CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie : Au pays des Vikings

50cent80
50cent80
Niveau 10
14 août 2006 à 01:17:53

A la manière d´un certain Abel Favry la saison passée, Petkovic lance un grand appel à ses coéquipiers. Le jeune défenseur polyvalent de 19 ans, qui a réalisé une belle saison et a conné ses premières capes chez les espoirs norvégiens, me montre qu´aux delà de ses qualités sur le terrains, il en a aussi dans les vestiaires.

Des réactions comme ça, j´aime, allez j´espère que ce sera suffisant pour bien motiver tout le monde...L´an passé suite à l´appel à la victoire de Favry, on avait remporter le dernier match 8-0 :siffle:

http://img95.imageshack.us/img95/334/petkovicralliesestroupesli3.jpg

A suivre, le direct Live et le multiplex de la dernière journée avec :

Mandalskameratene (4ème) - Sandefjord (7ème)
Rosenborg (3ème) - Valerenga (1er)
Lillestrom (8ème) - Fredrikstad (2ème).

50cent80
50cent80
Niveau 10
14 août 2006 à 01:28:49

• Premier League 2008 : 26ème journée •

~~~.Multiplex en direct.~~~

• Mandalskameratene (4ème) - Sandefjord (7ème)

Voici donc la tactique adoptée pour le match,retour donc à la tactique habituelle, avec comme consignes un énorme pressing ce soir et jouer le moindre contre possible...

http://img206.imageshack.us/img206/344/tacticsandefjordmg7.jpg

•Rosenborg (3ème) - Valerenga (1er)

•Lillestrom (8ème) - Fredrikstad (2ème)

50cent80
50cent80
Niveau 10
14 août 2006 à 01:35:06

• Premier League 2008 : 26ème journée •

~~~.Multiplex en direct : 5ème minute.~~~

• Mandalskameratene (4ème) 0-0 Sandefjord (7ème)

Alors que Diagne Latyr s´est offert une première occasion dès la 2ème minute de jue, Kim Tangedal, mon ailier droit se blesse. Auteur d´une très belle saison, il est remplacé aussitôt par Ertzeid poste pour poste.

•Rosenborg (3ème) 0-0 Valerenga (1er)

•Lillestrom (8ème) 0-0 Fredrikstad (2ème)

50cent80
50cent80
Niveau 10
14 août 2006 à 01:42:19

• Premier League 2008 : 26ème journée •

~~~.Multiplex en direct : 14ème minute.~~~

• Mandalskameratene 1-0 Sandefjord

Ouverture du score de Mandalskameratene :fete: Suite à une touche de Favry, Liabeuf centre depuis le côté guche sur Ertzeid, qui, d´une superbe remise de la tête, offre le 1er but à Mammadou Diagne Latyr qui gagne son duel. Et voilà, le 1er est marqué :fete:

http://img46.imageshack.us/img46/5841/7575ah2.jpg

•Rosenborg 1-0 Valerenga

Ouverture du score d´Iversen à la 14ème minute...

•Lillestrom 0-1 Fredrikstad

Ouverture du score d´Hoseth à la 7ème minute.

Classement provisoire :
1. Fredrikstad : 51 points.
2. Rosenborg : 50 points.
3. Valerenga : 49 points +20.
4. Mandalskameratene : 49 points +18.

50cent80
50cent80
Niveau 10
14 août 2006 à 01:47:57

• Premier League 2008 : 26ème journée •

~~~.Multiplex en direct : 34ème minute.~~~

•Mandalskameratene 1-0 Sandefjord

Toujours 1-0 pour Mandalskameratene dans un match qui s´est équilibré...

•Rosenborg 1-1 Valerenga

Egalistation d´Ohkubo à la 29ème minute, c´est bon pour nous ça...

•Lillestrom 0-2 Fredrikstad

Vrsic a doublé la mise à la 28ème minute, Fredrikstad semble très fort et à la demi-heure de jeu, ils virent donc en tête du championnat. Champions provisoires...

