Lens:8Lyon:7Marseille:6Bordeaux:4Le Mans:3monaco:3Paris:2Auxerre:1Nantes:1Nancy:1Strasbourg:1Guingamp:1Sedan:1Bastia:1
lens
Ta déja voté!!
L´AJAAllez Auxerre
non c´est un autre ! on est deux pseudos à avoir presque le même ! il y a juste un espace de différence
lensois22ans Posté le 12 août 2006 à 16:19:09 lens
voila cke ta envoyer taleur!!!pren moi pour un con surtou
Lens:8Lyon:7Marseille:6Bordeaux:4Le Mans:3monaco:3Paris:2Auxerre:2Nantes:1Nancy:1Strasbourg:1Guingamp:1Sedan:1Bastia:1
non c´est pas moi lui ! moi j´ai un espace à la fin de mon pseudo ! je te jure c´est vrai !!
c´est même chiant pour me connecter car souvent j´oublis l´espace
enfin comme tu veux, si tu ne veux pas me croire tant pis
Voilà le vrai clasement :
Paris:8Lyon:7Bordeaux:6Marseille:4Le Mans:3monaco:3Lens:2Auxerre:2Nantes:1Nancy:1Strasbourg:1Guingamp:1Sedan:1Bastia:1
nn jte croi pas!!!g bo compter ac lens mé tan pis
a oui dux ya pas 8 parisien ki son passé!!!
dux10 t´as pété un plomb personne n´a voté pour paris
PS : il y a vraiment deux pseudos lensois22ans apparemment car l´autre ce n´est pas moi ! mais bon je comprend que tu ne le crois pas
Si il y a plein de marseillais qui n´ose pas voter pour le club de leur coeur qui est Paris
ok merci jonat dsl pour lotre!!
Lens:9Lyon:7Marseille:6Bordeaux:4Le Mans:3monaco:3Paris:2Auxerre:2Nantes:1Nancy:1Strasbourg:1Guingamp:1Sedan:1Bastia:1
bon moi ji vé jme reconnéct apré salu
Marseille
lyon
vous avé tou déja votée sof cut!!!
Lens:9Lyon:8Marseille:6Bordeaux:4Le Mans:3monaco:3Paris:2Auxerre:2Nantes:1Nancy:1Strasbourg:1Guingamp:1Sedan:1Bastia:1