ah bon tu as une copine
on en apprend des choses
elle a plus de 15 ans cette fois ci
elle a 6 mois de plus que moi tracasse
ben ca fait quasi un an mais je suis plus passé des masses avec le boulot et elle. Mais la j´ai rien a faire j´ai que ca a faire que de venir ici ^^
Et on vit ensemble depuis 3 mois
ah ben félicitations
elle parle français au moins
dju ca va vite quand même
yan va me lacher qu´il est papa
et bruno qu´il se mrie dans 6 mois aussi non??
merci
Elle est bilingue francais-allemand lol
avec ca je prends des cours d´allemand elle m´oblige
ah c´est con ca
je comprend mieux pourquoi tu voulais que les allemands gagne la coupe du monde
pas vraiment, dans ce coin ci ils sont bizarre, ils parlent allemand mais détestent l´allemagne.
J´ai souffert quand l´allemagne a perdu, ca a klaxonné sec
ah bon
c´est a ne rien y comprendre
comme tu dis
Enfin bon d´un coté nous francophones on déteste la france donc ca doit surement etre la meme chose
Bon, je vais manger j´ai la dalle
a dans 30 minutes
ok bonne ap
et n´oublie pas les enchères
Je suis papa et je me marie avec Bruno dans 6 mois
elle est excellente celle yan
mais bon j´y crois pas trop
ouais en même temps c´est pas super crédible
non en effet
le fait que tu sois papa est de trop
et quais steeve tu fous quoi?
aie le cassage de denis lol
Bon qqes minutes je ponds les regles puis je vous les donne
fait pas des votes, fait avec les points de la DH pour megafootlol
c´est clair Bruno n´est pas encore pret pour avoir un gosse