CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie: Les p'tits Belges dans le Calcio

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
16 août 2006 à 17:23:00

C´est clair mais il me semble que c´est plus lent.

Standarsenal
Standarsenal
Niveau 7
16 août 2006 à 17:24:25

J´espere que tu vas la continuer lgt ta story...Moi aussi je voulais faire ca mais bon n´ayant jamais fait de story et ne voulant pa sme lancer dedans par manque de temps...
Essaye de prendre Joeri Vastmans (une vraie bombe en dg) De Voeght et Criel sont excellents!Pour plus tard quand tu sera en serie B ou plus :-) Faudra que tu prennes Michael Kone et Cor Gillis (deux d´anderlecht) et n´hesiste pas a aller voir a Standard ils ont de super jeunes aussi ( Lionel Gendarme(ca depend aussi des parties) Falcione...)

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
16 août 2006 à 17:26:48

J´avais déjà fait une petite story sur le forum CM04 je pense mais c´est rien de très compliqué. J´ai pas l´imagination de certains mais je m´en sors quand même.

Pour les joueurs que tu me conseilles, j´en prends note mais là j´ai déjà 25 Belges donc je vais m´arrêter là je pense. On verra la saison prochaine

t_simons
t_simons
Niveau 10
16 août 2006 à 17:35:27

nostalgie du topic screen CM03-04 lol

t_simons
t_simons
Niveau 10
16 août 2006 à 17:37:03

J´aurais du prendre rochdale. Quand j´ai été jouer la bas les supporters chantaient. "Rochdale till I die" lol

Standarsenal
Standarsenal
Niveau 7
16 août 2006 à 17:39:35

J´espere que tu vas reussir ca montrera au moins qu´il y a de bons joueurs en Belgique :coeur:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
16 août 2006 à 22:51:26

Journée 1 : Prato – Reggiana

A l’exception de Flammini, blessé, remplacé par Boto-Nyengo sur le flanc gauche, l’équipe est identique à celle qui a joué contre Vicence.

Après 15 minutes, un pénalty est sifflé en ma faveur...Oostvogels s’avance…et rate !
Heureusement, 10 minutes plus tard, il se retrouve seul face au gardien et ne rate cette fois pas l’occasion (0-1). Pas le temps de voir le ralenti que Lo Bello double le score à bout portant. 8 minutes plus tard, Lo Bello effectue un double sur une demi-volée et fait 0-3 ! C’est le score à la mi-temps :)
Lo Bello est décidemment en grande forme, c’est lui qui fait 0-4 à la dernière minute d’un tir des 20 mètres en pleine lucarne !! !
0-4 c’est le score final, difficile de faire meilleure entrée en matière.

http://pix.nofrag.com/b8/59/fbca46a1116dd8c10e04906cf0dc.html

Journée 2 : Gubbio – Reggiana

L’équipe de départ est la même qu’au match précédent.
Ouverture du score pour Gubbio par De Angelis après seulement 4 minutes !
Le score ne bouge plus pendant le reste du match, mais je ne méritais pas mieux.

http://pix.nofrag.com/eb/49/4279d6dae2f0c40c4dc78b0256bb.html

Journée 3 : Reggiana – Cuoiocappiano

Il faut même pas 15 minutes pour que mes visiteurs ouvrent la marque et il faut 1 heure de jeu pour que Creil égalise. Je pousse de plus en plus jusqu’à ce que Boto-Nyango fasse 2-1. Je fais même 3-1 grâce à un but contre son camp. Bon sursaut de mon équipe après la défaite du dernier match. En plus de ça j’ai dominé tout le match.

http://pix.nofrag.com/91/70/aea6075b2eb7bad4b4f0a8ece728.html

Joli n’est-ce pas avec les nouveaux packs graphiques :) Merci Steve ;- )))

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
16 août 2006 à 22:53:41

Désolé de mettre comme ça plusieurs matchs de suite mais la partie est sur mon portable et j´ai pas toujours le net dessus donc j´avance dans la partie puis je poste après.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
16 août 2006 à 23:17:54

Journée 4 : Reggiana – Gualdo

De Voeght et Vlaeminck sont titularisés à la place de Cuffez et Lo Bello, pour le reste, rien ne change.

Changement gagnant puisque De Voeght marque sur un corner de…Cuffez qui a remplacé Boto-Nyengo, blessé après 10 minutes seulement. 1-0 c’est le score à la mi-temps.

