CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie : Au pays des Vikings

50cent80
50cent80
Niveau 10
30 août 2006 à 01:22:55

Nan je ne la jouerai pas, pour ça il aurait fallu être au 3ème tour préliminaire, or ce n´est que le 2ème :snif: C´est pour ça que ma déception est immense, je voulais juste passer au 3ème tour pour continuer n´importe où après...

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
30 août 2006 à 01:25:13

:snif2:
bon aller ne te decourage pas dans 3,4 jours onn sera tous en fete parce que tu t´est qualifier pour un coupe d´europe :ok:

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
30 août 2006 à 01:34:23

Ce sera pour la saison prochaine, avec un tirage meilleur :ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
30 août 2006 à 01:39:12

Yep je l´espère mais c´est dur de commencer dès le 2ème tour préliminaire, ah là là, en plus on a fait 2 bons matchs, juste manquer d´expérience surtout je pense...

50cent80
50cent80
Niveau 10
30 août 2006 à 01:41:32

• Première Ligue 2010 : 16ème journée •

~~~.Mandalskameratene 4-0 Tromso.~~~

Très belle victoire à domicile avec 2 passes décisives et un but de Gimenez rentré en jeu et un joli doublé de Patrik Stahl, très en forme ces derniers temps. ah si seulement il voudrait bien rester avec nous et resigner son contrat qui se termine la saison prochaine...

Prochain match très important dans une semaine avec le déplacement à Trondheim pour rencontrer Rosenborg...

http://onlysports.free.fr/Mandalskameratene/2010/mandal_tromso.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
30 août 2006 à 02:15:55

• Première Ligue 2010 : 17ème journée •

~~~.Rosenborg 2-5 Mandalskameratene.~~~

Match énorme de mes joueurs, c´est le seul mot que je pourrais dire, vraiment quel match. On avait gagné remarquablement déjà au match aller 4-0 et là on so´ffre le luxe de gagner 5-2 à Trondheim après avoir mené 2-0 à la mi-temps puis 4-1 ensuite.

Enorme match de Dia et toute la clique exceptés Myrvold et Markus Stahl qui se blessera au passage. On finira même à 10 dans le temps additionnel avec le 2ème carton jaune de Palm. Gnabouyou l´ex marseillais quant à lui était titulaire pour la 1ère fois profitant de la blessure d´Onesta et quel match...

http://onlysports.free.fr/Mandalskameratene/2010/rosenborg_mandal.jpg

Au classemnt, à 8 journées de la fin et avec un match de retard, on compte 3 et 6 points d´avance sur Fredrikstad et Valerenga qu´on doit encore jouer à domicile alors que Rosenborg semble désormais bien laché avec 8 longueurs de retard. Le match en retard, ce sera le derby face à Start, à Kristiansand. Une victoire et on s´envoilerait vers un 2nd titre consécutif...

http://onlysports.free.fr/Mandalskameratene/2010/classement_17_18.jpg

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
30 août 2006 à 02:24:39

:bravo: continue et felicitation pour ton titre que je pense deja acquis :rire:

50cent80
50cent80
Niveau 10
30 août 2006 à 02:25:39

• Extension du stade terminée •

Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule voilà que l´on nous apprend que l´extension du stade est enfin terminée. Pour rappel, auparavant le stade avait une capacité de 4700 places dont seulement 1400 assises.
Ce n´est pas encore Maracana mais bon on espère qu´un nouvel agrandissement verra le jour di´ci 2 ans, normalement la saison prochaine, c´est le centre de formation. :love:
Et le prochain match à domicile sera d´ailleurs dans une semaine avec la réception...de Rosenborg pour les 1/4 de finale de la Coupe de Norvège.

http://onlysports.free.fr/Mandalskameratene/2010/stade_termine.png

50cent80
50cent80
Niveau 10
30 août 2006 à 02:27:03

N´allons quand même pas trop vite, une mauvaise série et hop... Mais bon on va dire que j´ai quand même l´avantage (malheureusement) de n´évoluer plus que sur 2 tableaux avec la Coupe de Norvège et vu que la Norvège organisera l´Euro 2012, il n´y aura quasiment pas de matchs internationaux pour tous mes jeunes.

