CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤partie¤¤ Como se ne va nella seria A

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
---[jbt54]---
---[jbt54]---
Niveau 10
14 août 2006 à 15:22:22

Jeremy Clément rage de ne pas jouer, alors j´envoie mon recruteur le supperviser, je l´ajoute dans ma selection et je declare interesser ( je prends mes rêves pour une réalités selon les médias :( ) , histoire qu´il sache qu´ici, on est pret à le faire venir quand il veux :)

• Serie C2/B - 4° journée •

¤¤¤ Cuoiocappiano - Como ¤¤¤

je change deux trois choses dans mon équipe de base. Cauet repasse en MC, il sera mon 8. Bockorni le remplace en MDC, et Pedrocchi est titulairisé pour la première fois dans ma charnière centrale.
Ca commence fort puuisque dés la 11° secondes de jeu, Cauet qui prends son rôle très a coeur, fais vibrer la transversale d´une frappe splendide de 40 mètres ! Nous dominons outrageusement, et à la 14°, c´est mon chouchou, pappalardo , qui fixe le goal pour placer sa reprise dans sa lucarne !! ! 0-1 ! :fete:
Cauet est vraiment déchainer dans son nouveau poste ! IL viens au pressing, lance le contre en passant à Messager qui était mont. Messager lui rend, il lance dans la pronfondeur Pappalardo qui inscrit son 3° doublé !! ! Incroyable !
Un vrai festival. Bockhorni Y va d´une tête qui heuret la barre sur un corner. Seconde chance 2 minutes plus tard et mon NAnceien inscrit son 1er but sous ses nouvelles couleurs :ouch:
0-3 à la 33° minutes !! !!!
Les locaux vont prendre une leçon de football !
Juste avant la pause, c´est un jeu de passe à 10 que se livre mes joueurs. Cauet, qui passe à Borghi, qui passe à Pappalardo, qui passe A cauet, qui lance Collu seul face au gardien. Deux solutions pour lui. Tirer fort à ras de terre et tenter sa chance , ou passer à Manu, ( pappalardo ) seul au point de péno, toatlement oublié par ses defenseurs ... Il choisi la première et ca fais 4-0 !! !!!!!

50cent80
50cent80
Niveau 10
14 août 2006 à 15:25:45

Magnifique victoire en plus à l´extérieur, je vais démarrrer tes maillots sur le champ :)

Vive-Soprano
Vive-Soprano
Niveau 6
14 août 2006 à 15:32:28

salut jbt continue :)

---[jbt54]---
---[jbt54]---
Niveau 10
14 août 2006 à 15:35:52

Reprise. Récupération de Cauet, qui lance dans la profondeur MAnu, qui s´en va fixer et tromper le pauvre gardien adverse pour la 3° fois du match !! !! 1 minutes 19 de jeu, et 5-0 au tableau !
Cauet est inarétable ! Il recupere la balle dans ses 20 meètres, et transperce de part en part le terrain pour aller defier le gardien, qui effectue un splendide arret ... Du grand football. Le plus beau match que j´ai vu ! Pas le temps de dire OUf , que Collu est à la reception d´un centre de Borghi, et trompe le gardien pour la 6iem fois du match...
Le coach de Cuoiocappiano veux stopper l´hémoragie et rentre 3 defensifs. je vais moi en profiter pour faire jouer ceux qui ne joue pas souvent. Je change donc toute ma ligne de mileu. qui sont un peu fatigué.
L´arbitre siffle la fin du calvaire pour les romains... IL n´ont pas vu le ballon et pas moins de 5 joueurs finissent avec une note de 10, le reste à 9 !
UN match splendide !
Le coach adverse qui avait tenté de me casser le morale par presse, et a qui j´avais repondu que j´avais toute confiance en mon équipe pour gagner le match, m´en veux à mort maintenant !

:fete:

---[jbt54]---
---[jbt54]---
Niveau 10
14 août 2006 à 15:37:27

http://img128.imageshack.us/my.php?image=capture14082006153628qu7.jpg :)

---[jbt54]---
---[jbt54]---
Niveau 10
14 août 2006 à 16:27:30

• SérieC2/B •
¤¤¤ (1) Como - Cavese (17) ¤¤¤

Match a prioris facile, avec a noter le retour de Aloe, de retour d´une intoxication alimentaire ( une moule pas fraiche dans les pates , je suppose :-( ).

Incroyable, Cia, mileu droit de Cavese, devisse completement sa frappe à plus de 40 metres, sur son son coté droit. Le cuir prend la direction du but, et Stiel, surpris, ne peux rien faire !! !! Je me fais mener par le 17° !

http://img56.imageshack.us/my.php?image=capture14082006160457bh5.jpg

Mon équipe tente par tout les moyens de revenir.
Et c´est encore une fois MAnu qui suave la mise après un tour de la defnse compacte . La balle est passé par stiel avant de revenir sur messager, passant de gauche à droite, avant que Manu ne surgisse et place sa tête sur la trajectoire :)
Je fais rentrer Aloe a la place de Collu, qui est plus souvent HJ qu´autre chose. Bonne pioche puisque il viens placer son pied la ou il faut ! 2-1 :fete:
voulant me mettre à l´abris, je sors Borghi, crevé, et je met en place un 4-2-1-1-2, permettant de bloquer l´axe, la ou ils sont dangereux
TActique qui se revele payante ! Non Hors jeu !! !! Robbiati avait marqué mais il était Hors jeu , dommage !
Fin de match crispante ! Cavese passe en 2-5-3 pour esperer arracher le nul ... mais nous tenons bon !

http://img116.imageshack.us/my.php?image=capture14082006162621it8.jpg

talibanlieusard
talibanlieusard
Niveau 7
14 août 2006 à 16:28:12

comme d´hab JBT bogoss :ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
14 août 2006 à 16:55:03

jbt si t´es là fais moi signe je te montre un prototype du maillot domicile d´ici 2-3 minutes...

