trifouilli sur soane
Non massila c´est pas moi
MERDE TA Raison cub g pas fé gaffe!!!!jvé arrangé sa!!
Marseille:9Lens:7Lyon:7Bordeaux:4Le Mans:3monaco:3Paris:2Auxerre:1Nantes:1Nancy:1Strasbourg:1Guingamp:1Sedan:1
si c´est toi tu viens de me l´avouer par msn en plus
ptain j´aurais pas du le dire maintenant mon club a un vote de moins
il faut pénaliser marseille et lyon à cause des trichix jbt et gero moi je dis !!
es-tu d´accord lordi
OK merci jenléve 2 marseille
Marseille:7Lens:7Lyon:7Bordeaux:4Le Mans:3monaco:3Paris:2Auxerre:1Nantes:1Nancy:1Strasbourg:1Guingamp:1Sedan:1
lyon c pas la peine javé pas compter
Chaud l´arrangement entre lensois alors qu´ils ont fait pareil
si si il y en a deux de trop pour lyon et trois de trop pour marseille !
recompte bien ! c´est parce que tu ne connais pas les seconds pseudos, fais-moi confiance
Les Lensois c les meilleurs de toute façon
marseille
ok je renléve un marseille mais lyon javé compter c bon ya rien de trop!!
Lens:7Lyon:7Marseille:6Bordeaux:4Le Mans:3monaco:3Paris:2Auxerre:1Nantes:1Nancy:1Strasbourg:1Guingamp:1Sedan:1
les votes pour marseille et lyon ne sont plus pris en compte suite aux manières frauduleuses de leurs supporters !
de voter pour d´autres clubs
Ah ok, les lensois
Ya rien qu´as voir les trompettistes et les modos des forums pour s´aperçevoir de votre bolossite suraigu
Lens:7Lyon:7Marseille:7Bordeaux:4Le Mans:3monaco:3Paris:2Auxerre:1Nantes:1Nancy:1Strasbourg:1Guingamp:1Sedan:1
chaud le classement manipulé de toutes parts et qui ne veut rien dire
lens premier monaco devant paris
en meme temps ce n´est qu´un pauvre sondage sur un pauvre forum, tu va pas en faire un scandale
nn mé jonat ya pas tt le monde ki vote!!!c pa ma fot si ya plus de monégaske ke de parisien sur le forum!!!
é lens c normal ki son premier ya bocou de supporter jpe te ldir