Saifi le cocu mais bogoss la passe en retrait d´Armand tel un Pichot des grands soirs et Mario "je m´en fout du jeu, je continue de marcher la meche au vent" Yepes
[--Arrache13--]
Niveau 10
06 août 2006 à 23:22:47
ok
KalouPSG
Niveau 9
06 août 2006 à 23:23:03
Ces Paulo César qui fait la passe
jbt54
Niveau 10
06 août 2006 à 23:23:18
YePeS_75 profil
* Posté le 06 août 2006 à 23:22:35 avertir modérateur * Saifi le cocu mais bogoss la passe en retrait d´Armand tel un Pichot des grands soirs et Mario "je m´en fout du jeu, je continue de marcher la meche au vent" Yepes
ptdrr
Vauclin
Niveau 10
06 août 2006 à 23:23:51
sparco, le lien marche tres bien ca viens de ton pc mon petit ricky
Buffalo_Soldier
Niveau 7
06 août 2006 à 23:24:05
Fuck
YePeS_75
Niveau 10
06 août 2006 à 23:24:25
Serieux hier en 2e periode les 4 defenseurs étaient tous minables, jamais vu ça
Adriano75013
Niveau 10
06 août 2006 à 23:24:33
je vais mettre une vidéo de l´ambiance
Vincent_Oignon
Niveau 9
06 août 2006 à 23:25:30
Adriano t´etais ou ? J´etais a Boulogne pour ma part
Adriano75013
Niveau 10
06 août 2006 à 23:25:49
j´étais en E 11
jbt54
Niveau 10
06 août 2006 à 23:26:58
Porte avion touché
Euh ... B21
touché
KalouPSG
Niveau 9
06 août 2006 à 23:26:59
Traoré remettra de l ordre dans tout ca dès son retour
Chaud de s en remettre à la montagne Malienne
Adriano75013
Niveau 10
06 août 2006 à 23:27:19
jbt
Vauclin
Niveau 10
06 août 2006 à 23:27:44
au vu du score, on va dire plutot coulé
Vincent_Oignon
Niveau 9
06 août 2006 à 23:29:28
Aie je joue en H5N1
Cho de me remettre a votre niveau
Adriano75013
Niveau 10
06 août 2006 à 23:29:55
j´updoad une video
YePeS_75
Niveau 10
06 août 2006 à 23:30:39
Bogosse la video avec les insultes pour Fionrose
Vincent_Oignon
Niveau 9
06 août 2006 à 23:31:52
Vauclin question, habitant le sud ouest je crois, tu va a Chaban Delmas desfois ?
Vauclin
Niveau 10
06 août 2006 à 23:32:26
je vais plutot au stadium de toulouse je hais bordeaux