• Premier League 2008 : 10ème journée •
~~~.Mandalskameratene 6-0 Bodo/Glimt.~~~
Ce match se déroulait devant les télévisions norvégiennes et autant vous dire qu´on a frappé un gros coup...
Tout démarre très bien par un doublé de Diagne Latyr et puis vient le carton rouge pour Bodo/Glimt alors qu´ils étaient déjà bien dominé. La suite ne fut que spectaculaire avec un doublé de Liabeuf aussi, puis un but d´Ertzeid et un autre de Glombard.
Le match fut grandiose, le score fut large et l´équipe incroyable, 7ème victoire en 10 matchs, qui aurait révé mieux...
http://img432.imageshack.us/img432/8897/mandalbodoglimtxr5.jpg
Après 10 journées donc et un match de plus sur Fredrikstad notamment, on se trouve bons leaders avant les 2 derniers matchs de championnat avant la trêve pour cause d´Euro 2008. Prochains déplacements donc à Trondheim face à Rosenborg puis à Sandefjord et on finira à Sogndal (D1) pour la Coupe de Norvège.
http://img57.imageshack.us/img57/6079/classement10vq4.jpg