20/05/06
Nous y sommes, premier match à grand enjeu de ma courte carrière! La pression est à son comble car nous sommes favoris pour la réception de Haarlem. Wijker est suspendu pour cette "finale".
Le vainqueur sera champion, mais un nul nous satisferait amplement; je n´aligne pas 6 défenseurs pour autant. JE VEUX GAGNER CE MATCH!
http://img99.imageshack.us/my.php?image=haarlem3ul3.jpg
C´est fini...nous avons pris deux buts sur des erreurs dûs à la fatigue...mais quel match!!!
Après avoir encaisser un but dès la 5ème minute, je décide de changer le 4-4-2 pour un 4-2-3-1. Tactique payant, nous étouffons l´adversaire et menons 2-1 à la 60 ème minutes avant de nous faire rejoindre sur un contre. 26 frappes pour nous c´est énorme! Si nous avions été plus frais nous l´aurions emporté à coup sur....et puis le plus important...NOUS SOMMES CHAMPIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L´année prochaine ce sera contre l´Ajax et le PSV, il va falloir marner pendant les vacances si nous ne voulons pas être ridicules.
Alors que personne ne misait sur nous avec un entraineur novice, nous avons su résisté en fin de saison. Superbe récompense pour les joueurs qui, avant de s´effondrer, ont fait un parcours admirable!