Je vous epargne les matchs amicaux denoués de tout interet (a signaler 3victoires en 3matchs tout de même), passons enfin au debut de la competition
J-1 Istres - RCP
Score finale : 0-5
La grosse surprise de la premiere journée et peut etre de la saison... Istres veut immédiatement remonter en L1 et commence par une taule infligée par un promu. C´est les aleats du foot (et du jeu) honnetement je ne peux expliquer ce carton...
J-2 RCP - Clermont Ferrand
Score finale : 0-1
On redescend sur terre, premiere defaite de la saison! un but BSC de mon gardien Quievreux qui aura quand même evité le naufrage!
J-3 Montpellier - RCP
Score finale : 0-2
Premier hold-up de la saison et deuxieme victoire, a l´exterieur! On marque a la 88´ et à la 90´ alors que les montpellieriens avaient campé dans notre camp la plupart du temps!
J-4 RCP - Cherbourg
Score finale : 1-0
L´ex premier contre l´ex second de nationale! Cherbourg a fait pareil que nous en 3 matchs : 2victoires, 1 defaites! A noter: 1er but de Guei dans la competition!
J-5 Laval - RCP
Score finale : 2-0
Delaye et Haddad etant absent, j´ai titularisé Macé, mon ailier droit qui n´est censé jouer qu´en cas de gros pépin! Et apres ce match croyez moi qu´il est pas pret de revoir une parcelle de gazon avant longtemps : expulsé au bout de 14mns
Dommage on avait pas été mauvais, Quievreux se prend 2 buts evitables!
J-6 RCP - Reims
Score finale : 1-1
Un match plein d´engagement de part et d´autre : les 2 equipes veulent gagner! Reims est un peu moins tendu que nous et egalise sur un penalty obtenu a 10mns de la fin!
J-7 Grenoble - RCP
Score finale : 1-3
A croire que mon équipe prefere joué a l´exterieur
Une belle prestation generale, surtout de Maurel (homme du match) et Guei qui marque son premier doublé et fait monté son compteur de but a 3!
J-8 RCP - Angers
Score finale : 1-1
Rien jusqu´a la 64´ où Angers ouvre le score! Mon defenseur Kossingou est expulsé 5mns plus tard mais Angers fini a 9 avec 2 blessés dans leur rang. Maurel nous sauve a la 84´ en egalisant!
-----
Un point sur le classement au bout de 8journées!
http://img301.imageshack.us/my.php?image=classementjl7.jpg
Excellent debut de notre part! 5eme avec 8matchs joués c´est plus que ce que j´attendais! Romorantin et Cherbourg, les 2 autres promus s´en sortes pas trop mal eux non plus!
Je ne veux pas m´enflammer mais la difference de niveau entre le National et la L2 n´est pas si grande que ça, la monté en L1 des cette année commence a me monter a la tête