CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie : Au pays des Vikings

50cent80
50cent80
Niveau 10
08 août 2006 à 00:26:05

• Préparation d´avant saison : Matchs Amicaux •

~~~.Mandalskameratene 2-1 Austria Vienne (Aut).~~~

Belle victoire dans un match aprement disputé face à une belle équipe, la bonne note c´est que mes 2 buteurs fétiches pour la saison à venir ont marqué mais la fausse note est la blessure de Mammadou, pour 1 mois maximum...

http://img424.imageshack.us/my.php?image=mandalaustriaviennect5.jpg

~~~.Mandalskameratene 5-0 CSKA Sofia (Bul).~~~

Alors qu´on avait battu le Levski Sofia 3-0 en Tarcacio´s League, voici qu´on bat leur grand rival le CSKA Sofia 5-0. Les bulgares garderont donc un très mauvais souvenir de la Norvège mais Glombard et Stahl continuent d´exploser...tant mieux, ils ont surement gagner tous les 2 leur place de titualire mais chapeau à Stahl qui n´était sur de rien avec Ertzeid mais là il doit êetre venu à maturité contrairment à la saison dernière où ses prestations étaient trop irrégulières.

http://img200.imageshack.us/my.php?image=mandalcskasofiaku9.jpg

~~~.Mandalskameratene 4-0 Olympiakos (Grè).~~~

C´était la dernière "grosse" équipe que l´on recevait et là encore pas de cadeau, un bon 4-0 pour mettre vraiment au plus haut le moral de mes troupes. Henriksen, le suppléant de Mammadou a bien frappé alors qu´Hamre est blessé, la concurence pour les remplaçants va être rude cette saison, j´ai un bon gros groupe, les blessures ne devraient pas causer de problème. Encore 2 matchs amicaux (La Duchère et Fidelis Andria) et je vous montre ce qui sera surement mon équipte type cette saison, mais assez rapidement quand même :)

http://img234.imageshack.us/img234/8410/mandalolympiakosof7.jpg

Damlada2
Damlada2
Niveau 10
08 août 2006 à 00:27:11

je sens que ça va etre une bonne saison pour toi

gucci-the-BOSS
gucci-the-BOSS
Niveau 9
08 août 2006 à 00:28:07

kel préparation :bravo:

50cent80
50cent80
Niveau 10
08 août 2006 à 00:29:59

Moi aussi je suis assez content de mon recrutement, pas conséquent mais suffisant, une bonne jeune équipe, attention aux erreurs de jeunesse par contre, mais cette équipe est bourrée d´avenir :)

50cent80
50cent80
Niveau 10
08 août 2006 à 01:00:34

Les 2 derniers matchs amicaux ont été laissé sous le contrôle de mon adjoint et donc victoire contre Lyon-la-Duchère (CFA/France) 2-0 et contre Fidelis Andria (C2/Ita) 3-0. Ue préparation donc assez complète avec un maximum deconfiance engrangé.

La côte que nous donne les médias cette saison est de 2001/1 mais bon moi j´ai tendance à en rigoler car je pense que mon équipe est bien étoffée, et puis elle est jeune et dynamique, les recrues sont revanchards, ils ont envie de jouer et je pense que l´on pourrait se classer 6-8ème environ, pourquoi pas , ce ne serait pas si mal pour une première saison.

http://img382.imageshack.ck.us/img382/6816/coteslh0.jpg
La suite avec le début du championnat contre Viking FK, demain soir car dans la journée je taffe et je me lève tôt, voilà salut à tous, :bye:

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
08 août 2006 à 20:03:09

Nous sommes demain soir :o))

Del_Piero546
Del_Piero546
Niveau 6
08 août 2006 à 20:19:36

Je vien de lire , la suite depuis la derniere fois.
Pas Mal le clin d´oeil :-))) , 4-0 tu y est allé un peu fort quand même .

50cent80
50cent80
Niveau 10
08 août 2006 à 20:49:59

Me voilà, désolé je viens de rentrer, dure et longue journée à peindre sous cette chaleur, c´était atroce mais bon je lance le jeu et voilà, soyez un peu patient je sens que je vais être un peu long j´ai 1 ou 2 trucs à faire avant :)

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
08 août 2006 à 22:24:21

:hap: ?

50cent80
50cent80
Niveau 10
08 août 2006 à 22:39:27

Je suis en train de rédiger la présentaition de l´équipe et enetre-temps j´ai été mangé, dans 10 minutes maxi c´est bon et parès les matchs pourront défiler :)

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
08 août 2006 à 22:39:58

:hap:

50cent80
50cent80
Niveau 10
08 août 2006 à 22:52:57

• Présentation de l´équipe pour la saison 2008 en Premier League •

• Gardiens de but •

Titulaire : Dag Ole Thomassen (Nor/21 ans), acheté 35 00€ à Moss (D1), numéro 1 sans aucun contexte.

Remplaçant : Bjorn Arild Hovstol (Nor/30 ans), 10ème saison au club, juste devancé par la nouvelle recrue mais sera toujours présent.

Espoirs : Lars Stubhaug (Nor/17 ans), numéro 3 et Mathis Holter (Nor/18 ans) , numéro 4, 2 très bons espoirs.

50cent80
50cent80
Niveau 10
08 août 2006 à 22:54:53

• Défenseurs •

DG : Abel Favry (Burkina/23 ans), 3ème saison au club, il est la valeur sure de l´équipe, même convoité par de nombreux clubs comme l´OM, il a toujours affiché sa joie de rester ici et même s´il n´a pas de coéquipeirs pouvant le titiller, il reste très loint devant.
DC : La charnière centrale cette saison devarait être Igor Petkovic (Nor/18 ans) qui commence à gagner en maturité, associé à Antoine Abrassart (Fra/20 ans), qui en tant que jeune recrue a déjà montré de biens grandes choses en amical.
DD : Johan Palm (Suè/18 ans), lui auss malgré son jeune âge, il a beaucoup appris aux côtés de Vaerness l´an passé, aujourd´hui il l´a même poussé à partir en s´imposant en tant que titualire alors qu´il fait le bonheur des - 19 ans suèdois.

Remplaçant DG: il n´y en a pas vraiment, le niveau est très bas, il faut aller voir 2 joueurs en réserve mais sinon Petkovic peut jouer àgauche, donc bon...
Remplaçants DC : Inge Nilsen (Nor/29 ans) et Hervé Herfindal (Nor/30 ans) pourront apporter leur expérience alors qu´ils viennent d´être poussés sur le banc par les jeunots. Hansen (Nor/21 ans) devrait vite se battre pour être titulaire alors que Quist (Nor/20 ans) est encore juste, top juste.
Remplaçant DD : Plusieurs joueurs jouant dans l´axe peuvent y évoluer mais c´est le poste de prédilection de William Alligo (Nor/25 ans), qui n´a peut-être pas dit son dernier mot...

50cent80
50cent80
Niveau 10
08 août 2006 à 22:57:41

• Milieux •

MDC : Ole Marius Gundersen (Nor/20 ans), tout le monde le voualit mais je ne l´ai pas laché et il a resigné pour 4 saisons :) Excellent jeune formé au club, très belle saison l´an passé et premier norvégien de l´équipe à avoir été appelé pour revétir le maillot du pays avec les - 19ans.
MOC : Patrick Stahl (Suè/21 ans), il fait déjà les bonheurs des espoirs suèdois depuis longtemps et devrait réussir une belle saison, il gagne en maturité, irrégulier l´an passé, je le sens bien cette saison, il est dynamique et aime prendre le ballon et aller marquer...
MG : Cédric Liabeuf (Fra/28 ans), un vieux dans une équipe de jeunes, il fait peut-être un peu intrus comme ça mais se distingue aussi par d´énormes qualités. recruté 50 000€, il a une soif de revanche énorme et devrait faire exploser le flanc gauche...
MD : Kim Tangedal (Nor/24 ans), après 2 saisons énorme, Kim aura pour consigne de continuer sur sa lancée et faire exploser le côté droit. son association avec Palm devrait être bénéfique.

Remplaçants MDC : Kjetyl Myrvold (Nor/23 ans) est un énorme remlplaçant aux allures de titulaire, ce qui est de même pour Esben Ertzeid (Nor/22 ans). tous 2 ont déjà fait 2 belles saisons, mais la concurence est rude.
