CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie : Au pays des Vikings

mouchoir_entame
mouchoir_entame
Niveau 10
20 août 2006 à 15:06:34

1000 :fier: :(

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
20 août 2006 à 15:07:29

1001 :(

50cent80
50cent80
Niveau 10
21 août 2006 à 23:57:24

:up:

gattuso546
gattuso546
Niveau 9
22 août 2006 à 00:24:23

Arf dommage pour la leaugue´s Scandinave beau parcours tout de même.
Sinon à quands un nouvelle attaquant pour remplacer Glombard!?

50cent80
50cent80
Niveau 10
22 août 2006 à 00:24:59

ARf pourquoi remplacer Glombard il est toujours excellent, c´est mon meilleur buteur^^

50cent80
50cent80
Niveau 10
22 août 2006 à 00:31:32

• Ligue Royale 2008-09 : Finale •

~~~.Mandalskameratene (Nor) (1) 2-2 (2) FC Copenhague (Dan).~~~

Voilà donc le match que vous avez vécu en direct, une défaite aux tirs-aux-buts qui fait mal sous un temps de fou. Il faisait encore très chaud et il y avait beaucoup de vent, ce qui explique peut-être qu´il y ait eu seulement 3 tirs aux buts marqués sur 12 tentés. enfin tant pis on prendra notre revanche l´an prochain on espère mais belle remontée.

http://img179.imageshack.us/img179/5955/mandalcopenhaguezh1.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
22 août 2006 à 00:39:50

• Bonne nouvelle •

Les organismes étaient très fatigués et voilà l´un des matchs les plus importants de la saiosn bien repoussé, de quoi bien préparer notre match (en retard) à Molde le 27 :)

http://img82.imageshack.us/img82/1870/matchremisud8.jpg

gattuso546
gattuso546
Niveau 9
22 août 2006 à 00:41:25

C´est à cause de c´est stat tu me fras un petit screen quands il seras en pleine possession de ses moyen.?

adminable
adminable
Niveau 3
22 août 2006 à 00:41:35

Lut ^^

adminable
adminable
Niveau 3
22 août 2006 à 00:41:52

:hap: comme sa tu me reconait ^^

50cent80
50cent80
Niveau 10
22 août 2006 à 00:48:13

Ok gattuso, ilest en très grande forme mais bizarrement ses stats ne sont pas à fond, même l´an passé il en avait des meilleurs, mais ça tournait à 18 en finition, très rapide, complet, bref un excellent attaquant :)

Salut captain :-)))

50cent80
50cent80
Niveau 10
22 août 2006 à 00:58:33

• Premier League 2009 : 10ème journée •

~~~.Molde 0-1 Mandalskameratene.~~~

Petite victoire mais gros match de mes joueurs qui ont l´air bien remis de la défaite en finale de la Ligue Royale.

Le but de Glombard nous permet donc de garder notre 2ème place avec 1 point de retard sur Valerenga mais un match de moins et 4 points d´avance sur Rosenborg, 3ème.

Par contre Ertzeid s´est blessé et déjà qu´il remplaçait Tangedal, longtmeps blessé, il me faut trouver un excellent ailier droit pour le mercato d´été, et ce sera surement un français...

http://img20.imageshack.us/img20/408/moldemandalwz4.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
22 août 2006 à 01:10:03

• Récompenses du mois de mai •

Histoire de changer un peu, 8ème fois que je suis nommé sur 10 psosibles en 2 saisons mais toujours pas de première place :(

http://img166.imageshack.us/img166/8479/entraineurmaicl4.jpg

Par contre encore un très joli doublé. Après Glombard-Liabeuf, c´est Abrassart-Ambourouet. Un duo de défenseur donc et chapeau au 1er qui fait une énorme saison, moi qui le voyait vite devenir remplaçant du fait de sa saison irrégulière l´an apssé, il m´a bien fait mentir.

http://img385.imageshack.us/img385/7931/joueurmaipv8.jpg

adminable
adminable
Niveau 3
22 août 2006 à 01:12:44

Aie :hap:

