CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie : Au pays des Vikings

50cent80
50cent80
Niveau 10
10 août 2006 à 02:13:53

Abel Favry blessé 2 mois et en plus, lors d´un match avec sa sélection. Quelle poisse, je vais devoir recruter à gauche, je n´ai pas de bons remplaçants...

Enfin je vais aussi tenter de porter plainte contre la FIFA à la manière d´un JM Aulas des grands soirs, en plus ´est un Dg...comme Abidal

50cent80
50cent80
Niveau 10
10 août 2006 à 02:23:30

La malchance continue...cette fois, c´est l´actuel meilleur joueur de l´équipe et du championnat qui se blesse...Cédric Liabeuf et entre 1 et 3 mois :snif: C´est à vous donner envie d´éteindre sans sauvegarder. Saison quasiment terminée pour lui, je vais lui cherhcer un remplaçant intérimaire alors qu´Ambourouet va rriver le 1er juillet pour remplacer Favry, blessé, après j´ai vu avec lui pour le revendre normalement...Coût d´achat : 10 000€

50cent80
50cent80
Niveau 10
10 août 2006 à 02:32:27

Le 1er juillet, arrivera aussi diego Onesta au poste d´ailier gauche. Il avait déjà failli nous rejoindre vant le début de la saison mais là il arrive pour 60000€ pour pallier la blessure de Liabeuf, Ensuite une vente sera étudiée.

Désolé de faire une entorse à ma politique de recrutement mais il me falliat obligatoirement des joueurs pour pallier ces blessures et les norvégiens des gros clubs de Premier League refusent de venir. A noter aussi tout de même l´arrivée de 2 jeunes de 19 ans et ceux-ci, ce sont 2 scandinaves : un finlandais et un suédois :)

50cent80
50cent80
Niveau 10
10 août 2006 à 02:48:56

• Coupe de Norvège : 1/8èmes de finale •

~~~.Mandalskameratene (PRL) 3-1 Brann (PRL).~~~

L´an dernier, on s´était arrété à ce niveau de la compétition suite à une défaite 1-0 face à Rosenborg. Cette fois-ci nous voilà qualifiés pour les 1/4 de finale grâce à un joli doublé de diagne Latyr et un but d´Ertzeid.

En fait, le match a été bien plus équilibré que le score, mais une fois de plus, ma jeune équipe à su faire la différence. Qui a dit qu´ils manquaient d´expérience ?

http://img145.imageshack.us/img145/1213/mandalbranncdnjr6.jpg

Les 1/4 de finale de la coupe de Norvège auront lieu fin aout avec la réception de Start, notre grand rival. Drar Mandal...

Del_Piero546
Del_Piero546
Niveau 6
10 août 2006 à 11:24:54

Hé pourquoi pas l´europe + une coupe cette année.
Sinon sa à l´air cool le jeu ou tu fait progresser ton joueurs je suis partant!

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
10 août 2006 à 13:33:44

:up: :hap:

50cent80
50cent80
Niveau 10
10 août 2006 à 18:53:34

Allez, je m´y remet un peu avant le match de l´OM, c´est bien à 19h30 :uqestion:

Sinon Delpiero, tu peux venir à Ipswich en 1er lieu et ensuite Le Havre vu que tu peux créer 2 joueurs, nous t´attendons avec impatience. Allez n´hésites pas c´est vraiment bien fait :ok:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
10 août 2006 à 19:05:09

ouai c´est 19h30 :)

50cent80
50cent80
Niveau 10
10 août 2006 à 19:08:06

Ca va être tendu alors on verra plutôt ça ce soir, désolé je suis sur Toshop là. A ce soir :)

50cent80
50cent80
Niveau 10
10 août 2006 à 20:19:59

• 4 nouvelles recrues à Mandal •

Alors que j´avais décidé de ne pas recruter pour cette trêve, mis à part des jeunes joueurs, j´ai finalement été forcé d´acheter 2 joueurs pour pallier les blessures de Favry et de Liabeuf...

• Georges Ambourouet, jeune gabonais de 22 ans a été achété à Sedan pour 40 000€ pour pallier la blessure de Favry. Il ne devait faire que le remplacer mais sa blessure concoctée entre la signature du contrat et son arrivée change beaucoup. En effet, il reviendra en me^me temps qu´Abel mais pour la fin, je ferais surement joué Abel, bien que certainement moins bon. Mon but est de vendre Favry à la fin de la saison à un prix fort, malheureusement, Ambourouet est meilleur et il nous faudra bien des sous pour agrandir le stade....

http://img240.imageshack.us/img240/8936/ambourouetrp8.jpg

• Diego Onesta, jeune guadeloupéen de Gueugnon avait failli signer janvier, mais Liabeuf était arrivé. il arrive donc pour 60000€ et devra pallier la blessure de Liabeuf. Ensuite il devrait retrouver sa place de numéro 2 au poste d´ailier gauche mais son jeune âge laisse espérer beaucoup plus pour l´avenir...

http://img163.imageshack.k.us/img163/4689/onestavy4.jpg

Voilà donc pour les 2 joueurs censé pallier les absences de 2 membres clés, mais bon finalement Petkovic sera reviré à gauche vu qu´Ambourouet est blessé. Et puis, il n´est pas si mauvais à ce poste au vu de son match face à Brann en coupe.

• Makus Stahl, défenseur polyvalent de 20 ans. Il est le frère de notre meneur de jeu Patrik. Pour l´instant, il ne devarit que jouer avec la B, mais il a une énorme marge de progression et je pense que d´ici la saison prochaine, il pourra prétendre à bien plus...

http://img160.imageshack.us/img160/4070/markusstahlab6.jpg

• Jere Wikstrom, jeune milieu défensif finlandais a une bonne marge de progression. Il ne sera surement pas titulaire mais pourrait accélérer la vente de Gundersen ou de Myrvold pour 1.5 M€ au moins. de plus, à terme, il devrait être bien plus comptet, avec un mental de feu.

http://img126.imageshack.us/img126/5474/wikstromes1.jpg

gucci-the-BOSS
gucci-the-BOSS
Niveau 9
10 août 2006 à 20:25:09

exellentes recrues bravo :bravo:

le finlandais a une tête de cougnet :-(

chez toi aussi Favry a pleins de cartons rouge :question:

50cent80
50cent80
Niveau 10
10 août 2006 à 20:49:49

Chez moi Favry vient juste d´en avoir un mais pas auparavant.

Sinon mon finlandais est un regen :-(

50cent80
50cent80
Niveau 10
10 août 2006 à 21:27:57

Petit post comme ça pour vous montrer les exploits de mes jeunes. victoire sans appel 11-0 avec 6 buts d´Haraldsen.

Jusque là, seuls mes jeunes de 15-16 ans jouaient avec les -19ans car même avec un contrat à temps plein, ils ne pouvaient pas faire l´entrainement des grands s´ils étaient en équipe des -19ans, donc voilàà partir de 17 ans, drection la B miniimum pour bien progresser.

Désormais, c´est fini, je vien de changer. Après un titre de champion la 1ère saison et 2ème l´an passé avec cette tactique là, on pointait à 11ème place sur 14. J´ai donc décisé de changer et de mettre les joueurs de -19 ans qui me servaient le moins, jistoire qu´ils jouent un peu même si ma réserve joue des amicaux.

Voilà, c´était juste histoire de vous montrer que les jeunes se portaient bien et encore j´en ai quelques uns de -19ans en équipe A (Iversen, 17 ans/Petkovic, 19 ans/Palm, 18 ans...)

http://img111.imageshack.us/img111/6563/19ans110gt1.jpg

http://img130.imageshack.us/img130/6517/110dm2.jpg
:)

gucci-the-BOSS
gucci-the-BOSS
Niveau 9
10 août 2006 à 21:42:12

il mérite une petite récompense, une titularisation en équipe première par exemple... :gni:

50cent80
50cent80
Niveau 10
10 août 2006 à 21:46:13

Je l´ai déjà fait jouer cete saison, mais débutant remplaçant. Letruc c´est qu´il est naturel partout au milieu et en attaque et en fait il est meilleur au milieu j´ai l´impression, mais marque beaucoup, demande confirmation :)

50cent80
50cent80
Niveau 10
10 août 2006 à 22:37:23

• Premier League 2008 : 13ème journée •

