ce qu’il dira si je le laisse titulaire.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
19 août 2006 à 17:43:14

Journée 13 : Ancone – Reggiana

C’est LE match au sommet, ils sont 1ers, moi 4ème et c’est la première fois que je suis pas favori. Les 2 équipes restent sur 5 matchs sans défaite. Je sens le 0-0 bien tassé.

L’équipe est la même que pour le match précédent.

Première mi-temps très mouvementée, mais pas de but. Je domine, c’est déjà ça…

Je pousse, je pousse et fini par marquer à 2 minutes de la fin par Tibari sur un beau contre amené par Lo Bello, Tibari fait même un saut périlleux pour l’occasion ! Les joueurs d’Ancone sont dépités et je fais même 0-2 dans les arrêts de jeu grâce à un lob de Lo Bello à l’entrée du rectangle !

Excellent match, excellent résultat et excellente opération au classement, je gagne 2 places et me retrouve 2ème :)

http://pix.nofrag.com/65/65/860ddb0d239d41e70f286c897df3.html

A noter aussi la bonne forme de Lo Bello qui est finalement bien plus qu’un remplaçant, il en est à 6 buts et 3 passes en 10 matchs.

1Olimpico0
1Olimpico0
Niveau 5
19 août 2006 à 20:05:25

elle est chiante cette story :(

Bolossinho_75
Bolossinho_75
Niveau 7
19 août 2006 à 20:31:30

PTDR :rire:

Fifa65
Fifa65
Niveau 7
19 août 2006 à 21:22:03

non ca va je suis mais je poste pas trop

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
20 août 2006 à 13:37:30

Y´en a qui suivent? Pour savoir si ça vaut la peine que je continue la story (pcq la partie je la continue de toute façon)

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
20 août 2006 à 14:08:38

Journée 14 : Reggiana – Castel San Pietro

A part Cuffez remplacé par Serchia, l’équipe de base est la même que celle qui a battu Ancone.

Je domine tout le match mais ne parviens pas à marquer. Mauvais match dans l’ensemble de mon équipe mais je devais quand même gagner, ils n’ont fait qu’un tir au goal !

En plus de ça, Sébastien Bertrand, mon DC, s’est fait une déchirure au mollet et sera absent de 3 à 5 mois.

http://pix.nofrag.com/be/db/e05e8e1eca0847e9240640899a73.html

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
23 août 2006 à 16:53:47

Ma Story n´intéressait pas grand monde donc je l´ai arrêtée mais j´ai continué la partie.

Je commence la 2ème saison. J´ai été champion de Série C2 avec 5 points d´avance sur le 2ème. J´ai eu de belles séries (12 matchs sans défaite) mais aussi de beaucoup moins bonnes, surtout à la fin.

Pour cette nouvelle saison j´ai une très bonne équipe, j´ai pris des joueurs en fin de contrat vraiment bons comme De Roeck, Junior, Lamah... et j´ai failli avoir Iachtchouk!

J´ai de très gros problèmes financiers, je sais pas trop quoi faire pour les solutioner. En plus le comité veut encore que je sois champion! On verra à la fin de saison.

t_simons
t_simons
Niveau 10
23 août 2006 à 17:20:06

:salut: julien, j´ai pas su passé récemment mais je suis ta story moi :ok:

pour les problemes financiers tu t´en fous laisse comme ca continues de recruter des gars gratuits et quand tu seras monté d´encore 1 division ca devrait s´assainir :-)))

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
28 août 2006 à 18:21:32

Je viens de rater la montée en Série B de très très peu. J´ai perdu la finale des barrages 1-0 au total des 2 matchs. J´avais fini 4ème pour ma première saison en Série C1 :(

t_simons
t_simons
Niveau 10
28 août 2006 à 18:25:36

pas mal ca julien, ce sera pour la prochaine saison, profites en pour élargir ton noyau et faire progresser tes jeunes :ok:

t´as un bon entrainement?

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
28 août 2006 à 18:29:33

Non mon entrainement est pourri et je sais ps trop quoi faire pour l´améliorer. J´y ai pas touché en fait j´ai laissé comme au début.

Comme transfert j´ai pas de fric donc j´ai pris des joueurs qui étaient en dernière année de contrat. J´ai pris 3 bons jeunes + Vanaudenarde et Provoost.

95270_
95270_
Niveau 10
28 août 2006 à 18:30:56

je vais suivre mais je n´avait pas vu qu´elle existait :)

fait un peu de pub :)

et puis elle est bien

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
28 août 2006 à 18:32:28

95270: Je viens de finir ma 2ème saison et j´avais fait la story seulement pour le début de la 1ère mais y´avait pas grand monde qui suivait donc j´ai arrêté.

t_simons
t_simons
Niveau 10
28 août 2006 à 18:34:49

L´entrainement faut pas laisser celui par défaut sinon tes joueurs progressent pas.

C assez facile a faire, tu fais un entrainement pour chaque ligne tout en favorisant les compétences que tu trouves les plus importantes pour le poste, y en a pas beaucoup donc c pas bien difficile de faire un bon entrainement :-)))

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
28 août 2006 à 18:46:28

Je comprends pas comment faire travailler des compétences bien précises

t_simons
t_simons
Niveau 10
28 août 2006 à 18:47:55

Aérobic ca entraine vitesse, équilibre etc.
Force tout ce qui a rapport avec ca
etc.

Suffit de laisser le curseur de la souris sur une compétence et t´as une info bulle qui te détaille les caractéristiques que ca entraine :ok: