CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie : Au pays des Vikings

50cent80
50cent80
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:32:59

~~~.4ème journée.~~~

•Mandalskameratene 5-0 Sandnes•

Et voici la 4ème victoire en 4 matchs. un début sur les chapeaux de roues comme on dirait. Tor Henning Hamre devrait finir sans problème meilleur buteur cette saison avec encore 4 magnifiques buts. Il incarne tout simplement la réussite. Et j´ai aussi un grand Ertzeid qui marque son 3ème but en 4 matchs alors que, rappelons-le, il est milieu :)

http://img216.imageshack.us/img216/2955/mandalsandnesjz5.jpg

Le prochain match a lieu dans 4 jours à Vuku pour le 1er tour de la Coupe de Norvège, les remplaçants joueront car ensuite on rencontrera coup sur coup les 2 réserves du championnat : Start 2 et Viking 2.

thibier
thibier
Niveau 22
28 juillet 2006 à 15:37:36

jai fait une partie avec VIDAR (3eme division norvegienne)

ambition : aucune
budget : aucun

jai laché au bout d´un an, je stagnais au milieu de tableau et javais aps dargent pour recruter. Meme pas 1000K :(

50cent80
50cent80
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:39:08

Arf, dommage mais il y a plein de joueur que tu peux acheté pour...0€ tant pis. Mais dès le début ils ne sont pas en D2, tu as attendu ou tu les a déplacé :question:

Lensois18ans
Lensois18ans
Niveau 6
28 juillet 2006 à 15:48:49

Sans vouloir te véxé 50cent, c´est pas très passionant, c´est pas assez séré, c´est comme ci que tu prend chelsea en england.

50cent80
50cent80
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:50:21

J´ai remarqué aussi que ce n´était pas très serré mais bon tant pis, ça le sera surement l´an prochain, je ne comptais pas non plus végéter 3 ans à ce niveau :(

50cent80
50cent80
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:01:41

~~~.1er tour de la Coupe de Norvège.~~~

•Vuku 0-4 Mandalskameratene•

Match sans aucun problème pour mon équipe "bis" alignée ce soir à Vuku. L´essentiel est fait avec la qualification pour le prochian tour. J´attends bien sûr pourquoi pas la réception d´un grand club norvégien au prochain tour. Et sinon Henriksen continues de frapper fort à la porte des titulaires, il devrait vite le devnier, peut-être au prochain match face à la réserve de Start.

http://img139.imageshack.us/img139/8633/vukumandalie7.jpg

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:26:44

Bien joué 50cent :ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:44:57

:merci: :)

~~~.5ème journée.~~~

•Start "2" 2-5 Mandalskameratene•

Encore un court déplacement, encore une fois à Kristiansand, tout près de chez nous mais cette fois pour rencontrer le club phare de la ville : l´IK Start...enfin sa réserve puisque l´équipe première joue en Premier League (2 divisons plus haut).
Un très bon match sans Hamre (de retour de blessre) et Favry (blessé) mais Henriksen s´est encore distingué...un doubé et 2 passes décisives, me voilà comblé de ma nouvelle recrue qui est bien plus que le remplaçant attendu....

http://img138.imageshack.us/img138/3255/start2mandalij3.jpg

Pour le prochain match, il faudra vite reprendre ses esprits car c´est dans 3 jours, à domicile face à la réserve du Viking FK Stavanger.

Sur ce je vous dit à plus tard. Ciao. :bye:

Del_Piero546
Del_Piero546
Niveau 6
28 juillet 2006 à 17:29:53

Ta finalement décidé de partir en Norvège. :malade: fé froid la bas ,fait attention.

sinon beau début de championnat :ok: ! Je conte sur toi pour allé au bout de l´aventure cette fois .
bon chance mec.

50cent80
50cent80
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:35:08

Yep j´irai au bout de l´aventure et je suis de très près les aventures du Gazélec (ils viennent de finir 9ème du National).

Là en Norvège je m´y plais beaucoup mais c´est vrai que le challenge que je m´étais posé avec le Gazélec était géant et je regrette d´avoir arréter mais bon c´est une partie qui doit durer près de 10 saisons pour bien là je n´étais qu´au début de la 3ème, avec le statut semi-pro, il fallait chercher en conséquence et le jeu ramait trop, c´était vraiment devenu un calvaire :(

Mais bon qui sait, peut-être que quand j´aurai mené Mandalskameratene au succès, je repartirai au Gazélec...dans la même partie. On verra bien mais en tout cas, la partie speede et je m´y plait. tout va bien :)

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:39:01

Je suis avec toi 50cent :ok:

jackycha
jackycha
Niveau 9
28 juillet 2006 à 19:40:08

cool :ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:41:28

:merci: la suite après une bonne douche. A tout à l´heure :ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:18:47

