CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu des enchères 2006-2007

t_simons
t_simons
Niveau 10
01 août 2006 à 18:21:12

kika413 Posté le 01 août 2006 à 18:06:30
1/t_simons => Club Brugge K.V. => 200M€
2/Paced => La gantoise => 200M€
3/-fredi503- => Anderlecht => 200M€
4/mouchoirentame => STandard => 200M€
5/baya => Charleroi => 200M€
6/loulm => Mons => 200M€
7/bearcock => Lokeren => 200M€
8/freddyadu => Namur => 200M€
9/nmanson => la louviere => 200M€
10/ljubojaguily => beveren => 200M€
11/junk17 => Racing Genk => 200M€
12/ Nico => GBA => 200M€
13/tomrsca => Mouscron => 200M€

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
01 août 2006 à 18:51:15

C´est simulé sur fm ?

t_simons
t_simons
Niveau 10
01 août 2006 à 18:52:31

y a pas de simulation ce sont juste des votes apres :ok:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
01 août 2006 à 18:54:22

Vote de quoi ?

t_simons
t_simons
Niveau 10
01 août 2006 à 18:54:56

les forumeurs voteront pour l´équipe qu´ils trouvent la plus forte :)

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
01 août 2006 à 18:56:32

Han ok :ok:
M´inscrit pas, connais pas assez le championnat belge :-(

t_simons
t_simons
Niveau 10
01 août 2006 à 18:57:14

t´es pas belge et supporter d´anderlecht :question:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
01 août 2006 à 18:57:45

J´suis un peu tard... plus trop de choix...

bon ben alors je prends... le lierse

t_simons
t_simons
Niveau 10
01 août 2006 à 18:58:57

1/t_simons => Club Brugge K.V. => 200M€
2/Paced => La gantoise => 200M€
3/-fredi503- => Anderlecht => 200M€
4/mouchoirentame => STandard => 200M€
5/baya => Charleroi => 200M€
6/loulm => Mons => 200M€
7/bearcock => Lokeren => 200M€
8/freddyadu => Namur => 200M€
9/nmanson => la louviere => 200M€
10/ljubojaguily => beveren => 200M€
11/junk17 => Racing Genk => 200M€
12/ Nico => GBA => 200M€
13/tomrsca => Mouscron => 200M€
14/chimpanze => lierse => 200M€

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
01 août 2006 à 18:58:58

Tu commences qt les encheres?

t_simons
t_simons
Niveau 10
01 août 2006 à 18:59:26

demain ou apres demain :ok:

je t´avais prévenu début d´aprem pourtant :-)))

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
01 août 2006 à 19:02:52

Si mais je ne suis pas assez les matchs, j´ai pas belgacom TV :(

Je vois les gros matchs et les matchs de coupe d´europe + les résumés mais bon je vois pas assez souvent les matchs des petites équipe que pour connaitre assez :-(

t_simons
t_simons
Niveau 10
01 août 2006 à 19:03:44

On connait pas mieux tracasse hein

moi a part brugge je suis quasi plus le foot belge

t_simons
t_simons
Niveau 10
01 août 2006 à 19:04:10

Bon ben finit journée je vous laisse

a demain et bonne soirée

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
01 août 2006 à 19:11:49

Ouais mais mis chaud pour acheter des joueurs que je connais pas :-d

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
02 août 2006 à 11:15:47

il me reste qui a prendre??

il va de sois que je m´inscris

t_simons
t_simons
Niveau 10
02 août 2006 à 11:37:38

:salut:

n´importe denis tu prends un club belge mais de n´importe quel division :ok:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
02 août 2006 à 11:42:18

:salut:

et bien je vais prendre union-st-gilloise

t_simons
t_simons
Niveau 10
02 août 2006 à 11:45:31

1/t_simons => Club Brugge K.V. => 200M€
2/Paced => La gantoise => 200M€
3/-fredi503- => Anderlecht => 200M€
4/mouchoirentame => STandard => 200M€
5/baya => Charleroi => 200M€
6/loulm => Mons => 200M€
7/bearcock => Lokeren => 200M€
8/freddyadu => Namur => 200M€
9/nmanson => la louviere => 200M€
10/ljubojaguily => beveren => 200M€
11/junk17 => Racing Genk => 200M€
12/ Nico => GBA => 200M€
13/tomrsca => Mouscron => 200M€
14/chimpanze => lierse => 200M€
15/walaziakthebest => union st gilloise => 200M€

_drogba
_drogba
Niveau 10
02 août 2006 à 11:46:06

Je prend

LE FC.BRUDGES

La vidéo du moment