Classement provisoire :
1. Fredrikstad : 51 points.
2. Valerenga : 50 points +21.
3. Mandalskameratene : 49 points +18.
4. Rosenborg : 48 points.

50cent80
50cent80
Niveau 10
14 août 2006 à 01:57:13

• Premier League 2008 : 26ème journée •

~~~.Multiplex en direct : Mi-temps.~~~

•Mandalskameratene 1-0 Sandefjord

C´est donc la mi-temps sifflée au Idrettsparken Stadion de Mandal. 1505 spectateurs sont présents pou cette dernière journée, petite déception quad même. Mandal mène donc 1-0 mais depuis l´ouverture du score, le match est bien terne, il faudra donc montrer un autre visage en seconde période même si ce score nous est pour l´instant très bénéfique...

•Rosenborg 1-1 Valerenga

Mi-temps donc là aussi, et c´est pour l´instant le match des perdants de la soirée. Rosenborg finirait pour l´instant 4ème et Valerenga 2ème perdant respectivement leur 3ème et 1ère place.

•Lillestrom 0-2 Fredrikstad

A la mi-temps, Fredrikstadène donc toujours 2-0 et n´est plus qu´à 45 minutes du titre. Le dernier datant de...1961

Classement provisoire :
1. Fredrikstad : 51 points.
2. Valerenga : 50 points +21.
3. Mandalskameratene : 49 points +18.
4. Rosenborg : 48 points.

http://img150.imageshack.us/img150/296/mitemps26emejourneeso6.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
14 août 2006 à 02:06:48

• Premier League 2008 : 26ème journée •

~~~.Multiplex en direct : 60ème minute.~~~

On est à l´heure de jeu sur tous les stades de Premier League norvégienne et toujours le même score dans les 3 matchs quxquels nous nous intéressons. Au classement, c´est donc toujours la même situation et à Mandal, le match est de plus en plus ennuyant...

•Mandalskameratene 1-0 Sandefjord

•Rosenborg 1-1 Valerenga

•Lillestrom 0-2 Fredrikstad

Classement provisoire :
1. Fredrikstad : 51 points.
2. Valerenga : 50 points +21.
3. Mandalskameratene : 49 points +18.
4. Rosenborg : 48 points.

50cent80
50cent80
Niveau 10
14 août 2006 à 02:07:39

Alors que je suis en train de faire un dantesque multiplex en live, je me sens très seul, aussi bien ici que sur l´UDE d´ailleurs, l´horaire n´est surement pas la meilleure :snif:

50cent80
50cent80
Niveau 10
14 août 2006 à 02:15:18

• Premier League 2008 : 26ème journée •

~~~.Multiplex en direct : 71ème minute.~~~

•Mandalskameratene 1-0 Sandefjord

Rosenborg vient donc de marquer un 2ème but et on en fait les frais, pour rattrapper VAlerenga, il faut désormais marque 2 buts, on passe donc un peu plus à l´attaque...mais le match semble désormais vraiment fermé...

•Rosenborg 2-1 Valerenga

Iversen s´offre le dboulé et offre pour l´instant à Rosenborg la 2ème place, nous reléguant à la 4ème place à cause d´un moins bon goal-average que Valerenga...

•Lillestrom 0-2 Fredrikstad

Classement provisoire :
1. Fredrikstad : 51 points.
2. Rosenborg : 50 points.
3. Valerenga : 49 points +20.
4. Mandalskameratene : 49 points +18.

50cent80
50cent80
Niveau 10
14 août 2006 à 02:22:49

• Premier League 2008 : 26ème journée •

~~~.Multiplex en direct : 81ème minute.~~~

•Mandalskameratene 2-0 Sandefjord

Superbe centre en profondeur de Liabeuf depuis le côté droit, Luigi Glombard prend le large sur le défenseur et va lober le gardien qui était venu à sa rencontre. :fete: A 10 minutes de la fin du match à peine, il reste 1 but à marquer pour reprndre cette 3ème place...Aucun nouveau remplacement n´est à signaler...

http://img49.imageshack.u.us/img49/4650/but81emegz4.jpg

•Rosenborg 2-1 Valerenga

Toujours 2-1 pour Rosenborg dans ce match qui nous interresse fortement.