~~~.6ème journée.~~~

•Mandalskameratene 3-1 Viking "2"•

Après avoir été rencontré la réserve de Start, voilà que la réserve du Viking FK Stavanger vient chez nous. En tant que grand fan du Viking FK, j´aurais normalement souhaité la victoire de la réserve ce soir mais bon maintenant j´entraine Mandal et donc voilà.
Dans l´effectif, on note le retour d´Hamre. Un Hamre qui va encore faire parler de lui en plaçant une belle tête en pleine lucarne. Finalement, on l´emporte donc 3-1 alors que le canadien Grande avait tout de même égalisé. Nous voilà sur une série parfaite et j´espère que dans 3 jours mon équipe "bis" gagnera en Coupe contre Skotfoos, club de division inférieure. En effet en cas de qualification, on vdevrait recevoir au tour suivant le grand Rosenborg Bk qui, lui aussi, tombe contre une équipe de division inférieure.

http://img117.imageshack.us/img117/8066/mandalviking2yk2.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:30:47

Ah là là, 8 buts en 5 matchs de championnat...quels stats !

Et oui et autant vous dire que celà n´a pas été égaré dans l´oreille d´un sourd. En effet, ma star Tor Henning Hame est actuellement pisté par bon nombre de clubs norvégiens et pas des moindres...

Sur la liste pour l´instant : Fredrikstad, Start et Lillestrom (clubs de Premier League) ainsi que Sogndal, Bryne, Moss et Stromsgodset (clubs de 1ère division).

Pour ma part, je souhaiterai quand même le garder cette saison et la saison prochaine en 1ère division (enfin on n´y est pas encore). C´est sûr, il a le niveau pour et même si derrière, il y a Nyhus et Henriksen, Hamre reste LA valeur sure. Le problème, c´est que les médias commencent à s´emparer de l´affaire, Hamre est flatté de tous ces intérêts et renflouer les ciasses du club ne seraient pas une mauvaise chose....

http://img69.imageshack.us/img69/616/hamremediasnx0.jpg

Enfin bon, pour l´instant j´attends les éventuelles offres, sa valeur est à 5000€ mais si je le vends, ce ne serait surement pas en dessous de 250 000€, il les vaut largement :(

gucci-the-BOSS
gucci-the-BOSS
Niveau 9
28 juillet 2006 à 20:32:03

:bravo: continue :-d

50cent80
50cent80
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:33:49

:merci: :)

50cent80
50cent80
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:06:51

~~~.2ème tour de la Coupe de Norvège.~~~

•Skotfoss 0-3 Mandalskameratene•

Encore une belle victoire de mon équipe ce soir à l´extérieur face à la modeste équipe de Skotfoss. Et c´est tout simple, ce sont mes 3 recrues en attaque qui ont marqué, de très bons remplaçants donc.

http://img57.imageshack.us/img57/566/skotfossmandalgp8.jpg

La suite de la compétition sera tout de même plus hardue. En effet, j´ai cru fumé en voyant pendant très longtemps la petite équipe de Varhaug mener 1-0 face au grand Rosenborg, mais l´égalisation à la 88ème minute et l´épreuve des tirs aux buts ensuite me permet donc de recevoir Rosenborg BK, club novégien le plus titré, au prochain tour (16èmes de finales).

Prochains matchs :
• 7ème journée : Fana (8ème) - Mandal. (1er)
• 8ème journée : Klepp (2ème) - Mandal. (1er)

gucci-the-BOSS
gucci-the-BOSS
Niveau 9
28 juillet 2006 à 21:33:12

tu es quantième au classement :question:

50cent80
50cent80
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:36:46

1er^^ :-p

~~~.7ème journée.~~~

•Fana 0-5 Mandalskameratene•

Encore une victoire tranquille sans grand suspense. 2 somptueux buts de notre goleador Hamre qui arrive à 10 buts en 6 matchs de championnat. Ertzeid au milieu est lui aussi exceptionnel en marquant son 5ème but alors que Nyhus est gravement blessé, il en aura pour 2 mois environ, dommage c´était mon meilleur passeur et son entente avec Hamre était parfaite :-(

http://img107.imageshack.us/img107/8861/fanamandalol1.jpg

Prochain match dans 3 jours déjà, face à Klepp chez eux. Après 7 matchs, on a 5 points d´avance sur eux, une victoire serait parfaite et creuserait vraiment le trou mais attention il sont la meilleure défense du championnat et ne sont pas 2èmes par hasard.