CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Squilacci Donnera Le Titre A Lyon

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:04:42

Impressionnant de voir comment les parigots tombent dans le panneau à chaque provocation puérile de badfootix :-(

boloss-orange
boloss-orange
Niveau 8
31 juillet 2006 à 00:16:52

En etant Lyonnais , ´admet que Paris a su se tenir au niveau de lyon meme en sachant qu´ils jouait a l´exterieur mais lyon a tout de meme joué avec une equipe a deux tiers bis et Lyon a été meilleurs l´exterieur la saison passé :ok:

Ritalix
Ritalix
Niveau 8
31 juillet 2006 à 01:01:46

Chaud la footixerie des lyonnix badfootix en tête :(

Bon tout d´abord c´était équipe bis de Lyon mais aussi pour Paris, je précise que Dhorasoo,Pauleta,Kalou, Mbami et Diané n´était pas titulaire en début de match :(

Ensuite j´ai vu une équipe de Paris qui a maitrisé Lyon de bout en bout malheureusement un penalty imaginaire (encore une erreur d´arbitrage favorable à Lyon) permet à Lyon d´égaliser ce qu´ils n´auraient jamais pu faire sur une action de jeu :(

Et PTDR aussi les supporters lyonnix ridiculisés pendant tout le match par une poignée de parisiens :rire:

Bref Paris peut faire une bonne saison tranquille sans pression :)

Par contre pour Lyon comme d´hab un championnat acheté par Hole Ass et une élimination en 1/4 de la LDC qui va provoquer une vague de rage :(

Moi je suis fier de supporter Paris un club qui a fait réver les français lors de leurs dantesques matchs européens dans les années 90, une épopée européenne quoi chose que Lyon ne connaitra jamais :(

Chaud de supporter un club sans âme :-(

Babo38
Babo38
Niveau 5
31 juillet 2006 à 02:02:44

Et voila on parle du passé, mais c´est fini maintenant il faut parler de l´avenir et la question europe vous etes des daubes

badgone14
badgone14
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:05:26

ritalix qui parle de LDC ! mdr!
je te donne un scoop : le psg lui ne se fera pas éliminer en 1/4 de la LDC, certain !
le passé n´apporte rien, vous etes des daubes sur la scène européenne.
et si diané et kalou sont titulaires vous allez vraiment avoir une très très grande équipe :rire:
mbami pour ton info n´a pas été retenu par lacombe, trop fort pour paris sans doute...

heureusement que paris fait rever la france, on est sauvé ! :rire:

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:08:28

c´est sur que je reve tout les soirs d´une equipe dont le president attaque la fédération francaise de football en justice :(
avant d´aller se pavanner lors des victoires :(

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:29:50

J´attends avec impatience la dégringolade des lyonnix cette saison :content:

badgone14
badgone14
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:51:56

et ben soit patient amigo !
l´effectif est déjà exceptionnel, un gros joueur comme toujours (cris, fred, wiltord, tiago, etc...) va débarquer avant fin aout.
lyon a vraiment toutes les cartes en main pour chuter !

Ritalix
Ritalix
Niveau 8
31 juillet 2006 à 11:09:32

Putain la modestie tu connais badfiotte :question:

Le passé n´apporte rien ah ok footix t´as vraiment rien capté :(

Des clubs comme Reims, St Etienne, Marseille, Paris voir Monaco et Bordeaux ont apporté quelques chose au football français, c´est ce quelque chose qui fait la différence entre un club qui a de l´honneur et un club sans âme comme Lyon :(

Chaud quand même la rage des lyonnix qui veulent oublier 50 ans de football français pour se concentrer uniquement sur les 5 dernières années :(

Lyon a été champion 5 fois ok c´est bien mais après :question: A t´il fait réver la France :question: Non :(

J´attend toujours une épopée européenne digne de ce nom pour dire que Lyon est un grand club, c´est pas le cas pour l´instant :(

-rabbit-
-rabbit-
Niveau 6
31 juillet 2006 à 11:26:20

Marseille a gagné sa LdC apres avoir gagner 8 championnats, on a encore 2 ans pour faire mieux :(

Tanner_du_92
Tanner_du_92
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:27:52

:bravo: boloss-orange pour sa dantesque analyse pleine d´objectivité :ok: Voilà un Lyonnais intelligent qui ne donne pas envie de détester son équipe :ok:

badgone14
badgone14
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:29:20

c´est pas le cas pour l´instant pour l´europe, mais ça viendra, l´OL tente sa chance au moins, c´est la grande différence avec les autres clubs, la régularité.