Remplaçant MOC : Johan Iversen (Nor/17 ans). Pouvant jouer aussi en attaque, cet ancien joueur de Grue (comme Petkovic et Holter) est une arme de 1er plan pour un MOC, d´ici 2 ans, Iversen devrait encore avoir pris de l´envergure, le milieu de terrain se porte décidément très bien.
Remplaçant MG : Havard Karlsen (Nor/30 ans), meilleur passeur du club ces 2 dernières saisons sera un bon atout mais ses dernières blessures successives ne vont pas lui être très bénéfique alors Tom Sagebakken (Nor/29 ans), polyvalent devrait faire l´affaire.
Remplaçant MD : Aussi abile à droite qu´au centre, Ertzeid devarit prendre souvent le couloir droit en cours de match, de même pour Sagebakken.

50cent80
50cent80
Niveau 10
08 août 2006 à 22:59:07

• Attaquants •

AC : Le duo offensif cette saison sera étranger mais toujours aussi jeune. Mammadou Diagne Latyr (Sén/24 ans) espère faire une énorme saison comme l´an passé où il a marqué 22 buts en 18 matchs. Il sera associé à Luigi Glombard (Fra/23 ans), très rapide qui devrait vite afficher tout son potentiel.

Remplaçants AC : Tor Henning Hamre (Nor/28 ans) sera le remplaçant n°1, toujours à l´affut du moindre ballon, il sera capital devant, de même pour Fredrik William Henriksen (Nor/29 ans). pour Stig Martin Aadnevik (Nor/23 ans) et Julien Girard (Fra/23 ans), il faudra s´entrainer dur et ne pas rater une occasion pour se créer un chemin parmi les meilleurs....

50cent80
50cent80
Niveau 10
08 août 2006 à 23:02:29

C´est donc une équipe vraiment jeune, je ne me suis pas amusé à faire la moyenne d´âge des titulaires, vous pourrez le faire si vous le voulez mais elle ne doit pas dépasser les 23 ans, voire même 22, donc voilà, certes il manquera surement l´expérience mais bon, les remplaçants seront àlà aussi pour être des sortes de grands frères, j´ai confiance vraiment en cette équipe en devenir maintenant on verra lors du 1er match de la saison face à Viking FK à Stavanger avant de recevoir Odd Greanland, promu et d´aller à Lyn, champion de Norvège en titre et vainquer de la coupe de Norvège en même temps pour la 2ème saison consécutive, ce match sera d´ailleurs le 1er de notre saison devant les camréas de la TV norvégienne :)

Del_Piero546
Del_Piero546
Niveau 6
08 août 2006 à 23:38:17

Bon boulot mec. :ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
08 août 2006 à 23:48:40

• Premier League 2008 : 1ère journée •

~~~.Viking FK 1-2 Mandalskameratene.~~~

Enorme, tout simplement énorme. Ce fut le premier match de Premier League de l´histoire du club de Mandalskameratene mais ce fut aussi la première victoire en premier League donc et le premier but d´un français sous le maillot des "grønn" (vert en norvégien).

Un premier but inscrit après suelemnt 1 minute 30 de match par la recrue nantaise Luigi Glombard. Mais il ne s´arrêta pas là puiqu´il s´offrit le doublé pour son 1er match officiel avec Mandal, nous donnant donc la victoire, bien méritée au terme d´un match sublime de mes troupes, je n´en reviens toujours pas. A Stavanger, une telle domination et dire que l´on a eu encore de terribles occasions mais bon, contentons nous de ce 2-1 qui est déjà historique.

Allez la suite dans une semaine avec la réception d´Odd Greanland, 2ème de Division 1 l´an dernier. Match nul à l´aller chez eux, défaite au retour, la victoire est-elle pour cette saison ?. ..

http://img515.imageshack.us/img515/7427/vikingmandaloo7.jpg

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
08 août 2006 à 23:50:39

:ok:

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
08 août 2006 à 23:52:52

Tout simplement bravo :cool: