CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie : Au pays des Vikings

50cent80
50cent80
Niveau 10
30 août 2006 à 19:57:48

switchy, replace ta save dans Mes Documents/Sports Interactive/FM 2006/ Games :ok:

Sinon j´ai les 2 grères Stahl, énormes. Markus en défense et Patrik MOC et puis j´ai Johan Palm bon jeune arrière latéral droit

LucaHBK
LucaHBK
Niveau 2
30 août 2006 à 20:34:08

Salut 50cent80,

félicitations pour ta partie, je la suis depuis le début et je suis devenu fan de ta story et de ton équipe (de toi?). Je me suis même surpris à pousser un petit cri de joie quand j´ai lu que tu avait gagné le titre. lol.

Pourrais tu me donner la situation de Valenciennes dans ta partie et eventuellement un petit screen de l´effectif?

Merci d´avance et bonne continuation.

50cent80
50cent80
Niveau 10
30 août 2006 à 20:39:40

Euh là le jeu n´est pas lancé mais à ma grande surprise ils sont en CFA. Ils entament surement leur 3ème saison là-bas mais je n´ai pas le patch qui les mets en L1. Voilà, sinon ils m´avaient proposé de devenir leur entraineur à un moment, ofrre que j´ai refusé bien que sur une ancienne version j´avais fait une superbe partie avec eux.

Un screenn dans la soirée, désolé je vais aller becter là en plus bientôt :ok:

switchy
switchy
Niveau 6
30 août 2006 à 21:50:32

50cent80 Posté le 30 août 2006 à 19:57:48 switchy, replace ta save dans Mes Documents/Sports Interactive/FM 2006/ Games

Sinon j´ai les 2 grères Stahl, énormes. Markus en défense et Patrik MOC et puis j´ai Johan Palm bon jeune arrière latéral droit

c´est ce que j ai fait mais il est mis "la partie ne peux être chargée" :(

switchy
switchy
Niveau 6
30 août 2006 à 21:51:17

et tu peux m appeller Gucci :( :) :p)

50cent80
50cent80
Niveau 10
30 août 2006 à 21:52:40

oui c´est vrai :rire:

nan mais moidepuis que sur le 2005, j´ai eu une partie foutue comme ça, je fais mainteant 3 saves pour chaque partie. Je save à tour de role sur chacune et je mets save auto tous les mois comme ça quand j´oublis bah ça save tout seul sur une autre, voilà, une habitude à prendre.

switchy
switchy
Niveau 6
30 août 2006 à 22:05:45

de toute facon j ai recommencer une partie, je suis a Hong-Kong là :lol:

50cent80
50cent80
Niveau 10
30 août 2006 à 22:06:36

Arf mais ta partie avait l´air tellement intéressante...

switchy
switchy
Niveau 6
30 août 2006 à 22:07:04

en effet, elle me manque d´ailleurs :snif:

switchy
switchy
Niveau 6
30 août 2006 à 22:09:07

je dois jouer le titre et ca se pase pas trop bien :peur: je suis 2ème a 1 points du premier, je me suis fait éliminer au demi de la coupe de la ligue, et la je vais commencer la "Asian football confederation club" :p)

switchy
switchy
Niveau 6
30 août 2006 à 22:31:19

j ai arrêter, je me faisait royalement chier :-(

50cent80
50cent80
Niveau 10
30 août 2006 à 22:38:20

• Première Ligue 2010 : 19ème journée •

~~~.Mandalskameratene 5-1 Lyn.~~~

très belle victoire encore ce soir face à Lyn, solide 6ème avant ce match. Ce match passait à la télé et donc tout le monde a pu voir Issiar Dia et Sebastian Gimnenez à l´oeuvre.

Le 1er est français, joue sa seconde saison au club puisqu´il est arrivé à la mi-saison l´an passé venant d´Amiens. Agé de 23 ans, il est ex-international espoir français avec 2 sélections et 1 but et vient de marquer ses 15ème et 16ème but en championnat pour 17 matchs, dont 5 en tant que remplaçant. Il a aussi réalisé 6 passes décisives en championnat.

Le 2nd est argentin, agé de 21 ans et comptant 4 sélections espoirs pour 2 buts. Il est arrivé en début de saison pour 2.2M€ en provenance de Molde et après un départ poussif il est désormais à 11 buts et 6 passes décisives en 18 matchs dont 6 en tant que remplaçant.

Deux joueurs qui n´ont font déjà oublier le duo Glombard-Diagne Latyr qui a tant sévi....

http://onlysports.free.fr/Mandalskameratene/2010/mandal_lyn.jpg

Cette victoire nous permet de garder la tête avec 49 points, soit 6 d´avance sur Fredrikstad, 9 sur Valerenga et 14 sur Rosenborg, 4ème. Tout ça à 7 journées de la fin, autant dire que le titre est loin d´être une utopie surtout qu´on n´est plus qu´à 9 points de notre total de l´an apssé (58).

50cent80
50cent80
Niveau 10
30 août 2006 à 22:39:45

Personnellement les parties extra-européennes ne m´ont jamais vraiment tenté, j´avais tenté il y a longtemps sur une ancienne version en Chine mais les noms étaient trop resemblants :(

sinon essayes en Grèce, ça me tente vraiment moi ou sinon il y a aussi l´Allemagne, la République Tchèque, Croatie, Pologne ou Portugal :ok:

switchy
switchy
Niveau 6
30 août 2006 à 22:48:44

j´aimerai bien un pays a 3 championnat, hors a part celui du portugal ils sont tous a 2 championnat, j´aimerais bien tenter au âys de Galles la ou personnes n´ai jamais aller je pense, sinon a par ce champ je vais sélectioner les autres que tu me conseil a part les plus gros (allemagne et portugal) :)

switchy
switchy
Niveau 6
30 août 2006 à 22:49:34

et la croatie aussi parce ke j ai dja pris un club las-bas. mais je vais prendre la france aussi au cas ou j en ai marre des pays de l est :)

switchy
switchy
Niveau 6
30 août 2006 à 22:51:46

j´ai sélectionner ca:

Pays de Galles
République Tchèque
Pologne
Grèce
France

on verra se que ca donne :)

50cent80
50cent80
Niveau 10
30 août 2006 à 22:52:28

Je suis déjà aller au Pays de Galles sur le 2005. Au TNS, j´en avais fait un challenge, très dur pour jouer l´Europe, c´est vraiment déroutant pourtant c´était une des meilleurs équipes du championnat.

switchy
switchy
Niveau 6
30 août 2006 à 22:57:25

:lol: sa tombe c´est le club que j´ai pris :p)

50cent80
50cent80
Niveau 10
30 août 2006 à 22:58:23

• Magnus Ueland à Mandal •

C´est très certainement mon gros coup de mercato estival. Affaire bouclée à quelques heures de la fin de e mercato d´ailleurs, on vient de piquer à notre rival l´IK Start, l´un de leur meilleur joueur...Magnus Ueland.
Ex joueurs d´Ham Kam où il a été dévoilé avant de rejoindre rosenborg puis...l´OM, Ueland est une valeur sure en défense et devrait devenir titulaire, c´est un gros coup, d´une part car c´est un norvégien donc il ne devarit pas causer de soucis en voulant partir pour un plus gros club et puis, son âge, il est déjà un peu expérimenté, enfin plus que tous mes défenseurs en tout cas et donc voilà, j´espère qu´il réussira à former une paire de folie avec Petkovic en charnière centrale. Pour 1.3M€, il a plutôt intérêt. Nous voilà maintenant parmi les grands clubs norvégiens :)

http://onlysports.free.fr/Mandalskameratene/2010/ueland_arrivee.jpg

http://onlysports.free.fr/Mandalskameratene/2010/ueland.jpg

switchy
switchy
Niveau 6
30 août 2006 à 22:59:24

pas mal :)