5 titres, 3 coupes de france et une de la ligue, ça commence à compter.

et l´OL sera bientot le club français qui aura jouer le + de matches en coupe d´europe, 32 de + que st etienne déjà à ce jour par exemple.

il ne faut pas croire que lyon à connu la coupe d´europe en 2002, en 1964 on etait en 1/2 de la coupe des coupes contre le sporting si tu veux parler du passé.

lyon a un moins bon passé que certains clubs français ? et alors ? ça fait 25 ans que st etienne n´a rien gagné et meme pas joué une coupe d´europe, alors le passé franchement !

Ritalix
Ritalix
Niveau 8
31 juillet 2006 à 11:51:00

Au fait pas trop la rage de se faire humilier à Gerland par une poignée de supporters parisiens :question:

badgone14
badgone14
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:53:20

:lol:

à quand un trophée des tribunes que les autres battent un peu lyon franchement !

Ritalix
Ritalix
Niveau 8
31 juillet 2006 à 12:34:37

C´est sur que vous risquez pas de gagner de ce côté là :(

Sérieusement vos supporters sont vraiment des gros boloss comme toi :-(

Babo38
Babo38
Niveau 5
31 juillet 2006 à 12:36:09

Bande de rigolos, ca rage sec quand meme

Ritalix
Ritalix
Niveau 8
31 juillet 2006 à 12:38:32

A quand une épopée européenne :question:

A quand une ambiance de feu à Gerland :question:

Bizarre les lyonnix ne répondent pas à ces questions :(

jbt54
jbt54
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:43:42
  • ritalix profil

* Posté le 31 juillet 2006 à 12:38:32 avertir modérateur
* A quand une épopée européenne :question:

:d) atteindre 3 fois de suite les quarts, c´est pas si mal que ca. Certes ca vaux pas une finale, ni une victoire. Mais il n´empeche que Lyon represente le football Français tout les ans en LDC et ca , que ca te plaise ou non.

A quand une ambiance de feu à Gerland :question:

:d) Pour toi, ambiance de feu = ambiance du parc :question: a savoir bastons, insultes, racisme (pour une 50 aine de decerebrés ) :question:
Tant qu´a faire, une ambiance marseillaise, stephanoise ou lensoise oui , mais pas celle du PSG :ok:

Ritalix
Ritalix
Niveau 8
31 juillet 2006 à 12:57:41

PTDR un 1/4 de finale personne s´en souvient cogloss :(

Pour l´ambiance du Parc bizarre mais quand j´y vais avec mes petits cousins (10 et 13 ans) on voit pas de racisme et de bastons juste une grosse ambiance qui raisonne et qui prend aux tripes chose que Gerland ne connaitra jamais :(

badgone14
badgone14
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:00:24

ça c´est vrai, le parc ça raisonne grave.
le 1er match que j´ai vu là bas c´etait impressionnant.
mais que dire de san siro ou old trafford :ouch:
c´est aide bien pour l´ambiance il faut le reconnaitre par rapport à notre stade tout ouvert partout.
moi je ne cherche pas à savoir quel public est le meilleur, je pense pour l´avoir vu que c´est de loin celui du celtic glasgow.
en france c´est probablement marseille justement dans un stade non fermé.

lyon est bien meilleur qu´avant dans les tribunes également. 10 000 lyonnais pour un 1/4 de finale à milan c´est énorme. et on nous entendait bcp parait-il. juste pour comparer, pour le 1/8e de finale à milan contre le bayern, il y avait 1300 munichois 15 jours avant.

La vidéo du moment