CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie : Au pays des Vikings

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
23 août 2006 à 01:48:08

Clerc, Clément :question:

50cent80
50cent80
Niveau 10
23 août 2006 à 01:50:04

Hum...c´est un attaquant, pas connu dans la France en entière mais il joue en Ligue 2 et en éuqipe de France -19 ans. Il devrait très bientôt rejoindre Nancy en Ligue 1 alors que Bordeaux et St Etienne le veulent aussi nottament...

50cent80
50cent80
Niveau 10
23 août 2006 à 01:52:53

Bon allez, trêve de suspense :)

50cent80
50cent80
Niveau 10
23 août 2006 à 01:53:03

• Gros coup (de coeur) de l´été •

C´est ma recrue de l´été et mon coup de coeur dans la réalité. Issiar Dia attaquant explosif de l´Amiens SC s´est engagé pour 3 saisons et de mi avec Mandal pour un montant de 190 000€. Il devrait surtout permettre le départ de Glombard très certainemet, avide de départ.
Dia a vraiment le niveau pour le remplacer et ça me fait très plaisir de l´accueillir ici :)

http://img237.imageshack.us/img237/5894/diapk1.jpg

a noter que dans la réalité, Issiar Dia etst titulaire en équipe de France - 19ans et devrait quitter l´ASC pour 1.3 Me pour Nancy bien que Bordeaux et St Etienne le souhaitent encore. enorme joueur, c´est un attaquant explosif, prêt à tout sur le terrain, il ne tient pas en place, on en entendra parler bien souvent j´espère, un peu déçu qu´il quitte Amiens mias bon la ligue 1 lui tend les bras. Voilà, plus de nouvelles dans les 2-3 prochains jours :)

Damlada2
Damlada2
Niveau 10
23 août 2006 à 01:53:16

ah oui je sais j´ai entendu sur rtl ce soir en raison des matchs de coupe de la ligue c´est ISSIAR DIA

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
23 août 2006 à 01:55:48

Ah oui je connais de nom^^

Damlada2
Damlada2
Niveau 10
23 août 2006 à 01:56:06

lol presque en meme temps! mais dans le jeu il est pas vraiment bandant

50cent80
50cent80
Niveau 10
23 août 2006 à 01:57:31

Nan mais bon il a un très gros potentiel, vraiment impressionnant, je ne dis pas ça car je suis amiénois, mais en l´ayant vu joué au Stade et puis Gunner67 l´a vu lors d´Amiens-Caen sur Eurosport et l´a trouvé énorme aussi, bref j´espère qu´une belle carrière l´attend :)

Damlada2
Damlada2
Niveau 10
23 août 2006 à 02:02:45

bah j´esper ne serait ce que pour la france!
dans ma partie d´ailleurs je controle sedan et l´equipe de france apres que domenech se soit fait viré pour avoir raté sa world cup! je suis en octobre 2006 et resultat apres avoir sauvé sedan de la relégation en étant arrivé en février dernier (apres avoir été viré de l´om ingratement alors que j´été seulement 7eme) je suis leader et avec la france j´ai rattrapé les conneries de le guen a qui j´avais laissé les rennes quelques temps partant en vacance je suis 4eme avec un 3-0 face a san marin et un 6-0 face a malte et ces deux matxhs de qualifs pour l´euro joués au vel!

50cent80
50cent80
Niveau 10
23 août 2006 à 02:11:14

Lol, il se passe des choses du côté des entraineurs dans ta parte, tiens moi au courant de la suite :-)))

