~~~.Barrages de montée : Match retour.~~~
•Mandalskameratene (D1) 0-0 Ham Kam (PRL)•
Un match bien stressant qu´on a donc suivi ici en direct. Les stats montrent une domination d´Ham Kam mais je suis formel, ils ont, certes, plus frappé au but, mais ont été moins dangereux sur l´ensemble de la parite.
Enfin le match nul est mérité et permet au club d´accéder pour la première fois de son histoire en Premier league (pas sûr). 2ème montée consécutie pour le club donc, et surtout cette saison, on devait se battre pour le maintient mais la saison a été formidable et c´est donc une juste chose que de passer à l´échelon supérieur. Mais celà va être bien plus ardu l´an prochain...
http://img306.imageshack.us/img306/843/mandalhamkamup7.jpg