CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu des enchères 2006-2007

t_simons
t_simons
Niveau 10
01 août 2006 à 17:59:49

A vos inscriptions:

1/t_simons => Club Brugge K.V. => 200M€
2/Paced => La gantoise => 200M€
3/-fredi503- => Anderlecht => 200M€
4/mouchoirentame => STandard => 200M€
5/baya => Charleroi => 200M€
6/loulm => Mons => 200M€
7/bearcock => Lokeren => 200M€
8/freddyadu => Namur => 200M€
9/nmanson => la louviere => 200M€
10/ljubojaguily => beveren => 200M€
11/junk17 => Racing Genk => 200M€

Paced
Paced
Niveau 10
01 août 2006 à 18:00:15

ca va etre cho d´avoir plusieurs bons joueurs dans son equipe vu combien on va etre :(

Paced
Paced
Niveau 10
01 août 2006 à 18:00:33

test :(

junk17
junk17
Niveau 10
01 août 2006 à 18:01:13

les 16 joueur c ceux de l´equipe saison 2006-2007?

t_simons
t_simons
Niveau 10
01 août 2006 à 18:01:32

t´inquiete je filtrerai apres qui reste :ok:

t_simons
t_simons
Niveau 10
01 août 2006 à 18:02:09

c sont des joueurs du championnat belge

junk17
junk17
Niveau 10
01 août 2006 à 18:03:59

euh dsl mais c la 1er fois que je fais un des c truc vous pouvez m´explique le but? comment ça se passe?

t_simons
t_simons
Niveau 10
01 août 2006 à 18:04:56

On met une liste de joueurs aux encheres. La liste reste pendant 24h jusqu´a une certaine heure, et celui qui a fait la plus grosse offre a ce moment remporte le joueur :ok:

kika413
kika413
Niveau 10
01 août 2006 à 18:05:36

A vos inscriptions:

1/t_simons => Club Brugge K.V. => 200M€
2/Paced => La gantoise => 200M€
3/-fredi503- => Anderlecht => 200M€
4/mouchoirentame => STandard => 200M€
5/baya => Charleroi => 200M€
6/loulm => Mons => 200M€
7/bearcock => Lokeren => 200M€
8/freddyadu => Namur => 200M€
9/nmanson => la louviere => 200M€
10/ljubojaguily => beveren => 200M€
11/junk17 => Racing Genk => 200M€
12/ Nico => Virton => 200M€

junk17
junk17
Niveau 10
01 août 2006 à 18:05:55

d´accord et on dois choisir sa tactique et tt? et il y a des match?

kika413
kika413
Niveau 10
01 août 2006 à 18:06:30

1/t_simons => Club Brugge K.V. => 200M€
2/Paced => La gantoise => 200M€
3/-fredi503- => Anderlecht => 200M€
4/mouchoirentame => STandard => 200M€
5/baya => Charleroi => 200M€
6/loulm => Mons => 200M€
7/bearcock => Lokeren => 200M€
8/freddyadu => Namur => 200M€
9/nmanson => la louviere => 200M€
10/ljubojaguily => beveren => 200M€
11/junk17 => Racing Genk => 200M€
12/ Nico => GBA => 200M€

je préfère

t_simons
t_simons
Niveau 10
01 août 2006 à 18:07:26

ben dans les précédentes encheres on simulait les matchs, mais bon comme j´ai pas le jeu ici au travail et que je penses pas que qq soit chaud pour simuler on fera les résultats par votes :ok:

de toute facon c les encheres qui sont les plus palpitantes :)

Paced
Paced
Niveau 10
01 août 2006 à 18:07:34

il peut y en avoir si tu veux simuler la ligue sur fm 2006 :lol:

Paced
Paced
Niveau 10
01 août 2006 à 18:08:02

jparlais a junk bien sur :ok:

junk17
junk17
Niveau 10
01 août 2006 à 18:08:29

ça peu etre cool, et notre tactique on la devoile kan? kan les joueur seront mis en vente?

junk17
junk17
Niveau 10
01 août 2006 à 18:09:25

lol non merci lol po le courage lol et puis je suis dans ma saison avec benfica et quand je suis dedans difficil d´en recommence une lol

t_simons
t_simons
Niveau 10
01 août 2006 à 18:10:28

le mieux serait d´avoir tous un 4-4-2

mais tu peux passer a un 4-1-2-1-2 pas de problemes

Paced
Paced
Niveau 10
01 août 2006 à 18:14:49

qui va faire les listes?

t_simons
t_simons
Niveau 10
01 août 2006 à 18:16:39

celui qui veut mais je peux m´en charger j´ai rien a faire en ce moment au boulot

je ferai surement ca demain

tomrsca01
tomrsca01
Niveau 10
01 août 2006 à 18:17:37

je prends Mouscron :)

La vidéo du moment