CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie : Au pays des Vikings

LDS_74
LDS_74
Niveau 9
28 juillet 2006 à 23:45:19

J´ai habité 2 ans en Norvège :)
Et la je planifie de partir m´installer à Stockholm en Suède ;)
Si tu as besoin d´autres info n´hésite surtout pas, je te les donnerai volontiers :)

50cent80
50cent80
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:45:41

~~~.9ème journée.~~~

•Mandalskameratene 2-0 Stord/Moster•

Décidément, on voit mal comment l´équipe de Mandal pourrait tomber au classement. Encore une belle victoire ce soir, bien débutée puis bien maitrisée, 9ème victoire en 9 matchs de championnat. Les joueurs de Mandalskameratene se seraient-ils trompé de division ? :siffle: :rolleyes:

http://img100.imageshack.us/img100/3498/mandalstordmostertr5.jpg

Prochains matchs :
• 10ème journée : Mandalskameratene - Alesund (7 jours)
• 3ème tour de la Coupe de Norvège : Mandalskameratene - rosenborg (10 jours) :cool:

50cent80
50cent80
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:47:12

Hum magnifique, tu en as de la chance...

Et si tu avais des infos sur la ville de Mandal, le club aussi pourquoi pas ou tout simplement le championnat, ça ne me dérange pas :)

50cent80
50cent80
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:49:42

Et ben ils ne me lacheront donc jamais, toujours pour me rappeler à leur bon souvenir :)

http://img99.imageshack.us/img99/2914/gfcoencoreeuxzw1.jpg

thibier
thibier
Niveau 22
28 juillet 2006 à 23:54:42

je suis absolument passioné par la Norvege j´ai lu pas mal de bouquin la dessus je projette meme d´y vivre. Prend mon MSN LSD plz un_homme92@hotmail.com (par contre je pars demain matin a Amsterddam donc on ne pourra discuter que dans une semaine. et pour les hackeurs, c´est une adresse msn sans valeur donc je me fou :-))) )

50cent80
50cent80
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:57:45

Et ben dis donc, il faut que je fasse une partie comme celle-ci pour voir que certains vont peut-être réalisé mon rêve le plus fou...

Et sinon, vous savez parlez norvégien :question: :-p

gucci-the-BOSS
gucci-the-BOSS
Niveau 9
29 juillet 2006 à 00:05:57

moi je le parle courament :ok:

:dehors:

50cent80
50cent80
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:08:17

Je m´en doute.
Comment on dit quantième en norvégien :question:

ah nan d´abord je voudrais savoir en français :( :rire:

gucci-the-BOSS
gucci-the-BOSS
Niveau 9
29 juillet 2006 à 00:11:42

c pourtant simple c´est a°ströMe° :ok: :-(

:dehors:

50cent80
50cent80
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:12:11

:rire:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
29 juillet 2006 à 00:24:06

une partie Carnbyesque comme je les aime!!!
tu as fait un recrutement intelligent, et les joueurs de base semblent tt a fait corrects.

bon disons que ton objectif pour cette saison sera de finir avec autant de victoires que de matchs! lol

:ouch2:
ton petit port de peche va connaitre une journée folle pour le match contre Rosenborg!!
je compte sur toi pour leur faire mordre la poussiere!!!
n´hésite pas a changer de tactique si tu te fais dominer, un bon 4 5 1 offensif peut faire des miracles!
bravo encore

50cent80
50cent80
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:29:00

Ah, ed mon idole, mon ami. Merci d´avoir laché tes impressions, ça fait plaisir. C´est vrai qu´il n´y a pas trop de concurence cette saison mais bon l´an prochain ce sera mieux et en Premier League, quand j´y serai (oui oui j´y serai) ce sera encore mieux. Mon objectif est d´en faire baver à tous les commentateurs d´Europe, moi-même j´arrive à le dire maintenant et rapidement...bah ouais comme ça on entend pas trop si j´échange le "a" en "e" ou l´inverse :o))

50cent80
50cent80
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:42:02

Nan mais je rêve !! ! Il y a un beau Angleterre-Corée du Sud programmé à la télévision pour ce début de Coupe du Monde et moi je dois jouer un sous-match de 3ème division norvégienne où j´ai encore de fortes chances de ne voir personne en face :colere: Bon bah, que ça aille vite alors, je veux être vite rentré :(

~~~.10ème journée.~~~

•Mandalskameratene 3-0 Asane•

Victoire rapide, nette et sans bavure. Mes joueurs étaient surement comme moi, impatients de rentrer chez eux opur regarder la Coupe du Monde. Bah voilà c´est chose faite pour la 10ème victoire consécutive en championnat et la 12ème en tout. Quel suspense...

http://img142.imageshack.us/img142/1169/mandalasanezv2.jpg

Enfin bon du suspense, j´espère qu´il y en aura dans 3 jours pour la réception du grand Rosenborg BK, club le plus titré de Norvège tout simplement. 4 de leurs joueurs sont partis à la Coupe du Monde, c´est déjà ça et ils sont actuellement 3èmes de Premier League mais tout tout près de Valerenga, leader.
La petite ville de Mandal s´apprète donc à vibrer mercredi. Allez Mandalskam....

50cent80
50cent80
Niveau 10
29 juillet 2006 à 01:08:59

Alors d´une part, les médias nous voit comme des minables mais bien sûr, j´y crois...

http://img147.imageshack.us/img147/3104/impossiblerosenborgiq6.jpg

D´autre part, Fulham m´a demandé combien je demandais pour Hamre (valeur=12 000€) je leur aie dit 1M€ cash, pensant quand même qu´ils allaient refuser mais finalement ils me font une vraie ofrre à 1M€, que faire...?

Rajy
Rajy
Niveau 11
29 juillet 2006 à 01:10:57

ca depend si c´est un gros element de ta team?

50cent80
50cent80
Niveau 10
29 juillet 2006 à 01:13:08

Bah quand même 12 buts et 4 passes décisives en 9 matchs de championnat. Il a le niveua pour la D1 c´est sur l´année prochaine mais est-ce qu´il vaudra pareil, je peux en retrouver un pour cette saison et ça me fera de l´argent ou sinon je fixe la date de transfert à la fin de la saison, c´est une autre solution :)

Rajy
Rajy
Niveau 11
29 juillet 2006 à 01:14:14

garde le alors!

gucci-the-BOSS
gucci-the-BOSS
Niveau 9
29 juillet 2006 à 01:15:13

tsss le championnat est simple vivement la prochaine saison :cool:

50cent80
50cent80
Niveau 10
29 juillet 2006 à 01:16:18

Yep vivement la prochaine saison mais avec ou sans Hamre. si je le garde il peut taper une crise car il est flatté d´être observé par tant de clubs et quand j´avais dit que je voulais pas le vendre il n´était pas contetn :-(

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
29 juillet 2006 à 01:17:28

dans ces cas là ce que je fais en général, je demande 2 millions! lol
et si ils refusent, je refais une offre à 1 million.

pense que meme si c un joueur clé de l´équipe, avec 1000 000 € tu peux acheter ensuite au moins 2 ou 3 joueurs de niveau D1 et donc le remplacer aisément.

(regarde, moi avec Lourdelet. il commençait a briller, a fait un quintuplé contre des charlots en coupe, et hop vendu 900 000 € à Reims qui ne l´a jamais utilisé :rire: