CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie : Au pays des Vikings

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:56:04

La suite :content:

Stahl :snif:

50cent80
50cent80
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:37:46

• Ligue Royale 2010-2011 / Demi-finale : Match Aller •

~~~.Mandalskameratene 3-1 Rosenborg.~~~

Très belle victoire contre une équipe de Rosenborg à moitié composé de -19 ans car ils n´ont pas encore compris qu´en Ligue Royale c´est 3 joueurs extra-communauataires maximum et 2 en championnat, enfin tant pis pour eux.

A noter, chez nous, les absences d´Ueland, Onesta, Iversen ou encore Gimenez mais ça ne nous a donc pas empéché de prendre une belle option pour la place en finale de cette Ligue Royale 2011, malgré que le score aurait pu et même aurait dû être bien plus large...

Attention à l´excès de confiance à Trondheim dans une semaine...

http://onlysports.free.fr/Mandalskameratene/2011/mandal_rosenborg_lr.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:00:52

• Les côtes pour le titre en Première Ligue saison 2011 •

Doubles champions de Norvège en titre, nous commençons enfin à avoir une côte à la hauteur de notre effectif. On est pas placé parmi les 3 premiers favoris mais je pense qu´un 3ème titre est largement possible, l´effectif a peu bougé, seul Stahl va aprtir alors que Svenning est venu renforcer le poste d´arrière latéreal gauche et l´équipe étant jeune, elle ne peut encore que progresser.

Le titre reste donc l´objectif principal cette saison mais rien n´est joué et on se consacrera aussi à la Ligue des Champions. Pour la Ligue Royale, l´objectif est bien sur de la remporter et la coupe de Norvège aussi pourquoi pas, on verra vis à vis des matchs en coupe d´Europe...

http://onlysports.free.fr/Mandalskameratene/2011/cotes.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:21:13

• Ligue Royale 2010-2011 / Demi-finale : Match Retour •

~~~.Rosenborg 0-2 Mandalskameratene.~~~

Belle victoire pour ce match retour négocié sans aucun problème.

Une victoire qui nous assure notre place en finale. Une finale qui sera joué le 26 mai, chez nous, à Mandal face à Fredrikstad, finaliste l´an passé et vainqueur de Malmö en demi-finale. Une finale donc entre les 2 derniers finalistes, chacun souhaitant ajouter ce titre à son palmarès.

http://onlysports.free.fr/Mandalskameratene/2011/rosenborg_mandal_lr.jpg

Le prochain match a donc lieu dans 10 jours avec la récpetion de Rosenborg, et oui encore.., pour la reprise du championnat.

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:22:25

Les supporters exigent une nuit blanche sur FM :o))

Franssa
Franssa
Niveau 11
14 septembre 2006 à 22:27:43

Je t´ai laissé un com sur l´autre forum :ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:33:23

ARf désolé pas de nuit blanche ce soir chaud, j´enchaine les cours et puis je suis pas en grande forme dernièrement, je manque de sommeil d´ailleurs^^

50cent80
50cent80
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:19:23

• Première Ligue 2011 : 1ère journée •

~~~.Mandalskameratene 4-1 Rosenborg.~~~

Très belle victoire face à une équipe de Rosenborg encore composée à moitié de joueurs de l´équipe - 19ans, c´est décevant pour le sport surtout qu´un joueur comme Steffen Iversen est dans la réserve alors qu´il est encore actuellemnt international A norvégien.

Toujours est-il que le championnat démarre bien et se poursuit dans 3 jours déjà avec la réception de nos rivaux de l´IK Start qui nous ont éliminé en 1/2 finale de la Coupe de Norvège lors de notre dernière confrontation.

http://onlysports.free.fr/Mandalskameratene/2011/mandal_rosenborg.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:49:00

• Première Ligue 2011 : 2ème journée •

~~~.Mandalskameratene 5-0 Start.~~~

très belle victoire là encore, qui plus est contre notre plus grand rival mais je suis vraiment déçu de ce début de saison.