50cent80
50cent80
Niveau 10
14 août 2006 à 17:14:05

En exclusivité pour le coach Jo Bartim, 50cent80´s Industry est en train de réaliser les maillots de Come.

Le maillot domicile est lancé, en espérant que ça plaise. A noter qu´il faudr peut-être que j´arrange le col et pour les logos sur le short, ça ne fais pas bien ici, donc voilà tu me diras ce que t´en pense mais perso, j´aime vraiment bien :)

http://50cent80.free.fr/como_home.png

50cent80
50cent80
Niveau 10
14 août 2006 à 17:16:27

Sur ce j´ai des trucs à faire je reviens plus tard, voilà tu me dis quoi :)

---[jbt54]---
---[jbt54]---
Niveau 10
14 août 2006 à 17:20:56

très très bien 50cent :coeur: :ok:

j´aime :coeur:

Sobre et efficace :)

gucci-the-BOSS
gucci-the-BOSS
Niveau 9
14 août 2006 à 17:35:39

très bien :ok:

j´ai tous lu et j aime bien :ok:

continue :ok:

---[jbt54]---
---[jbt54]---
Niveau 10
14 août 2006 à 18:04:18

• SérieC2/B •
¤¤¤ (15) Gualdo - Como (1) ¤¤¤

ET voilà !1 0 but pour Pappalardo dans la saison :)
Borghi, lui, inscrit son premier but pour Come :fier:
Collu lui aussi viens augmenter son compteur d´une tête rageuse. (25°)
3-0 à la 25 iem minutes, le 15ièm du championnat est dépassé dans tout les compartiments du jeu, sa seule action franche viens d´un coup franc détourné par mon mur, qui a manqué de surprendre Stiel :(
MAis c´est loin d´être fini !
28°, Pappalardo passe à 11 unités, et Collu achêve le travail à la 31° !! !!!!
Incroyable !
JE suis comme un fou !
On a bien plus de mal à domicile !
ET TRIPLE POUR COLLU !! !! JE suis comme un dingue putain ! 6-0 en 33 minutes !! !!!!!!!!!!!!!
:rire:
LA defense à 3 de Gualdo cède de toutes part ! on se croierai en Allemagne :rire:
Je met la mentalité sur defensive, mais rien a faire, Collu est phénomenale, il viens planter son 4° but dés la reprise, après un énooorme travail de Cauet !
Même mon portier si met ! Stiel fais une passe de 70 metre dans les peids de CAuet qui frappe la barre. puis il frappe un coup franc pour hors jeu, et le ballon LOBE le gaol adverse, mais echouie à quelque centimetre du but !! ! :rire:
ET DE 5 POUR COLLU ! Pappalardo lui a offert son quintuplé sur un plateau, en éliminant deux joueurs, puis le gardien !! !
ET Manu s´offre même le triplé. Il cherchait une passe, ne voyant personne, il ouvre son pied ! Le satde est en feu !
9-0 !
A l´exterieur !
match de dingue !
Tout les titulaires sont à 10 !
ceux qui sont sortis aussi étaient à 10 !
http://img72.imageshack.us/my.php?image=capture14082006180206au6.jpg :ouch2: :rire:

Adallton
Adallton
Niveau 10
14 août 2006 à 18:07:05

tu peut faire un screen de ton classement stp jbt :question: :ok:

---[jbt54]---
---[jbt54]---
Niveau 10
14 août 2006 à 18:09:23

http://img180.imageshack.us/my.php?image=capture14082006180815af9.jpg

A noter que CAstelnuovo, le 4°, était second pendant 5 match, sans encaisser le moindre but, et qu´il ont subis leu défaite et leurs deux premier but ... contre le dernier :ok:

Adallton
Adallton
Niveau 10
14 août 2006 à 18:10:03

merci :)

gucci-the-BOSS
gucci-the-BOSS
Niveau 9
14 août 2006 à 18:30:03

:bravo:

50cent80
50cent80
Niveau 10
14 août 2006 à 19:25:07

Content que ça te plaise et donc là je vais créer les 2 autres, ils seront surement assez simple encore mais je trouve le rendu magnifique. Par contre ce soir je te mets les 3 sur un fichier mais il faudra que tu me dises si tu installes le FAP superpack 1.0 avant histoire que je saches quel fichier je dois modifier, donc installe-le installe-le pas fais comme tu veux mais préviens moi vite de ton choix :ok:

---[jbt54]---
---[jbt54]---
Niveau 10
14 août 2006 à 19:41:14

je suis en train de le DL :ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
14 août 2006 à 19:45:04

donc t´installes juste le 1.00 ou bien tu me préveins mais ça m´arrangerai que tu ne mettes quue celui-ci vu que c´est ce que j´ai, vu que je débute pour modifier les fichiers, je préfère être sur mais ça c´est bien passé avec Delpiero546 d toute façon :)