Le score ne change plus, j’ai dominé la 2ème mi-temps mais j’étais pas à l’abri d’un contre.

http://pix.nofrag.com/08/91/e8ed2bd914cc51048c2bbbb4bc7a.html

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
16 août 2006 à 23:38:07

Journée 5 : Cavese – Reggiana

Pas de changement dans la compo si ce n’est Cuffez qui remplace Boto, sous infiltration et qui commencera sur le banc.
Après 4 minutes c’est déjà 0-1 grâce à Criel, après un beau travail de Vlaeminck et De Voeght. La suite de la mi-temps est très calme et c’est toujours 0-1 à la pause.
Je m’imagine que le match va se terminer tranquillement quand Cavese se let à jouer et égalise à la 87ème, à cause d’une grosse erreur de marquage ! 1-1 ! Une chose à dire : je rage, ils n’avaient pris que 2 points en 4 matchs.

http://pix.nofrag.com/4e/55/3905c0a8b8ec0599997e18610498.html
Classement :
http://pix.nofrag.com/81/93/0d8044491ed5c5435c3361d40c82.html

t_simons
t_simons
Niveau 10
17 août 2006 à 11:25:20

Bon début :)

t_simons
t_simons
Niveau 10
17 août 2006 à 11:25:37

T´as pas le wi-fi julien?

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
17 août 2006 à 13:37:03

Pas chez moi non. Un moment je me connectais sur le wi-fi de mes voisins mais j´ai arrêté. Je sais me connecter avec mon portable que quand le modem du PC normal est pas utilisé donc.

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
17 août 2006 à 14:56:59
  • Marc_Plat_Anus profil

* Posté le 16 août 2006 à 13:16:21 avertir modérateur
* ah ok pat le boloss :(

c´etait uuue pas Ttuuttuu :rire:

Bon début tutu :ok:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
17 août 2006 à 19:55:35

Journée 6 : Reggiana – Benevento

Ouverture du score pour Benevento (1ers) après 13 minutes seulement mais je réagis bien et égalise par De Voeght à la 19ème. Auto goal de Benevento à la 27ème et je renverse la vapeur dans le match mais ça risque d’être long. Juste avant la mi-temps, De Voeght fait 3-1 mais se blesse sur la même action. Lo Bello rentre. 3-1 c’est le score à la mi-temps, j’espère tenir, ça serait un excellent résultat contre cet autre candidat à la montée.
Juste après la reprise, mon équipe continue sa démonstration et Criel fait 4-1 :) .
C’est le score final, match parfait si ce n’est les blessures de De Voeght et Gorniak…

http://i75.imagethrust.com/images/2jLG/view-image/benevento.html

… et voilà, une cheville cassée pour de Voeght (2-3 mois) et une cheville tordue pour Gorniak (2 à 4 semaines). On se demande ce que les joueurs de Benevento cherchaient pendant ce match !

Juliano93190
Juliano93190
Niveau 9
17 août 2006 à 20:00:07

Achété Kompany :ok:

Juliano93190
Juliano93190
Niveau 9
17 août 2006 à 20:00:31

No sérieu bonne chance !

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
17 août 2006 à 20:30:22

Journée 7 : Bellaria – Reggiana

La compo ne change pas, toujours avec Cuffez sur le flanc gauche, impressionnant pendant 2 des 3 matchs où il a joué là, alors qu’il est en théorie MO DC.

0-1 peu avant la pause par Lo Bello sur un joli service de Oostvogels sur l’aile droite. Egalisation dans la minute, grosse erreur de marquage une nouvelle fois. 1-1 c’est le score à la mi-temps. Pénalty pour moi à l’heure de jeu…Vlaeminck s’élance…et ne rate pas l’occasion, 1-2 :) Egalisation 10 minutes plus tard, grosse erreur de Van Aerschot, ça devient lourd les buts donnés. Et voila, 3-2 dans les arrêts de jeu, simple balle en retrait au gardien à hauteur du grand rectangle, il pousse sa balle un peu loin et l’attaquant en profite. Va y’avoir du changement en l’air, Lanoo revient (enfin) de blessure. Seconde défaite de la saison, c’est rageant, surtout avec ce scénario, je devais jamais perdre ce match !

http://i75.imagethrust.com/images/2jNm/view-image/bellaria.html

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
17 août 2006 à 21:08:05

Journée 8 : Reggiana – Carrarese

Compo identique au match précédent si ce n’est les 2 maillons faibles, remplacés par Lanoo et Budts.

Ouverture du score à la demi heure pour moi, jolie phase : Coup franc de Cuffez déposé sur la tête de Oostvogels qui expédie la balle dans la lucarne. Mais évidemment, dans les arrêts de jeu, égalisation de Carrarese. Je pousse pendant la seconde période et la délivrance tombe à la 83’. Tibari est monté au jeu, il est décalé sur le flanc gauche, fait un centre enroulé qui atterit…dans la lucarne du 2ème poteau en lobant le gardien. D’après les commentaires, il a pas fait exprès, et ça se voit lol. Et pour une fois…ils ne reviendront plus !

http://i75.imagethrust.com/images/2jRq/view-image/carra.html

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
17 août 2006 à 21:14:42

Vous avez déjà eu un joueur atteint de la grippe AVIAIRE dans le jeu? Le gardien de mon équipe B vient d´être contaminé. J´avais déjà vu les morpions et la grippe classique mais jamais ça!