• Premier League 2008 : 26ème journée •
~~~.Mandalskameratene 2-0 Sandefjord.~~~
Il faut dire ce qui est, certes, Mandal a gagné ce soir mais le match a loin d´avoir été l´un des plus palpitants de la saison, heureusement qu´il y avait le suspnse par rapport au classement.
Enfin on retiendra tout de même que Diagn Latyr et Glombard ont encore marqué pour ce dernier match de championnat marquant leur 16ème et 21ème en Premier League cette saison. Glombard termine meilleur buteur et Mammadou 3ème alors que Liabeuf est meilleurs passeur du championnat
http://img156.imageshack.us/img156/4636/mandalsandefjordlx5.jpg
Au classement donc, on termine donc à la 4ème place, un petit but de plus nous aurait placé sur le podium et qualifié pour l´UEFA mais bon la 4ème place est déjà énorme pour un première saison en Premier League, d´autant qu´on a vraiment titillé les meilleurs jusqu´au bout. On se qualifie donc pour la Coupe Intertoto et la Ligue Royale aussi qui débutera en novermbre-décembre, grande source de revenus...
Fredrikstad est donc champion au terme d´une saison très serrée devant alors que derrière Brann Bergen et Bodo/Glimt sont reléqués, tandis que le Viking FK Stavanger devra jouer les barrages contre Alesund.
http://img80.imageshack.us/img80/831/classement26bs5.jpg