* Posté le 09 août 2006 à 15:08:47 avertir modérateur
* # Paced profil
# Posté le 09 août 2006 à 15:02:40 avertir modérateur
# j´ai de l´argent Yan pour Mpenza, et vit valenta est MOC
plus besoin de MOC j´ai blondel que tu m´a vendu à l´instant vu que t´avais encore Harroun
euh tu te gourres de personne la nan
ouais bon c´est toi qui m´avais dis que t´avais Haroun
Sinon Mbo mouais si je te rajoute un DC en plus VS qui et combien?