CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie : Au pays des Vikings

50cent80
50cent80
Niveau 10
09 août 2006 à 16:23:24

Voilà, bah la suite ce soir très certainement :)

Allez bon aprem à tous

Drar Mandal drar... :fete:

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
09 août 2006 à 16:24:58

Mandal déjà champion :question:

50cent80
50cent80
Niveau 10
09 août 2006 à 16:26:16

Mandal 2ème pour l´instant mais on peut déjà viser une placesur le podium je pense...

50cent80
50cent80
Niveau 10
09 août 2006 à 19:21:06

• Coupe de Norvège : 2nd tour •

~~~.Fana IL (D2) 0-2 Mandalskameratene (PRL).~~~

Belle victoire 2-0 dans ce second tours de mes remplaçants. L´oppositon pouvait être un piège. En effet, il y a 2 saisons, alors qu´on était en D2, le FAna IL était venu chercher le nul 0-0 chez nous alors qu´on les avait écrasé 4-0 chez eux à l´aller.

Mais cette fois, aucun piège de dressé si ce n´est le temps excécrable, car malgré les bons 17°C, le vent souffflait très fort et fatigua très vite les joueurs. Heureusement, le prochain match aura lieu dans 1 semaine avec un nouveau déplacement à Bergen mais cette fois-ci contre le club phare de la ville : Brann Bergen, en championnat.

http://img307.imageshack.us/img307/954/fanamandalqt2.jpg

olpi
olpi
Niveau 7
09 août 2006 à 19:29:53

:fete: Allez Mandal :fete:

50cent80
50cent80
Niveau 10
09 août 2006 à 19:31:40

Yep mais maintenant vous pouvez aussi dire "Drar Mandal", l´équialent en norvégien :)

meric encore

50cent80
50cent80
Niveau 10
09 août 2006 à 22:04:52

• Premier League 2008 : 9ème journée •

~~~.Brann 1-2 Mandalskameratene.~~~

Encore un match à Bergen donc et encore une victoire. CEele-ci fut bien plus difficile mais on a vu une équipe de Mandalskameratene forte dans les moments importants, c´est à dire devant le but et solide en défense. La saison continue donc d´être très belle dans le Sud de la Norvège.

Prochain match face à Dobo/Glimt à domicile, devant les caméras, ensuite, dans la foulée, on ira à Trondheim face à Rosenborg puis à Sandefjord.

http://img243.imageshack.us/img243/2065/brannmandaldr2.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
09 août 2006 à 23:59:04

• Premier League 2008 : 10ème journée •

~~~.Mandalskameratene 6-0 Bodo/Glimt.~~~

Ce match se déroulait devant les télévisions norvégiennes et autant vous dire qu´on a frappé un gros coup...

Tout démarre très bien par un doublé de Diagne Latyr et puis vient le carton rouge pour Bodo/Glimt alors qu´ils étaient déjà bien dominé. La suite ne fut que spectaculaire avec un doublé de Liabeuf aussi, puis un but d´Ertzeid et un autre de Glombard.

Le match fut grandiose, le score fut large et l´équipe incroyable, 7ème victoire en 10 matchs, qui aurait révé mieux...

http://img432.imageshack.us/img432/8897/mandalbodoglimtxr5.jpg

Après 10 journées donc et un match de plus sur Fredrikstad notamment, on se trouve bons leaders avant les 2 derniers matchs de championnat avant la trêve pour cause d´Euro 2008. Prochains déplacements donc à Trondheim face à Rosenborg puis à Sandefjord et on finira à Sogndal (D1) pour la Coupe de Norvège.

http://img57.imageshack.us/img57/6079/classement10vq4.jpg

gucci-the-BOSS
gucci-the-BOSS
Niveau 9
10 août 2006 à 00:03:54

je vient de lire tt se que j´avais pas lu :)

et vraiment bravo l´ami :)

Mandal champion :cool: Drar Mandal :cool:

50cent80
50cent80
Niveau 10
10 août 2006 à 00:12:41

• Premier League 2008 : 11ème journée •

~~~.Rosenborg 3-2 Mandalskameratene.~~~

Grosse déception au vu du déroulement du match malheureusement.

En effet, on a largment dominé la 1ère période, à tel point que §Rosenborg n´a frappé aub tu que sur le pénalty et nous on a manqué d´adresse devant.

Ensuite, en revenant des vestiaires ils ont égalisé avant qu´on reprenne l´avantage mais j´avoue que j´aurais surement du jueur un peu plus la défense en passant à 2 milieux défensifs, la sanction est là, ils égalisent et après des nouvelles consignes pour aller marqué le 3ème but, ce sont eux qui le marquent. Ils nous achève, vraiment dommage mais un match plein d´espoir pour l´avenir :)

Rappellons quand même que nous ne sommes que des promus :)

http://img128.imageshack.us/img128/1995/rosenborgmandalpj6.jpg

gucci-the-BOSS
gucci-the-BOSS
Niveau 9
10 août 2006 à 00:14:16

tu aurais du gagner la :(

pense au titre pense au titre!! :)

50cent80
50cent80
Niveau 10
10 août 2006 à 00:16:06

Arf, doucement les gars tout de même, j´avoue que je vise désormais une place sur le podium mais le titre, on verra vers la 20ème journée, la bonne série peut s´achever, il faut aussi que j´essaye de vendre un joueur au prix cher durant la trêve histoire d´avoir assez d´argent pour agrandir le stade :-(

gucci-the-BOSS
gucci-the-BOSS
Niveau 9
10 août 2006 à 00:16:06

j´ai envie de faire une partie avec les perlounette qu´ont a trouver tous les 2 :)

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
10 août 2006 à 00:16:28

:hap:

50cent80
50cent80
Niveau 10
10 août 2006 à 00:18:50

Bonne idée, fais commme tu le sens :)

Et au fait captain, t´as réessayer pour ton joueur à Ipswich :question:

Et gucci, si ça t´interrressse de te créer un joueur virtuel dis le moi :)

gucci-the-BOSS
gucci-the-BOSS
Niveau 9
10 août 2006 à 00:20:00

c-a-d :question:

50cent80
50cent80
Niveau 10
10 août 2006 à 00:22:46

Tu te crées un joueur virtuel que tu fais progresser en t´entrainant et l´équipe fera des matchs, c´est un site anglais certes mais bon...

http://www.netfooty.net/index.php

Voilà l´adresse et si tu pouvais le créer à Ipswich en Angleterre ce serait super, j´y suis et je recherche des joueurs :) Je suis Jeffrey Burdock, mets toi en remplaçant et votes pour moi au poste de captain je te mettrai titulaire, tu auras largement ta place, certains viennent peu donc voilà ça serait cool.

De toute façon, tu pourra en créer un 2ème dans une autre équipe :)

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
10 août 2006 à 00:27:16

Va au havre en premier bonne ambiance bon club et bon ambition ^^

J´ai deja des recrue mais je devoile pas :(
50cent je reesaie de ce pas :ok:

gucci-the-BOSS
gucci-the-BOSS
Niveau 9
10 août 2006 à 00:28:31

ok je vais faire ca :)

mais pour l´équipe de nos petites perles il me manque des joueur si tu en avais toi ke tu avais découvert dans une de tes partie:

----------Koprivec----------

--?---Petkovic-----?-----?--

-------------?--------------

--Iversen----------------?--

------------Stahl-----------

-----Nkasa---------Latyr---- ou Aslani, Hamre

il en manque plein en faite :p)

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
10 août 2006 à 00:31:32

Vient aussi au havre :svp: on est un bon club francais :ok:

La vidéo du moment