CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu des enchères 2006-2007

Paced
Paced
Niveau 10
09 août 2006 à 15:10:31

pourquoi t´achetes un joueur que t´as pas besoin a 30M :lol:

yan421
yan421
Niveau 10
09 août 2006 à 15:11:46
  • Paced profil

* Posté le 09 août 2006 à 15:08:47 avertir modérateur
* # Paced profil
# Posté le 09 août 2006 à 15:02:40 avertir modérateur
# j´ai de l´argent Yan pour Mpenza, et vit valenta est MOC

plus besoin de MOC j´ai blondel que tu m´a vendu à l´instant vu que t´avais encore Harroun

euh tu te gourres de personne la nan :(

ouais bon c´est toi qui m´avais dis que t´avais Haroun :-)))

Sinon Mbo mouais si je te rajoute un DC en plus VS qui et combien?

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
09 août 2006 à 15:11:48

che pas :lol:

yan421
yan421
Niveau 10
09 août 2006 à 15:12:54

t´as qui Chimpanze?

Paced
Paced
Niveau 10
09 août 2006 à 15:15:31

j´ai jamais dit kj´avais Haroun :(

Verheyen+10M VS Mpenza?

mouchoir_entame
mouchoir_entame
Niveau 10
09 août 2006 à 15:16:01

C´est moi qui ai Haroun :(

mouchoir_entame
mouchoir_entame
Niveau 10
09 août 2006 à 15:22:40

Standard ~
Budget : 30M€
Joueurs :

Zewlakow
Legear
Kéré
Sterchele
Bouchouari
Haroun
Dufer
Herpoel
Christ
Chabaud
Viane
Kovalenko
Smoje
Monteyne
Priske

_______Zewlakow__Sterchele
Christ____________________Legear
_________Dufer___Chabaud
Monteyne__Smoje____Kéré____Priske
_____________Herpoel

Transferts

1] Chabaud + Viane + Kovalenko + 30 M€ = Blondel

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
09 août 2006 à 15:26:06

pas grand monde

peters, engelaar, kuklowski, seka et un autre je sais plus le nom...

yan421
yan421
Niveau 10
09 août 2006 à 15:38:59

me faut plus qu´un joueur :cool:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
09 août 2006 à 15:40:27

Daniel Zitka 12 M ->Chimpanze
Daniel Cruz 10 M ->Chimpanze
Ivan Bosnjak -> 5M -> Chimpanze
Gabriel ´Junior´ Ngalula Mbuyi -> 2M -> Chimpanze

Liste 13 fin Mercredi 16h:

Daniel Zitka 12 M ->Chimpanze
Yves Vanderhaeghe
Richard Culek
Nasredine Kraouche
Mannaseh Ishiaku
Daniel Cruz 10 M ->Chimpanze
Jurgen Cavens
Wilfried Dalmat
Ivan Bosnjak -> 5M -> Chimpanze
Gabriel ´Junior´ Ngalula Mbuyi -> 2M -> Chimpanze

Liste 14 fin jeudi 12h:

Jan Van Steenberghe
Cheik Ismael Tiote
Kristof Lardenoit
Quantin Durieux
Ivan Gvozdenovic
Stijn Stijnen
Nenad Stojanovic
Cedric Roussel
Geert De Vlieger
Igor De Camargo 20M -> FreddyAdu

mouchoir_entame
mouchoir_entame
Niveau 10
09 août 2006 à 15:40:49

Si je revends Kovalenko et Bouchouari pour 0 € ça intéresserait quelqu´un :question:

yan421
yan421
Niveau 10
09 août 2006 à 15:44:45

ça va être chaud :cool:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
09 août 2006 à 15:48:35

A-t-on déjà la liste de demain 14h :question:

NouveauMouchoir
NouveauMouchoir
Niveau 3
09 août 2006 à 15:51:19

Bearcock , Bouchouari pour 4 millions ça t´intéresse :question:

yan421
yan421
Niveau 10
09 août 2006 à 15:51:30

Quelqu´un veut Mbo :question:

yan421
yan421
Niveau 10
09 août 2006 à 15:53:41

qui le plus fort Stijnen ou Zitka?

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
09 août 2006 à 15:54:59

NouVeAuMouChOiR Posté le 09 août 2006 à 15:51:19 Bearcock , Bouchouari pour 4 millions ça t´intéresse

pas pour le moment non :désolé:

mouchoir_entame
mouchoir_entame
Niveau 10
09 août 2006 à 15:55:14

Pour moi Zitka est plus fort , mais de préférence , je prendrai Stijnen :ok:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
09 août 2006 à 15:55:29

ils se valent pour moi yan :-(

mouchoir_entame
mouchoir_entame
Niveau 10
09 août 2006 à 15:55:35

Pas grave :ok:

PS : :smilix: :p)

La vidéo du moment