1/t_simons => Club Brugge K.V. => 200M€ 2/Paced => La gantoise => 200M€ 3/-fredi503- => Anderlecht => 200M€ 4/mouchoirentame => STandard => 200M€ 5/baya => Charleroi => 200M€ 6/loulm => Mons => 200M€ 7/bearcock => Lokeren => 200M€ 8/freddyadu => Namur => 200M€ 9/nmanson => la louviere => 200M€ 10/ljubojaguily => beveren => 200M€ 11/junk17 => Racing Genk => 200M€
Paced
Niveau 10
01 août 2006 à 18:00:15
ca va etre cho d´avoir plusieurs bons joueurs dans son equipe vu combien on va etre
Paced
Niveau 10
01 août 2006 à 18:00:33
test
junk17
Niveau 10
01 août 2006 à 18:01:13
les 16 joueur c ceux de l´equipe saison 2006-2007?
t_simons
Niveau 10
01 août 2006 à 18:01:32
t´inquiete je filtrerai apres qui reste
t_simons
Niveau 10
01 août 2006 à 18:02:09
c sont des joueurs du championnat belge
junk17
Niveau 10
01 août 2006 à 18:03:59
euh dsl mais c la 1er fois que je fais un des c truc vous pouvez m´explique le but? comment ça se passe?
t_simons
Niveau 10
01 août 2006 à 18:04:56
On met une liste de joueurs aux encheres. La liste reste pendant 24h jusqu´a une certaine heure, et celui qui a fait la plus grosse offre a ce moment remporte le joueur
d´accord et on dois choisir sa tactique et tt? et il y a des match?
kika413
Niveau 10
01 août 2006 à 18:06:30
1/t_simons => Club Brugge K.V. => 200M€ 2/Paced => La gantoise => 200M€ 3/-fredi503- => Anderlecht => 200M€ 4/mouchoirentame => STandard => 200M€ 5/baya => Charleroi => 200M€ 6/loulm => Mons => 200M€ 7/bearcock => Lokeren => 200M€ 8/freddyadu => Namur => 200M€ 9/nmanson => la louviere => 200M€ 10/ljubojaguily => beveren => 200M€ 11/junk17 => Racing Genk => 200M€ 12/ Nico => GBA => 200M€
je préfère
t_simons
Niveau 10
01 août 2006 à 18:07:26
ben dans les précédentes encheres on simulait les matchs, mais bon comme j´ai pas le jeu ici au travail et que je penses pas que qq soit chaud pour simuler on fera les résultats par votes
de toute facon c les encheres qui sont les plus palpitantes
Paced
Niveau 10
01 août 2006 à 18:07:34
il peut y en avoir si tu veux simuler la ligue sur fm 2006
Paced
Niveau 10
01 août 2006 à 18:08:02
jparlais a junk bien sur
junk17
Niveau 10
01 août 2006 à 18:08:29
ça peu etre cool, et notre tactique on la devoile kan? kan les joueur seront mis en vente?
junk17
Niveau 10
01 août 2006 à 18:09:25
lol non merci lol po le courage lol et puis je suis dans ma saison avec benfica et quand je suis dedans difficil d´en recommence une lol
t_simons
Niveau 10
01 août 2006 à 18:10:28
le mieux serait d´avoir tous un 4-4-2
mais tu peux passer a un 4-1-2-1-2 pas de problemes
Paced
Niveau 10
01 août 2006 à 18:14:49
qui va faire les listes?
t_simons
Niveau 10
01 août 2006 à 18:16:39
celui qui veut mais je peux m´en charger j´ai rien a faire en ce moment au boulot