50cent80
50cent80
Niveau 10
22 août 2006 à 01:37:35

• Premier League 2009 : 11ème journée •

~~~.Mandalskameratene 4-2 Odd Greanland.~~~

Enorme match de mes joueurs dominé de bout en bot mais où on s´eft fait peur en les voyant revenir à 2-2 après de nombreuses grosses occasions, soit arrétes par le garden ou dans le pire des cas...le poteau.

Mais c´est Glombard qui avait frappé sur le poteau et il se vengea donc légitimement inscrivant 2 buts de plus à son statut de meilleur buteur ainsi qu´une passe décivise (pour Diagne Latyr), ce qui porte son total à 5 passes décisives déjà :)

http://img137.imageshack.us/img137/373/mandaloddgreanlandyg6.jpg

Dans le même temps, Rosenborg et Valerenga ont fait pmatch nul 1 partout, on se trouve donc en tête avec 1 point d´avance et un match de retard sur Valerenga. Rosenborg pointe déjà à 6 longueurs mais il ne faudra pas perdre le match dans 3 semaines pour les voir revenir.

http://img139.imageshack.us/img139/3496/classement12mi6.jpg

Prochain match en Coupe contre Grofjord, une équipe de Divison 2, histoire de faire tourner un peu avant la réception de Lyn 3 jours après.

50cent80
50cent80
Niveau 10
22 août 2006 à 01:56:58

• Coupe de Norvège : 3ème tour •

~~~.Grofjord (D2) 0-4 Mandalskameratene.~~~

Victoire et qualification largement méritée de mon équipe bis avec un doublé de mes 2 très grands espoirs remplaçants d´habitude : Iversen et Ronningen Merde. Iversen sera d´ailleur maintenant titularisé au poste d´ailier droit en raison des blessures de Tangedal et Ertzeid.

http://img168.imageshack.us/img168/9214/grovfjordmandalus6.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
22 août 2006 à 02:07:03

• Les choses se gatent •

En 1 semaine, Georges Ambourouet, Cédric Liabeuf et Luigi Glombard ont demandé être placé sur la liste des transferts pour partir pour un plus grand club. Bien sûr j´ai refusé, ce sont 3 joueurs plus que cadre et même en les bvendant très cher, je ne suis pas sûr de trouver un aussi bon joueur souhaitant venir ici.

Alors qu´on est en train de réaliser une énorme première moitié de saison, voilà qu´ils font leur suate d´humeur et ce pour la seconde fois, espérons que ça n´aura pas de répercussion...

50cent80
50cent80
Niveau 10
22 août 2006 à 02:26:02

• Premier League 2009 : 12ème journée •

~~~.Mandalskameratene 2-1 Lyn.~~~

Encore une très belle victoire, même si elle a été dure à tenir en fin de match, le doublé de Diagne Latyr en début de match nous a donc permis de prendre les 3 points alors qu´Ambourouet et Abrassart étaient absents. Le 1er pour match national avec le Gabon alors que le second revenait d´une intoxication alimentaire.

http://img216.imageshack.us/img216/9333/mandallynvj9.jpg

Dernier match de championnat avant la trêve dans 6 jours avec la réception de Rosenborg, match à ne perdre sous aucun prétexte.

50cent80
50cent80
Niveau 10
22 août 2006 à 02:32:43

• Nouveaux coefficients européens •

http://img176.imageshack.us/img176/2105/classementclubszb2.jpg

http://img90.imageshack.us/img90/2286/coeffnationsev0.jpg
http://img90.imageshack.us/img90/1519/coeffmandaljm8.jpg

On fait donc notre entrée dans ce classement à la 265ème place, espérant arriver di´ci 2-3 saisons dans le top 100 puis à terme (si je reste bien sûr), dans le top 50, puis top 20 :)

50cent80
50cent80
Niveau 10
22 août 2006 à 02:38:57

• Tirage 1er tour de la Coupe Intertoto •

On tombe donc contre un petit club roumain pour notre 1er match de coupe d´Europe, avec pour objectif de passer impérativement. Quant au match contre Rosenborg, il est repousé au 1er juillet.

http://img237.imageshack.us/img237/4335/tirage1ertourjz4.jpg

Allez, la suite demain, ciao :)

La vidéo du moment