CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie : Quand l'élève depasse le maitre

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
thibier
thibier
Niveau 22
10 août 2006 à 14:27:52

Cherbourg joue en 4-2-4

87´: Sur un contre, Maurel passe a N´diaye seul au 18m mais il est gené et ne peut ajuster son tir !
On recupere le ballon sur le degagement, Haddad centre pour Maurel à 15m et TIR !! !!!! Sur le gardien :peur:

C´EST FINI :fete: On bat l´ex premier on repasse en tête :fete:

J´ai eu tres peu car Camara s´amusait a joué en n°10 :ouch: Pas tres discipliné celui là :honte:

Valenciennes se fait accroché mais Romorantin gagne son match, ils sont 2eme juste derniere nous. Un screen du classement à la 20° journée

thibier
thibier
Niveau 22
10 août 2006 à 14:36:52

Pour notre premiere match de coupe de france, on tombe contre Orange SC. On tombe plutot bien... Enfin on pourra dire ca plus tard mais ca aurait pu être pire!

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
10 août 2006 à 14:40:53

:bravo:

thibier
thibier
Niveau 22
10 août 2006 à 14:52:12

Entre temps, j´ai eu des problemes avec Baticle qui veut avoir des clarifications sur sa place au club. J´ai pas envie de le contrarier, je placerai titulaire directement!

J-19 RCP - Rouen

-----------Coffé

Djemé Camara Gauthier Montoya

-----Fabiano---Quéré

Pietre-----Ragued-----Delaye

-----------Baticle

Coffé ne se prend pas de but, je ne vois pas pourquoi je l´enleverai :question: Baticle evidement revient pour qu´il evite de m´emmerder mais je serai prêt à le sortir si il chie des bulles :( Non mais, c´est quand même moi qui décide de qui va jouer ou cirer le banc :hum:

Score final

Premiere mi-temps pleine de maitrise. Du grand Fabiano qui recupere bien et qui marque. Superbe but de Baticle qui tire de 35m vraiment exentré coté gauche :ouch2: Sur leur premiere occase, rouen marque. :-(
Rouen marque a la 70´. 2 tir cadrés pour eux, 2 buts.
Gueule de bois :(

Tanner_du_92
Tanner_du_92
Niveau 10
10 août 2006 à 14:53:27

^^ Tu m´as devancé, moi aussi je voulais faire une story avec le RC Paris après la non-réussite des 2 précédentes :-) Très très bonne partie néamoins et bon choix :ok:

thibier
thibier
Niveau 22
10 août 2006 à 14:54:20

Le score final : 2-2

Le screen
http://img301.imageshack.k.us/my.php?image=matchhe5.jpg

thibier
thibier
Niveau 22
10 août 2006 à 15:10:33

J-19 Besancon - RCP

-----------Quievreux

Djemé Camara Gauthier Montoya

-----Fabiano---Quéré

Pietre-----Ragued-----Delaye

-----------Baticle

Mon équipe type! Quievreux revient apres la mauvaise perf de Coffé! Besancon, 12eme on fait 1 defaites et 2 nuls. On va essayé de les enfoncer un peu plus :diable:

Score final : 2-0
http://img209.imageshack.k.us/my.php?image=matchpd6.jpg
On avait pourtant bien commencé :( Mon equipe a été tres bonne ais j´ai perdu la bataille tactique. Il y a eu quand même quelques travers. J´ai peur que les prochains matchs ne ressemblent a celui là :-(

Le classement :
http://img209.imageshack.us/my.php?image=classementrj2.jpg
On repasse 2eme. Romorantin s´echappe et la lutte pour les 2eme et 3eme place fait rage. La montée n´est ABSOLUMENT PAS gagné.

thibier
thibier
Niveau 22
10 août 2006 à 15:36:57

7eme tour de la coupe de france RCP - Orange

Je n´ai mit que des remplacent que vous ne connaissez pas pour la plupart.
J´ai voulu faire mon malin en disant aux journalistes "Je suis sur de gagner" puisqu´on presentait l´affiche comme un combat entre "David et Goliath"

Resultat 1-1
je mene tout le match mais je rate bcp trop d´occaz et mon goal se chie sur le seul tir d´ORANGE.

On arrive au Tirs au but !! !
http://img207.imageshack.k.us/my.php?image=matchyf8.jpg
Regardez les stats du match, c´est absolument scandaleux :honte:
Heureusement on passe malgré tout mais quelle frayeur :-(

On tombe au 8eme tours contre Le Mans et on perd mon Keita pour 1 mois, mon remplacent au poste de def. droit. :(

thibier
thibier
Niveau 22
10 août 2006 à 15:57:08

CORRECTION : le amtch contre Besancon etait le 20eme match !