Non pas par mon éuqipe mais par les autres, ce soir 3 défenseurs de Start étaient des regens car il y a trop de joueurs extra-communautaires et aucun réserviste, pourtant il y en a d´assez bon n´a pu jouer, bref si ça me fait ça avec tous les clubs norvégiens, je sens que mon engouement va amplement faiblir.

Bref, pour ce soir, je m´arrete ici, je continuerai demain enfin bon cette situation est vraimen rageante, peut-être est-ce du à la BD mais dans toujours est-il que s´il le faut, à l´avenir je ne me pencherai plus que sur les matchs de coupe de d´Europe et les matchs contre Valerenga, qui, j´ai vu n´a pas énormément d´extra-communautaires encore...

http://onlysports.free.fr/Mandalskameratene/2011/mandal_start.jpg

Franssa
Franssa
Niveau 11
14 septembre 2006 à 23:53:26

Ils sont cons les autres :( :( :(
Sinon belle victoire :ok:

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
15 septembre 2006 à 07:10:47

Beau début de saison, tu vas nous gagner la Ligue Royale :)

Losc2004
Losc2004
Niveau 10
15 septembre 2006 à 10:02:57

:ok: trés bien ta partie , bon courage

Damlada2
Damlada2
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:54:14

Drar Mandal :fete: et IK Start aussi (fait chier qu´il se soient fait exploser dans la réalité en uefa :snif2: :snif2: )

new_mouchoir
new_mouchoir
Niveau 6
15 septembre 2006 à 18:02:46

Salut 50cent80 , tu sais pas ce qui ce passe sur soccers ? Merci :)

50cent80
50cent80
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:47:27

Merci bien les gars sinon mouchoir bah j´y apsse très peu en ce moement, Photoshop est un peu mis de côté depuis la rentrée donc voilà...

50cent80
50cent80
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:09:28

Arf en fait je sais ce qui se passe sur soccers....

Soccers s´est fait piraté :ouch: La fin est terrible, j´espère que ça va revenir d´ici peu mais il y a très peu de chances....

:snif:

50cent80
50cent80
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:46:22

• Première Ligue 2011 : 3ème journée •

~~~.Valerenga 0-3 Mandalskameratene.~~~

Très belle victoire à Oslo bien méritée et il faut noter que c´était l´équipe type de Valerenga donc une belle performance vraiment avec notamment un très bon match de Guy Gnabouyou, buteur et passeur, qui commence vraiment à montrrer tout son talent.

Avec 3 victoires en 3 journées, la saison démarre vraiment très bien, surtout que ce sont 3 victoires contre 3 des 4 meilleures équipes et notamment les 2 prétendants au titre que ce sont Rosenborg et Valerenga. Ces 2 mêmes éuqipes se retrouvent déjà distancées de 7 points suite à un mauvais début, on démarre donc très bien dans une saison qui s´annonce peut-être encore plus tranquille que l´année passée, au moins, on pourra faire tourner...

http://onlysports.free.fr/Mandalskameratene/2011/valerenga_mandal.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:59:03

• Première Ligue 2011 : 4ème journée •

~~~.Viking FK 1-4 Mandalskameratene.~~~

Des résumés de plus en plus courts pour des matchs de championnat de moins en moins captivants.

La facilité devient presque déconcertante et tout le monde se laisse à penser que celà risque de ressembler à une saison de tous les records même si la prudence est toujours de mise, enfin bon...

http://onlysports.free.fr/Mandalskameratene/2011/viking_mandal.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:31:42

• Première Ligue 2011 : 5ème journée •

~~~.Lillestrom 2-3 Mandalskameratene.~~~

Le match avait démarré en trombe avec un magnifique but du néo-international norvégien Hans Nordbye, qui veut d´ailleurs toujours partir, puis avec un très joli doublé d´Issiar Dia. Mais la suite fut moins rassurante avec 2 buts encaissés en 10 minutes, la pression a donc remontée mais le socre a bien été tenu à l´extérieur.

http://onlysports.free.fr/Mandalskameratene/2011/lillestrom_mandal.jpg

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:37:27

Drad Mandal, Drar :ok:

Ne te laisse pas décourager par les regen :ok: