CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu des enchères 2006-2007

t_simons
t_simons
Niveau 10
02 août 2006 à 11:46:08

Bon en attendant je lance un débat:

La drogue a l´école pour ou contre ?

t_simons
t_simons
Niveau 10
02 août 2006 à 11:46:52

_Drogba Posté le 02 août 2006 à 11:46:06 Je prend

LE FC.BRUDGES

CA s´écrit pas comme ca et il est déja pris...

mouchoir_entame
mouchoir_entame
Niveau 10
02 août 2006 à 11:47:02

Contre :ok:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
02 août 2006 à 11:48:35

t_simons Posté le 02 août 2006 à 11:46:08 Bon en attendant je lance un débat:

La drogue a l´école pour ou contre ?

ca ne sert a rien d´etre contre de toute façon il y en a tjs qui en prendrons

je ne suis ni pour ni contre mais i lfaut un juste milieu

t_simons
t_simons
Niveau 10
02 août 2006 à 11:48:39

Argumente stp :ok:

t_simons
t_simons
Niveau 10
02 août 2006 à 11:49:59

Denis tu es un pere responsable maintenant, ton fils va bientot aller a l´école, tu aimerais qu´il se drogue :question:

yan421
yan421
Niveau 10
02 août 2006 à 12:01:15

heu je peux m´inscrire?

_drogba
_drogba
Niveau 10
02 août 2006 à 12:01:59

le CS brudges stp !

t_simons
t_simons
Niveau 10
02 août 2006 à 12:02:17

pas de probleme yan tu es le bienvenu :ok:

_drogba
_drogba
Niveau 10
02 août 2006 à 12:02:59

et moi ?

le cs . brudges n´est pas pris !

t_simons
t_simons
Niveau 10
02 août 2006 à 12:03:04

1/t_simons => Club Brugge K.V. => 200M€
2/Paced => La gantoise => 200M€
3/-fredi503- => Anderlecht => 200M€
4/mouchoirentame => STandard => 200M€
5/baya => Charleroi => 200M€
6/loulm => Mons => 200M€
7/bearcock => Lokeren => 200M€
8/freddyadu => Namur => 200M€
9/nmanson => la louviere => 200M€
10/ljubojaguily => beveren => 200M€
11/junk17 => Racing Genk => 200M€
12/ Nico => GBA => 200M€
13/tomrsca => Mouscron => 200M€
14/chimpanze => lierse => 200M€
15/walaziakthebest => union st gilloise => 200M€
16/_Drogba => CS Brugge => 200M€

t_simons
t_simons
Niveau 10
02 août 2006 à 12:03:23

c´est BRUGGE et pas brudges :lol:

_drogba
_drogba
Niveau 10
02 août 2006 à 12:04:12

excuse alors !

yan421
yan421
Niveau 10
02 août 2006 à 12:04:18

je prends le FC Bioul

t_simons
t_simons
Niveau 10
02 août 2006 à 12:05:25

1/t_simons => Club Brugge K.V. => 200M€
2/Paced => La gantoise => 200M€
3/-fredi503- => Anderlecht => 200M€
4/mouchoirentame => STandard => 200M€
5/baya => Charleroi => 200M€
6/loulm => Mons => 200M€
7/bearcock => Lokeren => 200M€
8/freddyadu => Namur => 200M€
9/nmanson => la louviere => 200M€
10/ljubojaguily => beveren => 200M€
11/junk17 => Racing Genk => 200M€
12/ Nico => GBA => 200M€
13/tomrsca => Mouscron => 200M€
14/chimpanze => lierse => 200M€
15/walaziakthebest => union st gilloise => 200M€
16/_Drogba => CS Brugge => 200M€
17/yan421 => FC Bioul => 200M€

t_simons
t_simons
Niveau 10
02 août 2006 à 12:05:45

FC Bioul c quoi que pour un club ? :rire:

yan421
yan421
Niveau 10
02 août 2006 à 12:06:54

ça change quoi en faite?

J´aurais choisi l´amical des mangeurs d´Oursin que ça changeait rien

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
02 août 2006 à 12:08:30

la drogue pur les profs ou les eleves?

t_simons
t_simons
Niveau 10
02 août 2006 à 12:15:58

ca change rien lol c juste pour avoirun nom ^^

t_simons
t_simons
Niveau 10
02 août 2006 à 12:16:42

pour les 2, ils peuvent faire ca ensemble :ok:

La vidéo du moment