•Lillestrom 0-2 Fredrikstad

Fredrikstad n´est plus qu´à 10 minutes du bonheur, il faut que Valerenga marque 2 buts pour leur prendre le titre sur le fil...

Classement provisoire :
1. Fredrikstad : 51 points.
2. Rosenborg : 50 points.
3. Valerenga : 49 points +20.
4. Mandalskameratene : 49 points +19.

50cent80
50cent80
Niveau 10
14 août 2006 à 02:30:09

• Premier League 2008 : 26ème journée •

~~~.Multiplex en direct : 90´ +2 minute.~~~

•Mandalskameratene 2-0 Sandefjord

Alors que le 4ème arbitre a signalé 4 minutes de temps additionnel, 2 minutes sont déjà passées. Glombard vient de frapper d´en dehors de la surface, frappe pas très dangereuse qui passe à côté des buts. Il manque un but à Mandalskameratene pour accrocher le podium et surtou la coupe de l´UEFA au lieu de l´Intertoto, mais ça s´annonce être désormais de l´utopie alors qu´on joue l´attaque à fond. C´est cruel...

•Rosenborg 2-1 Valerenga

Si seulement il y avait un nouveau but. Si Rosenborg marque, on passe 3ème et pareil si c´est Valerenga qui marque...

•Lillestrom 0-2 Fredrikstad

Fredrikstad n´est plus qu´à quelques instantsdu bonheur, il faut que Valerenga marque 2 buts, ce qui apparait désormais comme impossible à réaliser...

Classement provisoire :
1. Fredrikstad : 51 points.
2. Rosenborg : 50 points.
3. Valerenga : 49 points +20.
4. Mandalskameratene : 49 points +19.

50cent80
50cent80
Niveau 10
14 août 2006 à 02:37:43

• Premier League 2008 : 26ème journée •

~~~.Multiplex en direct : Fin des matchs.~~~

•Mandalskameratene 2-0 Sandefjord

On en restera donc là, un but supplémentaire nous aurait emmener en Coupe de l´UEFA mais on devra se contenter de l´Intertoto et à vrai dire, on a été réaliste ce soir mais on aurait pu (dû ?) être beaucoup plus présents...Mais bon pour notre 1ère saison à ce niveau d´est déjà énorme (résumé à suivre)

•Rosenborg 2-1 Valerenga

Belle victoire de Rosenborg sur le leader. Du coup le club de la ville de Trondheim s´empare de la seconde place laissant les joueurs de la pcapitale à la 3ème place...

•Lillestrom 0-2 Fredrikstad

Belle victoire de Fredrikstad qui remporte donc par la même occasion son 10ème titre de champion de Norvège, succédant donc à Lyn, Valerenga (2 fois) et Rosenborg (11 fois). Le dernier en date remontait tout de même à plus de 45 ans (1961)

Classement final :
1. Fredrikstad : 51 points.
2. Rosenborg : 50 points.
3. Valerenga : 49 points +20.
4. Mandalskameratene : 49 points +19.

