CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu des enchères 2006-2007

yan421
yan421
Niveau 10
09 août 2006 à 14:54:22

paced le probleme c´est que je cherche un MOC,DG ou gardien...

yan421
yan421
Niveau 10
09 août 2006 à 14:54:51
  • chimpanze profil

* Posté le 09 août 2006 à 14:54:08 avertir modérateur
* Lamah + dante + copa Vs. kuklowski :lol:

:ok:

mouchoir_entame
mouchoir_entame
Niveau 10
09 août 2006 à 14:55:29

Yan , j´ai Haroun comme milieu offensif :ok:

yan421
yan421
Niveau 10
09 août 2006 à 14:55:44

ou pas lol

yan421
yan421
Niveau 10
09 août 2006 à 14:56:16
  • yan421 profil

* Posté le 09 août 2006 à 14:54:51 avertir modérateur
* * chimpanze profil
* Posté le 09 août 2006 à 14:54:08 avertir modérateur
* Lamah + dante + copa Vs. kuklowski :lol:

:ok:

mais j´attends l´accord de Mouchoir sur offre

mouchoir_entame
mouchoir_entame
Niveau 10
09 août 2006 à 14:58:30

Blondel = Viane + Chabaud + Kovalenko + 30 millions

J´accepte :ok:

t_simons
t_simons
Niveau 10
09 août 2006 à 14:59:08

Les transferts seront effectifs APRES la fin des encheres

yan421
yan421
Niveau 10
09 août 2006 à 14:59:43

Mouchoir et Paced peuvent jouer ensemble :question:

:rire:

pierre4
pierre4
Niveau 10
09 août 2006 à 15:00:11

dommage qu´on ne simule apres sur fm06 ca aurait été intéressant de comparer

yan421
yan421
Niveau 10
09 août 2006 à 15:00:31
  • t_simons profil

* Posté le 09 août 2006 à 14:59:08 avertir modérateur
* Les transferts seront effectifs APRES la fin des encheres

mon cul ouais c´est pas dans les regles :rire:

t_simons
t_simons
Niveau 10
09 août 2006 à 15:01:18

Si tu veux simuler pierre pas de probleme mais moi j´ai pas le temps de le faire j´ai pas le jeu installé au travail :-(

yan421
yan421
Niveau 10
09 août 2006 à 15:01:54

je le dis de suite aussi j´ai plus le jeu :-p

pierre4
pierre4
Niveau 10
09 août 2006 à 15:02:01

je ne saurais pas non plus malheureusement

Paced
Paced
Niveau 10
09 août 2006 à 15:02:40

j´ai de l´argent Yan pour Mpenza, et vit valenta est MOC :lol:

yan421
yan421
Niveau 10
09 août 2006 à 15:05:34

yan421 => FC Bioul => 38M€ (15)

Lamah, nnaji, dante, overmeire, Vanden Borre, Kargbo, colpaert, mpenza, copa, yulu-matondo, rapaic, Mark Deman 13M,Serhat Akin 32M,Timothy Dreesen 14M

Titulaire

1. ?? ??

2. Deman
3. Kargbo
4. Colpaert
5. Dante

6. Overmeire
7. Vanden Borre
8. Rapaic
10. Blondel

9. Mbo
11. Serhat

Reserve

1. Copa
2. Dreessen
3. naji
4. Lamah
5. Yulu Matondo

Transfert:

1. Blondel = Viane + Chabaud + Kovalenko + 30 millions

yan421
yan421
Niveau 10
09 août 2006 à 15:07:20
  1. Paced profil
  2. Posté le 09 août 2006 à 15:02:40 avertir modérateur
  3. j´ai de l´argent Yan pour Mpenza, et vit valenta est MOC

plus besoin de MOC j´ai blondel que tu m´a vendu à l´instant vu que t´avais encore Harroun :-)))

t_simons
t_simons
Niveau 10
09 août 2006 à 15:07:31

On avait dit pas de transferts avant la fin des listes...

yan421
yan421
Niveau 10
09 août 2006 à 15:08:02
  • t_simons profil

* Posté le 09 août 2006 à 15:07:31 avertir modérateur
* On avait dit pas de transferts avant la fin des listes...

c´est pas dans les regles :question:

Paced
Paced
Niveau 10
09 août 2006 à 15:08:47
  1. Paced profil
  2. Posté le 09 août 2006 à 15:02:40 avertir modérateur
  3. j´ai de l´argent Yan pour Mpenza, et vit valenta est MOC

plus besoin de MOC j´ai blondel que tu m´a vendu à l´instant vu que t´avais encore Harroun

euh tu te gourres de personne la nan :(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
09 août 2006 à 15:08:51

kuklowski interesse qqn? :lol:

La vidéo du moment