le forum a bugé pendant presque 12h donc bah désolé je vais mettre un gros bloc mais comme je pars en vacances je ne reviens que dans une semaine vous aurez le temps de tout lire
---------------------
Déjà correction : le dernier match était contre TOURS et c´était la 27eme journée. Ceux qui suivent auront compris que je copie colle a chaque fois la compo et que j´oublie parfois de faire les correction nécessaire
---------------------
Résumé des dernières journées de championnat!
J-28 Sete - RCP
Score final : 0-3
Mon meneur de jeu Maurel exceptionnel, il est d´ailleurs bien parti pour avoir le trophée "meilleur espoir" et "meilleur joueur" de National
J-29 RCP - Bayonne
Score final : 1-1
Dégoûté!!!!!!!!!! J´ai mené mon match jusqu´a la 60´ (Farsanne marque a la 31´). J´ai commencé a reculé, Bayonne a attaqué sans réellement être dangereux, sauf vers la fin et PAF!! Coup de poignard, égalisation a la 90´. A ce moment je perd ma première place! Rageant
J-30 Gazelec - RCP
Score final : 1-4
Victoire canon contre l´ex leader du championnat. Equipe qui pouvait encore prétendre a la monté, elle commence sa chute libre a partir de ce match! Maurel a été sur tout les bons coup, une fois de plus élu homme du match
J-31 RCP - Sannois SG
Score final : 1-1
Je ne sais pas pourquoi mais parfois on se met a souffrir face a des équipe un peu moyenne. Début de match tres difficile (merci Quievreux). Au final, on a un match nul un peu décevant mais ça aurait pu être pire, Sannois aurait pu l´emporter
J-32 Raon l´etape - RCP
Score final : 0-2
Je me souviens plus très bien mais une fois de plus Maurel, élu homme du match. On mérite notre victoire sur ce match
J-33 RCP - Pau
Score final 0-0
Le début d´une période vraiment inquiétante. On perd Haddad en cours de match (et pour 2 semaines).
Les stats parle d´elle même :
11 tirs, 3 cadré pour le RCP
3 tirs pour 1 cadré pour Pau
Mais surtout, possession de 29% de notre part DANS LEUR PROPRE CAMP, donc ENOOOOORME domination mais on a pas su concrétiser. J´étais vraiment en colère a la fin
J-34 Valenciennes - RCP
Score final : 0-0
Match équilibré contre une équipe qui jouait (et joue toujours) la monté. Ce qui m´a énervé c´est que valenciennes jouait a 10 depuis la 30´ et ca n´a rien changé! A noter que Camara (mon défenseur que j´ai replacé au milieu) est elu homme du match pour la première fois. Il m´a déçu dans l´ensemble, j´attendais beaucoup de lui cette saison.
J-35 RCP - Gaillard
Score final 0-0
Contre un très mal classé, on joue bien... jusqu´a l´expulsion directe de Haddad (58´). On continue a dominer jusqu´a l´expulsion de Quéré, mon taulier du milieu qui est monté en puissance depuis la 2eme partie de championnat! On finit a 9 et on s´est fait très peur a la fin!
J-36 Cherbourg - RCP
Score final : 0-3
Match que je redoutais enormement puisque je viens de faire 3 fois 0-0. Cherbourg repasse devant Romorantin et nous colle a 1pt
Quievreux TRES bon (lui aussi m´a énormément plus en 2eme partie de saison). Je félicite mon équipe pour ce résultat absolument inattendu. J´ai joué la carte du contre et apparemment ça me réussi bien. Doublé pour Maurel, élu homme du match
------------------------------------------
Le classement
http://img225.imageshack.us/my.php?image=classementlf9.jpg
A deux journée de la fin on est bien parti pour rafler le titre
Les jeux sont presque fait pour les relégués et pour les promus