• Premier League 2009 : 11ème journée •
~~~.Mandalskameratene 4-2 Odd Greanland.~~~
Enorme match de mes joueurs dominé de bout en bot mais où on s´eft fait peur en les voyant revenir à 2-2 après de nombreuses grosses occasions, soit arrétes par le garden ou dans le pire des cas...le poteau.
Mais c´est Glombard qui avait frappé sur le poteau et il se vengea donc légitimement inscrivant 2 buts de plus à son statut de meilleur buteur ainsi qu´une passe décivise (pour Diagne Latyr), ce qui porte son total à 5 passes décisives déjà
http://img137.imageshack.us/img137/373/mandaloddgreanlandyg6.jpg
Dans le même temps, Rosenborg et Valerenga ont fait pmatch nul 1 partout, on se trouve donc en tête avec 1 point d´avance et un match de retard sur Valerenga. Rosenborg pointe déjà à 6 longueurs mais il ne faudra pas perdre le match dans 3 semaines pour les voir revenir.
http://img139.imageshack.us/img139/3496/classement12mi6.jpg
Prochain match en Coupe contre Grofjord, une équipe de Divison 2, histoire de faire tourner un peu avant la réception de Lyn 3 jours après.