50cent80
50cent80
Niveau 10
30 août 2006 à 02:50:04

• Première Ligue 2010 : 18ème journée •

~~~.Start 2-4 Mandalskameratene.~~~

C´était notre match de retard, c´était un derby qui s´annonçait encore passionnant et il a tenu toutes ses promesses avec un magnifique but d´Issiar Dia pour ouvrir la marque, quel exploit individuel, quelle technique...

Quelques minutes plus tard, il s´offre même un doublé avant de froler le hat-trick sur un coup-franc direct. La suite fut assez bien gérée mais la 2ème mi-temps un peu plus dangereuse quand nos rivaux sont revenus à 2-3 mais ce fut de courte durée car Iversen, entré en jeu alla offrir le 4ème but à Gimenez, lui aussi entré en cours de jeu.

http://onlysports.free.fr/Mandalskameratene/2010/start_mandal.jpg

Quelle équipe... A 8 journées de la fin, nous voilà désormais avec 6 points d´avance sur Fredrikstad, 9 sur Valerenga et 11 sur Rosenborg...

50cent80
50cent80
Niveau 10
30 août 2006 à 03:21:09

• Coupe de Norvège : 1/4 de finale •

~~~.Mandalskameratene 3-1 Rosenborg.~~~

Encore un match énorme. Rosenborg était venu pour se racheter de ses 2 déconvenues contre nous en championnat (0-4 et 2-5), ils ont poussé, nous ont fait peur mais sont tombés sur un grand Dag Ole Thomassen ce soir.

Ensuite ça a été dur d´aller chercher la victoire, Dia manquant son pénalty mais marquant le 3ème but en prolongations évitant bel et bien les tirs aux buts puisque Patrik Stahl avait marqué le 2ème juste avant.

Belle victoire acquise dans la douleur donc et Mandalskameratene jouera les 1/2 finales de cette Coupe de Norvège.

http://onlysports.free.fr/Mandalskameratene/2010/mandal_rosenborg_cdn.jpg

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
30 août 2006 à 09:32:54

Génial, bravo :ok:

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
30 août 2006 à 09:53:39

Dommage pour la Coupe d´Europe, tu feras mieux l´année prochaine :)

Et je pronostique une victoire en Coupe de Norvège et bien sûr le titre de champion :)

switchy
switchy
Niveau 6
30 août 2006 à 13:27:54

dommage pr la coupe d´europe :snif2: mais mon prono était bon a domicile :)

sinon le titre est déja acqui c sur :cool:

switchy
switchy
Niveau 6
30 août 2006 à 13:59:31

j´ai réinstaller mon jeu et ca remarche, le pb c est que meme si j ai mis ma partie de coter je peu plus la charger :snif: dommage, mais bon tanpis je vais devoir recommencer une belle partie et j´ai bcp d idée :)

tumke
tumke
Niveau 10
30 août 2006 à 14:02:51

deja SWITCHY tu devrais faire 2 sauvegardes, ca t evitera ce genre de problem,moi je le fais pour tous les jeux,c un peu relou,mais assez efficace jtrouv!

ptite question pour 50cent80:
as tu des joueurs suedois dans ton equipe,si oui qui...?

switchy
switchy
Niveau 6
30 août 2006 à 14:09:15

Sthal :ok:

switchy
switchy
Niveau 6
30 août 2006 à 14:09:45

Stahl :ok:

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
30 août 2006 à 14:10:24

Patrik stahl il joue milieu offensif et a marquer des buts decisives dans le derniere saison

tumke
tumke
Niveau 10
30 août 2006 à 14:17:37

ouai jlavai trouvé aussi mais il c blessé ce mongol lol;
en intertoto je joue LYON,jai peur!!!