j´étais au parc et je peux vous dire que Lorient a eu énormément de chance, 3 tirs, 3 buts Sinon offensivement PAF va nous faire du bien
j´en doute pas je souhaite la meilleure saison pour paris tant qu´ils finissent derrière l´OM
ça va etre dur pour vous
chaud
Ca doit rager sec à 25 km à la ronde du Parc
JE RAGE SEC
En plus moi je paye pour voir cette humiliation
210 euros, vive l´enculade
t´étais où Yepes_75
au moins fiorese en as mis 2 ah mince, jean paul olivier viens de me dire dans l´oreillette qu´il n´est plus au psg
sacré fiorèse !il est fort ce lyonnais !et alors la triplette de nantais yepes, armand et landreau
Au Parc comme d´Hab depuis 10 ans, à voir une enieme humiliation du club de mon coeur
Qqn a un lien pour les buts
quelle tribune Yepes
Boulogne
Aie 210 pour Califano
AIE LE FACHO
ici sparcoloss http://www.abd-videos.fr.tc/ aie califano chez les fachos
pariiiiiis est magique !allez paris allez psgéééé !
Chaud les cogloss qui ecoutent les matchs sur RMC
badgone14 Posté le 06 août 2006 à 23:08:24 pariiiiiis est magique !allez paris allez psgéééé !