50cent80
50cent80
Niveau 10
14 août 2006 à 03:00:31

• Premier League 2008 : 26ème journée •

~~~.Mandalskameratene 2-0 Sandefjord.~~~

Il faut dire ce qui est, certes, Mandal a gagné ce soir mais le match a loin d´avoir été l´un des plus palpitants de la saison, heureusement qu´il y avait le suspnse par rapport au classement.

Enfin on retiendra tout de même que Diagn Latyr et Glombard ont encore marqué pour ce dernier match de championnat marquant leur 16ème et 21ème en Premier League cette saison. Glombard termine meilleur buteur et Mammadou 3ème alors que Liabeuf est meilleurs passeur du championnat :)

http://img156.imageshack.us/img156/4636/mandalsandefjordlx5.jpg

Au classement donc, on termine donc à la 4ème place, un petit but de plus nous aurait placé sur le podium et qualifié pour l´UEFA mais bon la 4ème place est déjà énorme pour un première saison en Premier League, d´autant qu´on a vraiment titillé les meilleurs jusqu´au bout. On se qualifie donc pour la Coupe Intertoto et la Ligue Royale aussi qui débutera en novermbre-décembre, grande source de revenus... :-p

Fredrikstad est donc champion au terme d´une saison très serrée devant alors que derrière Brann Bergen et Bodo/Glimt sont reléqués, tandis que le Viking FK Stavanger devra jouer les barrages contre Alesund.

http://img80.imageshack.us/img80/831/classement26bs5.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
14 août 2006 à 03:39:15

• Petkovic appelé en Equipe de Norvège •

Depuis mon arrivée, c´est mon 1er joueur qui est appelé par une équipe nationale A sans avoir de sélection avant car moussoro, Favry et Ambourouet sont souvent appelés. Mais là c´est une jsute récompense pour Petkovic qui a déjà joué 2 fois avec les espoirs. Arrivé de Grue à la fin de la 1ère saison, il a désormais à peine 19 ans et est donc appelé chez les A.

Bien que nous jouons la veille en Ligue Royale, je ne pouvais pas l´empécher d´aller rejoindre l´équipe norvégienne même si c´était un match amical. J´en ai d´autres en défense :) En espérant quand même qu´il joue...

http://img139.imageshack.us/img139/7688/petkovicnorvegedh1.jpg

Sinon en Ligue Royale nous sommes tombé dans le groupe de l´IFK Goteborg (Suè), Aalborg (Dan) et Malmo (Suè)

1ère journée : 06.11.2008 : Mandalskameratene - Goteborg (retour le 19.02.2009)
2ème journée : 15.11.2008 : Mandalskameratene - Aalborg (retour le 07.02.2009)
3ème journée : 04.12.2008 : Malmo - Mandalskameratene (retour le 12.02.2009)

Les 2 premiers de chaque groupe sont qualifiés pour les 1/4 de finales ainsi que les 2 meilleurs troisièmes (il y a 3 groupes).

A noter la blessure de Glombard qui pourra surment jouer juste le match contre Malmo...

---[jbt54]---
---[jbt54]---
Niveau 10
14 août 2006 à 03:41:56

J´ai tout lu, franchement super defis, en plus dans le nord, comme j´aime :coeur:

Exellent :ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
14 août 2006 à 03:50:25

Hey ouais, en Scandinavie... :) Merci beaucoup :)

50cent80
50cent80
Niveau 10
14 août 2006 à 03:58:05

• Ligue Royale 2008-2009 •

~~~.Mandalskameratene 4-0 IFK Göteborg (Suè).~~~

Splendide rentrée en matière. Le score est large mais la domination l´a été aussi. Certes GLombard et Tangedal n´étaient pas là pour cause de blessure mais Diagne Latyr était bien là devant et Stahl et Ertzeid aussi.

http://img164.imageshack.us/img164/6079/mandalgoteborgrd7.jpg

On prend donc seuls la tête du groupe B puisque Aalborg a été tenu en échec sur son terrain par Malmo 0-0.

Les clubs norvégiens en Ligue Royale :
Groupe A : Rosenborg 2-0 Fredrikstad
Groupe C : Valerenga 0-3 FC Copenhague (Dan)

La suite, demain :)

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
14 août 2006 à 10:15:55

Dommage pour le podium, mais l´équipe est très forte... le titre sera pour l´anée prochaine :fete:

Et maintenant, place à l´europe :cool:

tumke
tumke
Niveau 10
14 août 2006 à 11:28:14

enorme le multiplex,jai bien kiffé!!!

vive les vrais parties !! !!!!!!!!

-[gunner67]-
-[gunner67]-
Niveau 9
14 août 2006 à 11:33:12

Super 50cent :ok:

Dommage pour la 4eme place, tu aurais mérité mieux, mais tu auras le titre l´an prochain

La vidéo du moment