CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie : Quand l'élève depasse le maitre

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
thibier
thibier
Niveau 22
10 août 2006 à 03:04:09

bon je reprendrais demain... n´hesitez pas a dire ce que vous en pensez, j´ai pas bcp de message pour l´instant !

Link_du_93
Link_du_93
Niveau 8
10 août 2006 à 03:06:30

moi jai pris creteil mais c´est plus galére sérieu

Eraziel
Eraziel
Niveau 6
10 août 2006 à 12:12:43

Marseilais dans l ame ton challenge me plait bien :p :p
Bonne continuation

thibier
thibier
Niveau 22
10 août 2006 à 12:25:04

On continue l´épopée !

thibier
thibier
Niveau 22
10 août 2006 à 12:42:05

J-14 RCP - Raon L´Etape

----------Quievreux

Djemé Kossingou Bertrand Montoya

-----Fabiano---Quéré

Piètre-----Maurel-----Haddad

-----------Baticle

Pour ceux qui suivent, on remarque une défense centrale inédite ! Betrand est un ailier gauche mais j´ai fait avec ce que je pouvais. Je ne l´ai pas presenté car c´est une solution de remplacement qui ne jouera pas beaucoup.

Score final : 3-1
http://img212.imageshack.k.us/my.php?image=matchdj9.jpg
On s´est fait peur car on a deux blessé des le debut et on se prend un but sur la seule occase adverse :( Haddad fait enfin un match plein, Maurel mon meneur toujours là ! Mon équipe prend forme et commence vraiment a bien fonctionner.

thibier
thibier
Niveau 22
10 août 2006 à 12:44:10

On perd Baticle 5jours a cause d´un entaille a la jambe et Pietre 7jours, il est mal retombé et a mal au coude. Ca va, ca aurait pu être pire.

thibier
thibier
Niveau 22
10 août 2006 à 13:05:00

J-15 Pau - RCP

----------Quievreux

Djemé Kossingou Bertrand Montoya

-----Fabiano---Quéré

Delaye-----Maurel-----Haddad

-----------Apakati

Meme defense que le match precedent, Delaye passe a droite et haddad remplace pietre encore blessé.

Score final : 1-2
http://img213.imageshack.k.us/my.php?image=matchif9.jpg
Pas grand chose a dire, on a su maitrisé notre sujet meme si on s´est fait peur a la fin!

On perd Delaye 2 semaines et Maurel 1 semaine :snif: Je sais vraiment pas comment faire sans mes 2 joueurs clé :-(

thibier
thibier
Niveau 22
10 août 2006 à 13:05:55

La bonne nouvelle vient du classement

http://img207.imageshack.us/my.php?image=classementnd6.jpg

:fete: enfin premier ! :fete: La L2 n´est pas loin, Paris tremble deja à l´idée de me voir debarquer :diable: :sournois:

thibier
thibier
Niveau 22
10 août 2006 à 13:21:51

J-16 RCP - Valenciennes

----------Quievreux

Djemé Camara Gauthier Montoya

-----Fabiano---Quéré

Pietre-----Ragued-----Haddad

-----------Baticle

Ma defense type revient enfin! Coup dur je n´ai pas Delaye et Maurel en attaque et j´en aurai eu drolement besoin : Valenciennes, actuellement 4eme au classement a la meilleure defense du championnat avec 11 buts encaissés (Sete etant la premiere avec seulement 6 buts :ouch: )
Haddad titulaire pour la 4eme fois de suite devra confirmer si il veut pousser Pietre dehors.

Match decisif pour les Valenciennois, favori a la montée. Consequence : match a suivre en direct...

thibier
thibier
Niveau 22
10 août 2006 à 13:25:51

7´: Pressing haut payant : Quéré chippe le ballon au milieu, decale Haddad qui centre pour Pietre trop exentré et qui butte sur le gardien

12´: Ma defense ne sait vraiment absolument pas se placer :honte: Sur un ballon anodin, 2 joueurs arrivent a se placer derriere ma defense avec le ballon. Quievreux se chie et encaisse un nouveau but evitable.

thibier
thibier
Niveau 22
10 août 2006 à 13:30:36

21´: corner valenciennois. Dia tir au 20 metres a coté mais Quievreux ne peut s´empecher de plonger et le detourne en corner :honte:

25´: superbe travail de Haddad qui elimine un joueur sur son coté, rentre dans la surface et centre idealement pour Pietre qui rate le cadre de presque rien :-(( On pousse !!