J-19 RCP - Valence

-----------Quievreux

Djemé Kossingou Gauthier Montoya

-------Fabiano---Quéré

Pietre-----Maurel-----Delaye

-----------Baticle

Kossingou assure l´interim puisque Camara est fatigué (va savoir pourquoi il branle rien :( )
Valence 7eme n´exclut pas une montée en L2 non plus et ca passe par une vitoire sur nous ! Ils viennent de gagner 3-0 contre Albi en coupe, ils ont la confience, a nous de les stopper :sournois:

Score final 3-1
http://img213.imageshack.k.us/my.php?image=matchot3.jpg
Le score et les stats ne refletent pas reelement le match. On a pas mal souffert, j´ai fait reculé mon équipe vers la 20mns quand j´ai vu qu´on été totalement dominé. Le premier but est un coup de chance puisque le gardien adverse degage sur Baticle qui est a 35m et le ballon retombe dans les buts! Maurel elu homme du match, je vais songer à revaloriser son contrat.
On ne fait pas la fine bouche on a gagné et on remonte bien, jespere qu´on va continuer !

thibier
thibier
Niveau 22
10 août 2006 à 15:57:42

Et le match contre Valence le 21eme
j´ai du mal moi :honte:

thibier
thibier
Niveau 22
10 août 2006 à 16:12:18

On approche du 1 Janvier, je vais arreter de soliciter les gros clubs pour des prets (sauf pour des gros coups) je vais essayer de batir quelque chose de bien! Je commence ma prospection, on verra si quelques chose abouti. Je cherche un bon joueur par ligne :ok:

thibier
thibier
Niveau 22
10 août 2006 à 16:38:30

J-22 Nimes - RCP

-----------Quievreux

-------Camara---Quéré

-----------Baticle

Je decide de changer un peu ma tactique : Camara passe milieu et prend la place de Fabiano, relégé sur le banc. Kossingou qui ne me decoit pas passe titulaire.

Score final : 2-1
http://img50.imageshack.uk.us/my.php?image=matchao0.jpg
Le realisme nimois m´aura tué. On a eu le ballon bien plus souvent qu´eux. Romorantin s´echappe en tête, on reste deuxieme. A noter que Camara ne s´est pas fait a son poste je l´ai sorti vers l´heure de jeu pour Fabiano.

thibier
thibier
Niveau 22
10 août 2006 à 16:42:01

Mauvaise nouvelle on perd Baticle 3 mois :snif2: Il se fait vieux, il a 35ans, il ne s´en remettera pas! Je vais de ce pas chercher un nouveau buteur titulaire, je ne compte desormais plus sur lui. Aller Hop en Reserve!

le 1 janvier approche, j´intensifie mes recherches

thibier
thibier
Niveau 22
10 août 2006 à 17:19:19

8eme tour de la coupe de france
Le mans - RCP

je passe vite car la coupe de france c´est pas mon objectif.

Mon équipe type pour affronter un club de L2. J´y crois pas beaucoup^mais bon...

Score final : 3-0
Bon je ne mets pas de screen, je me suis fait bouffer du debut a la fin, Delaye se prend un carton rouge des le debut et je n´ai tiré qu´une fois au but (quel arret du gardien quand même, j´aurai merité de marquer quand même :( ) Bref vivement le prochain match et la treve hivernale!

thibier
thibier
Niveau 22
10 août 2006 à 17:32:21

J-23 RCP - Wasquehal

-----------Quievreux

-------Camara---Quéré

-----------Apataké

Compo type. On joue contre le 16 donc victoire impérative :-)))

Score final : 0-0

Rien ne va plus, qu´est ce qu´on a souffert je n´en reviens pas moi même je ne sais vraiment pas ce qui ne va pas! La treve arrive, oufff!!!!

Place au transfert, ca devrait bouger !! !

thibier
thibier
Niveau 22
10 août 2006 à 17:33:24

Voici le lien
http://img89.imageshack.uk.us/my.php?image=matchpm1.jpg

thibier
thibier
Niveau 22
10 août 2006 à 17:52:18

Bon personne ne veut venir dans mon club, je vais donc etre obligé de tout passer au crible, de proposer des centaines de contrat et davoir des centaines de refus! Plus de match avant longtemps a mon avis :(

---[jbt54]---
---[jbt54]---
Niveau 10
10 août 2006 à 18:03:36

sympa ton challenge, j´avais moi même essayé :ok:

J´avais mis nanard tapie à la tête du club :)

Si tu cherche un Attaquant pas cher et pas mauvais, cherche pappalardo ( BT italien de côme ) :ok:

Il viens de me mettre 10 buts en 4 match :ok:

dux10
dux10
Niveau 7
10 août 2006 à 18:05:46

bonne chance dans tes recherches!!!

thibier
thibier
Niveau 22
10 août 2006 à 18:17:42

Absolument personne ne veut venir chez moi c´est dingue :ouch: Faut dire que je peux pas proposé plus de 1400€ par semine, ca m´aide pas :nah:

La seule solution : faire avec ce que j´ai et monter en L2