* Posté le 04 août 2006 à 16:05:17 avertir modérateur
* # t_simons profil
# Posté le 04 août 2006 à 16:04:00 avertir modérateur
# pierre4 Posté le 04 août 2006 à 16:01:31 j´ai mémé
t´es pas inscrit
tu m´avais dit hier que je pouvais, j´ai su juste me libérer à temps pour venir faire une offre
enfin comme tu veux
Si t´as enchéri sur un de ses joueurs tu sera éliminé sinon y´aura pas de probleme.
Ca se passe comme ça chez F_Castro