50cent80
50cent80
Niveau 10
23 août 2006 à 02:16:58

• Coupe Intertoto / 2nd tour : Match Retour •

~~~.Esbjerg fB (Dan) 1-4 Mandalskameratene.~~~

Belle victoire 4-1 bien méritée avec un but de la nouvelle recrue Nordbye, titularisé au poste de milieu droit, il a marqué dès la 24ème seconde. De bons débuts donc alors qu´Issiar Dia n´était pas autorisé à jouer le match.

Une qualification pour le 3ème tour sans proclème donc avec un socre de 9-2 sur le total des 2 rencontres.

http://img237.imageshack.us/img237/5712/esbjergmandalmx5.jpg

Pour le 3ème tour, on devra rencontrer les redoutables espagnols de la Real Sociedad. Même si on a la chance de recevoir au match retour, ça s´annonce clairement pas facile pour se qualifier pour les demis-finale, enfin, on croit au miracle...

Damlada2
Damlada2
Niveau 10
23 août 2006 à 02:17:47

il s´en passe des pas mal ouep d´ailleurs jpp mon successeur à l´om est déja sur la sellette...
si tu veut un bon joueur cherche dimitrov un bulgare excellent mog et un sierra léonnais bangura qui joue a zelejnica(enfin un club serbe qui a presque ce nom, me demande pas ce qu´il fout là bas j´en sait rien) def droit et gauche :ok: voilou pour quelques bons joueurs.otocka aussi en attaque est vraiment pas mal :ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
23 août 2006 à 02:24:02

Ok merci même si pour l´instant je ne cherche plus àrecruter juste je suis peut-être sur un excellent buteur norvégien mais je vais me le faire piquer par Rosenborg ou autre enfin bref à part des jeunes norvégiens je ne cherche plus vraiment. Là c´était pour pallier une blessure et un éventuel départ donc voilà et l´agrandissement de mon stade éaynt été accepté je n´ai pas evnie de tout dépenser pour que ça ne se réalise pas :rire:

Damlada2
Damlada2
Niveau 10
23 août 2006 à 02:25:27

:rire: c´est vrai que ça serait con :rire:

Damlada2
Damlada2
Niveau 10
23 août 2006 à 02:26:16

mais tu peut avoir les joueurs (quasi) gratos

50cent80
50cent80
Niveau 10
23 août 2006 à 02:28:07

• Coupe Intertoto / 3ème tour : Match Aller / Avant match •

~~~.Real Sociedad (Esp) - Mandalskameratene.~~~

Les médias essayent de me titiller mais ne me font pas peur, on avait bien une côte de 2001/1 l´an passé en Premier League, odnc bon j´y crois, peut-être pas le match aller mais le match retour.

http://img99.imageshack.us/img99/3051/aucunechancele2.jpg

Enfin tout ça ce sera demain, allez ciao les gens

50cent80
50cent80
Niveau 10
23 août 2006 à 02:30:30

Je regarderai ça demain alors bien que je sois mi-2009 enfin merci quand même pour le coup de pouce et sinon moi je te conseille d´acheter Igor Petkovic et Patrik Stahl. 2 excellents jeunes, ils seront aps énorme au début, mais à ta 2ème saison ils devront presque pouvoir être titulaire. Petkovic est djà membre clé de l´équipe de Norvège à 20 ans et Stahl devrait vite être sélectionné en équipe de Suède et ils ne coutent rien. ET puis il y a aussi un énorme Johan Iversen, il lui manque juste de la vitesse mais il est énorme.

Allez ciao :bye: et merci encore de me suivre passionément^^

Damlada2
Damlada2
Niveau 10
23 août 2006 à 02:33:25

ok j´en prend note a plus

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
23 août 2006 à 12:12:19

Bons débuts en Intertoto :bravo:

50cent80
50cent80
Niveau 10
23 août 2006 à 22:05:32

• Coupe Intertoto / 3ème tour : Match Aller •

~~~.Real Sociedad (Esp) 2-0 Mandalskameratene.~~~

On revient donc en Norvège avec une défaite. vraiment dommage car mon éuqipe n´a pas été si mauvaise en 1ère période et le carton rouge a changé bien des choses.

Enfin bref il faudra tout donné dans une semaine pour le match retour mais avant un match ô comiben important avec la réception de Rosenborg.

http://img182.imageshack.us/img182/4417/sociedadmandalro8.jpg

La vidéo du moment