~~~.Mandalskameratene 3-1 Fredrikstad.~~~

C´était le dernier match aller et très certainement l´un des plus difficile. en effet, notre adversaire, Fredrikstad nous devançait d´un point en championnat et occupait la 1ère place. De plus, avant ce match, ils étaient la seule équipe encore invaincue dans ce championnat.

Et puis, voici venu Mandalskameratene et son attaque magique Diagne Latyr-Glombard. Un but pour le premier qui assiste le second sur l´un de ses 2 buts et nous voilà avec 3 nouveaux points. Un prestation très solide. On a été énorme en 1ère période et ensuite, on s´est contenté de défendre notre avance en seconde. Quel régal...

http://img100.imageshack.us/img100/3085/mandalfredrikstaddu8.jpg

Après 13 journées et donc à la mi-championnat, nous voilà leaders avec 26 magnifiques points, à 2 points seulement du maintien. Pour une équipe à la côte de 2001/1...
Une première moitié de championnat vraiment impressionnant, l´objectif maintenant et de continuer sur notre lancée et décrocher une place qualificative pour une Coupe d´Europe (4 premiers) ainsi que pourquoi pas, atteindre la finale de la Coupe de Norvège. Je ne me serai jamais attendu à un tel parcours, la montée a été décrochée vraiment sur le fil...

Procjhains matchs à domicile contre Viking FK dans 3 jours et 4 jours après on reçoit Lyn, champion en titre. suite à ça, 3 matchs d´affilée à l´extérieur, la saison passée, c´est à ce moment là qu´on a tout écrasé en Division1 avec une remontée fantastique...

A noter que le remplaçant de Liabeuf, Onesta est blessé pour 2 semaines, décidément... :(

http://img139.imageshack.us/img139/9452/classement13og2.jpg

gucci-the-BOSS
gucci-the-BOSS
Niveau 9
10 août 2006 à 22:38:42

:bravo: Mandal champion :cool:

50cent80
50cent80
Niveau 10
10 août 2006 à 22:42:51

Arf, n´allons pas trop vite, même si je me dis que tout est possible, il reste 13 matchs dont les 2 prochains à domicile, avec pour objectif les 6 points. Ensuite les 3 matchs à l´extérieur et on fera donc le point après ce dernier match à l´extérieur, nous aurons donc jouer 18 matchs, il nous en restera 8 en championnat. Derrière, c´est très serré, alors attention, la moindre erreur peut vite être fatale :-(

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
10 août 2006 à 22:44:00

778 :hap:

50cent80
50cent80
Niveau 10
10 août 2006 à 22:47:53

:) Je vois que ce cher captain est toujours là. N´oublies pas cette équipe d´Ipswich et je t´en remercies, j´espère que le stade se construira vite :-(