On a le ballon mais pas enormement d´occase franche!

Mi-temps.

thibier
thibier
Niveau 22
10 août 2006 à 13:33:39

60´: Rien ne se passe. Je fais rentré Maurel a la place de Fabiano. Je passe en 4-1-4-1 tres offensif!

81´: coup de poignard, sur un contre, on se prend un but imparable. Ma defense n´a pas suivi. Djemé n´est pâs innocent sur les 2 buts !

thibier
thibier
Niveau 22
10 août 2006 à 13:36:56

C´est fini. On perd 3 points a domicile. Je suis tres mecontant de ma defense et de Quievreux. On a frolé la correctionelle quand a la 89´ Quievreux sort nimporte comment :honte:

On perd notre premiere place :-((

thibier
thibier
Niveau 22
10 août 2006 à 13:51:35

J-17 Gaillard - RCP

----------Coffé

-----Fabiano---Quéré

Pietre-----Ragued-----Haddad

-----------Baticle

Ce qui devait arrivé arriva. Quievreux laisse sa place a Coffé pour un match, j´espere que ca le fera reagir. On joue contre Gaillard, 15eme au classement! Reaction obligatoire!

Score final : 0-0
http://img209.imageshack.k.us/my.php?image=matchzc3.jpg
Qu´est ce qu´on a souffert. Coffé a été tres bon et a eu beaucoup de chance !! Haddad ne confirme pas, vivement le retour de Delaye :-(

thibier
thibier
Niveau 22
10 août 2006 à 14:00:20

Ragued a été appelé par Roger Lemerre pour jouer en équipe de Tunisie :fete: Qu´il represente le FC Paris sur la scène internationale :fete:

thibier
thibier
Niveau 22
10 août 2006 à 14:04:25

J-18 RCP - Cherbourg

----------Coffé

-----Fabiano---Quéré

Pietre-----Ragued-----Delaye

-----------Apataké

Mon equipe type avec Apataké en pointe et Coffé dans les caisses. Cherbourg actuel premier :peur: L´un de mes matchs les plus important de la saison, donc match a suivre en direct :)

thibier
thibier
Niveau 22
10 août 2006 à 14:11:14

1´: GROOOSSE frayeur des le debut, Camara rate sa tete et Moukouri se retrouve TOUT SEUL face a Coffé au 6 metres! Il tire a coté. :malade:

18´: Delaye centre alors que le but est vide mais personne ne reprend. Corner qui ne donne rien

On a plus le ballon qu´eux. Ils jouent le point du match nul, je decide donc d´attaquer un peu plus !

30´: Fabiano assassine une mouette sur un tir lointain. Maurel et Delaye avaient construit l´action superbement ! C´est bon signe

31´: Maurel tire de 40m mais ca passe juste au dessus

36´: Maurel recoit le ballon dos au but, se retourne et tire dans le petit filet opposé mais la gardien plonge et detourne le cuire :ange:

thibier
thibier
Niveau 22
10 août 2006 à 14:18:17

On a le ballon mais il ne se passe pas grand chose
68´: Apataki qui na rien montré sort au profit de N´diaye (joueur preté par Metz) et haddad a la place de Fabiano.
On passe en 4-1-4-1

80´: GOOOAAALLLL :fete: Delaye coté droit centre mais le ballon est contré par Djemé. Gauthier est a l´afus et tire au 20m face a but une frappe enroulé qui frole le poteau ! :fete: Le gardien plonge pour la photo :diable: :sarcastic:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
10 août 2006 à 14:18:43

C´est bien comme projet, continue.

Sinon, si tu montes en Ligue 2 et en Ligue 1, essaie d´acheter deux anciens du FC Paris et qui ont de bonnes stats, ils s´appellent Grégory Christ et Mickael Ciani :ok:

Les supporters seront contents ainsi et moi aussi vu que ces joueurs jouent ou ont joué dans le club que je supporte:Charleroi:ok:

thibier
thibier
Niveau 22
10 août 2006 à 14:22:32

On est completement replié en defense.

86´: Coffé ne se fait pas suprendre sur un corner-tir et repousse le ballon du poing.
On joue a 10 dans notre surface !! !!!!!!

Sur laction qui suit, Maurelk recoit une passe en profondeur et est a 30m seul. Il court mais se fait rattrapé par un defenseur

COURAAAGGE !! !!