Si mais je ne suis pas assez les matchs, j´ai pas belgacom TV
Je vois les gros matchs et les matchs de coupe d´europe + les résumés mais bon je vois pas assez souvent les matchs des petites équipe que pour connaitre assez
t_simons
Niveau 10
01 août 2006 à 19:03:44
On connait pas mieux tracasse hein
moi a part brugge je suis quasi plus le foot belge
t_simons
Niveau 10
01 août 2006 à 19:04:10
Bon ben finit journée je vous laisse
a demain et bonne soirée
Clwonatic
Niveau 11
01 août 2006 à 19:11:49
Ouais mais mis chaud pour acheter des joueurs que je connais pas
Walaziakthebest
Niveau 10
02 août 2006 à 11:15:47
il me reste qui a prendre??
il va de sois que je m´inscris
t_simons
Niveau 10
02 août 2006 à 11:37:38
n´importe denis tu prends un club belge mais de n´importe quel division
Walaziakthebest
Niveau 10
02 août 2006 à 11:42:18
et bien je vais prendre union-st-gilloise
t_simons
Niveau 10
02 août 2006 à 11:45:31
1/t_simons => Club Brugge K.V. => 200M€ 2/Paced => La gantoise => 200M€ 3/-fredi503- => Anderlecht => 200M€ 4/mouchoirentame => STandard => 200M€ 5/baya => Charleroi => 200M€ 6/loulm => Mons => 200M€ 7/bearcock => Lokeren => 200M€ 8/freddyadu => Namur => 200M€ 9/nmanson => la louviere => 200M€ 10/ljubojaguily => beveren => 200M€ 11/junk17 => Racing Genk => 200M€ 12/ Nico => GBA => 200M€ 13/tomrsca => Mouscron => 200M€ 14/chimpanze => lierse => 200M€ 15/walaziakthebest => union st gilloise => 200M€