t_simons Posté le 02 août 2006 à 11:46:08 Bon en attendant je lance un débat:
La drogue a l´école pour ou contre ?
ca ne sert a rien d´etre contre de toute façon il y en a tjs qui en prendrons
je ne suis ni pour ni contre mais i lfaut un juste milieu