CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie : Au pays des Vikings

switchy
switchy
Niveau 6
30 août 2006 à 23:55:21

c est 50 pas Ed :lol:

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
30 août 2006 à 23:57:27

pour ceux qui aiment vucinic voila une compilation de ces buts sur FM2006:
http://www.youtube.com/watch?v=pWONPUm-qws&mode=related&search=

50cent80
50cent80
Niveau 10
31 août 2006 à 00:06:43

• Première Ligue 2010 : 20ème journée •

~~~.Viking FK 0-3 Mandalskameratene.~~~

Là encore, très belle victoire de mes hommes, qui plus est à l´extérieur. Dia était absent pour cause de sélection internationle mais le travail devant a tout de même bien été accompli avec nottament le 1er but du jeune ailier gauche Gnabouyou, ex-olympien et remplaçant d´Onesta qui va faire son retour après avoir été lbessé un bon mois.

Ce fut aussi le 1er match d´Ueland, la dernière recrue, en défense centrale, un match concluant ponctué d´une note de 9 bien méritée... A suivre donc...

http://onlysports.free.fr/Mandalskameratene/2010/viking_mandal.jpg

Dans le même temps, Fredrikstad, Valerenga et Rosenborg ont tous 3 gagné, l´écrrt reste donc le même mais déjà bien conséquent. Suite à ce match, l´entrainuer de Viking s´est fait licencé aussi, la presse me voyant déjà entrainuer de mon club préféré... Une déclaration que j´ai nié en bloc, complétement. Affaire à suivre...

50cent80
50cent80
Niveau 10
31 août 2006 à 00:07:50

Yep je la mets même à domicile et ça marche :) J´aime bien c´est beau à voir. Des fois je n´ai pas le monopole du ballon mais bon, c´est très serré et donc voilà c´est une tactique qui en est à sa 5ème saison avec qulques améliorations et qui pore donc bien ses fruits :)

50cent80
50cent80
Niveau 10
31 août 2006 à 00:08:30

Vucinic a signé à la Roma :) Et il n´y a pas que dans le jeu qu´il est bon. 19 buts en 30 matchs avec Lecce cette saison :coeur:

Forza Roma... :coeur:

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
31 août 2006 à 00:09:45

ta vu les buts qu´il amarquer sur la video :ouch:
je croit que je vais l´acheter :ok:

switchy
switchy
Niveau 6
31 août 2006 à 00:11:31

bon défaite 0-2 en C1 mais bon mon équipe est jeune (21 ans de moyenne) et elle a besoin de temps pour s adapter :)

switchy
switchy
Niveau 6
31 août 2006 à 00:12:53

et d´ailleur j aurais du jouer avec 2 MOC mais bon stop j arrête de parler de ca :)

exellent résultat encore :cool:

50cent80
50cent80
Niveau 10
31 août 2006 à 00:16:59

Mais Petrzalka est une très bonne équipe je te l´ai dit. souvent en 3ème tour préliminaire chez moi et même en groupes :ok:

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
31 août 2006 à 00:20:57

je me suis lier d´amitie avec l´entraineur de lecee pour faciliter les negociations pour vucinic :rire2:

switchy
switchy
Niveau 6
31 août 2006 à 00:21:05

ui :) mais malgré la seconde défaite (3-0) je suis quand meme fort décu parce ke nos tires sont horrible (on a meme rater un péno! et on en a provoquer un :( ).

vivement la reprise du championnat que je puisse redonner de la confiance a mes joueurs.

switchy
switchy
Niveau 6
31 août 2006 à 00:24:16

bon voilà mon équipe type:

----------Villard

-Houmadi-Marceli-Holmes-Vignaud

-----------Raimy

-Martial----------------Onesta

-----------Ruscoe

--Vairelles(Diego)--odemis

sa me parais pas mal malgré que j´ai chambouler tte l équipe :)

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
31 août 2006 à 00:26:52

switchy Posté le 31 août 2006 à 00:12:53 et d´ailleur j aurais du jouer avec 2 MOC mais bon stop j arrête de parler de ca

:rire:

switchy
switchy
Niveau 6
31 août 2006 à 00:27:10

j´ai pas a rougir de mon résultat contre Petrzalka a battut le rapid de Vienne 1-2 :)

bon j arrête de parler de ma partie :(

sauf si vous voulez un screen d un joueur ou l autre :)

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
31 août 2006 à 00:29:32

switchy Posté le 30 août 2006 à 23:55:21 c est 50 pas Ed

Je confonds les deux noms T_T

50cent80
50cent80
Niveau 10
31 août 2006 à 00:34:12

• Première Ligue 2010 : 21ème journée •

~~~.Mandalskameratene 2-0 Alesund.~~~

Encore une victoire de Mandalskameratene, la 18ème en championnat cette saison, halucinant...et encore un joli doublé d´Issiar Dia qui porte sont total de buts en championnat à 18. Gimenez jouant magnifiquement bien le coup sur le 1er but en lui offrant une superbe passe décisive.

Sur le 2ème but, c´est le jeune Guy Gnabouyou qui s´en occupe et il sera même élu homme du match, ce qui doit un peu inquiété Onesta qui pensait retrouver sa place de titulaire assez facilement, la concurence est lancée...

http://onlysports.free.fr/Mandalskameratene/2010/mandal_alesund.jpg

Mathématiquement, à 5 journées de la fin, on ne peut plus terminé que dans les 3 premiers et on compte désormais 8 points d´avance sur Fredrikstad qu´on recevra lors de l´avant-dernière journée et 9 sur Valerenga qu´on recevra aussi lors de l´ultime journée. Mais à ce moment-ci, on devrait très certainement, déjà être champions...

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
31 août 2006 à 00:34:43

je vien de feter mes 10jours avec ce pseudo apres deux bann :fete: :fete:

50cent80
50cent80
Niveau 10
31 août 2006 à 00:35:40

Arf, ouais tu as tout chamboulé, moi j´aime bien gardé quand même quelques originaires, pas tout chambouler, garder ceux qui peuvent encore beaucoup progresser, essaye au fur et à mesure d´embaucher les meilleurs gallois, enfin ceux qui voudront bien joué en championnat du Pays de Galles histoire de ne pas faire perdre à l´équipe tout son charme.

switchy
switchy
Niveau 6
31 août 2006 à 00:41:50

sa n´a pas l air de gêner ceux qui étaient déjà au club puisque Ruscoe(au TNS depuis 5 ans) a inscrit 2 buts au match d´ouverture contre Bangor City, il est d´ailleurs l´homme du match :cool:

50cent80
50cent80
Niveau 10
31 août 2006 à 00:55:00

• Coupe de Norvège : 1/2 finale •

~~~.Start 2-1 Mandalskameratene.~~~

C´est une énorme déception. Il n´y aura pas de doublé coupe-championnat cette saison encore et comme les 2 saisons dernières, c´est Start, nos rivaux qui nous stoppent en coupe. En 1/4 de finale il y a 2 ans, en finale l´an passé et cette année en demi-finale.

Un match loin de tous nos autres en championnat malheureusement. et c´est là qu´est la grande déception de la saison. En effet, on a dominé de la tête et des épaules tout le championnat jusque là alors qu´on a déçu sur les autres tableaux. Eliminés en 1/4 en Ligue Roayle, dès le 2nd tour préliminaire en Ligue des Champions et là en 1/2, bref tous les objectifs sur les autres tableaux se sont vu échoué, un manque d´eexpérience peut-être mais qui nous laisse une fin de saison encore moins pimentée...

http://onlysports.free.fr/Mandalskameratene/2010/start_mandal_cdn.jpg

La vidéo du moment