CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie : Au pays des Vikings

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
05 août 2006 à 00:56:17

YYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :content: :bravo: :-)

gucci-the-BOSS
gucci-the-BOSS
Niveau 9
05 août 2006 à 00:56:51

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

j´ai serrer mes 2 poinds :lol: c´était nerveux :-d :fete: :fete:

Del_Piero546
Del_Piero546
Niveau 6
05 août 2006 à 00:57:25

Tranquille :cool: , les chose serieuse vont commencer pour le club :ok:

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
05 août 2006 à 00:57:43

Je poste mon 14.000ème message en ton honneur :rire:

50cent80
50cent80
Niveau 10
05 août 2006 à 00:58:09

mdr, vous me faite rire, mdr allez je vous invite tous dans la boite de nuit la plus branchée de mandal :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

50cent80
50cent80
Niveau 10
05 août 2006 à 00:58:37

Oh, crazy ça me fait plaisir, merci :)

gucci-the-BOSS
gucci-the-BOSS
Niveau 9
05 août 2006 à 00:59:12

:fete: :content: :bravo: j´arrive pour danser tel un Belge des grands soir :bravo: :content: :fete:

Crazy_Gronaldo
Crazy_Gronaldo
Niveau 5
05 août 2006 à 01:00:21

Bon je poste avec un second pseudo pour pas gâcher le 14K moi :o))

50cent80
50cent80
Niveau 10
05 août 2006 à 01:02:06

Mdr, c´est la fête en plus de la victoire d´Amiens 1-0 contre sTrasbourg ce soir, heyhey^^

Crazy_Gronaldo
Crazy_Gronaldo
Niveau 5
05 août 2006 à 01:02:39

Et de Bastia aussi :content:

50cent80
50cent80
Niveau 10
05 août 2006 à 01:03:37

Ah j´ai aps fait attention mais c´est la fête alors :) Et la sauvegarde est faite youpi mais les résumés ce sera demain, là j´ai la flemme, trop fatigué et c´est surtout ce match qui m´a fatigué^^

Del_Piero546
Del_Piero546
Niveau 6
05 août 2006 à 01:07:13

conseil ; Attends que ton statue de pro soit officiel pour recruté

Crazy_Gronaldo
Crazy_Gronaldo
Niveau 5
05 août 2006 à 01:07:28

Bonne nuit :ok: :ok: :ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
05 août 2006 à 01:08:03

Yep c´est ce que je vais faire, même si la période de transfert commence le 15 novembre, la mise à jour, c´est vers mi-janvier, j´attendrai pas grave. :)

gucci-the-BOSS
gucci-the-BOSS
Niveau 9
05 août 2006 à 01:10:15

tu part maintenant :question:

gucci-the-BOSS
gucci-the-BOSS
Niveau 9
05 août 2006 à 01:12:00

Crazy tu pourrais passer sur le topic de ma partie si tu veux quand tu t´ennuie :-d

50cent80
50cent80
Niveau 10
05 août 2006 à 01:12:52

Bah ouais je crois que je vais partir j´ai la flemme de faire un résumé et si j´avance ça va pas le faire, enfin je crois que je vais avance dans le résumé mais bon...

50cent80
50cent80
Niveau 10
05 août 2006 à 01:27:36

~~~.Barrages de montée : Match retour.~~~

•Mandalskameratene (D1) 0-0 Ham Kam (PRL)•

Un match bien stressant qu´on a donc suivi ici en direct. Les stats montrent une domination d´Ham Kam mais je suis formel, ils ont, certes, plus frappé au but, mais ont été moins dangereux sur l´ensemble de la parite.

Enfin le match nul est mérité et permet au club d´accéder pour la première fois de son histoire en Premier league (pas sûr). 2ème montée consécutie pour le club donc, et surtout cette saison, on devait se battre pour le maintient mais la saison a été formidable et c´est donc une juste chose que de passer à l´échelon supérieur. Mais celà va être bien plus ardu l´an prochain...

http://img306.imageshack.us/img306/843/mandalhamkamup7.jpg

Damlada2
Damlada2
Niveau 10
05 août 2006 à 01:35:55

je vous invite tous a suvatne pour fêter sa victoire en championnat vive mandal (et surtout start :ok: )

50cent80
50cent80
Niveau 10
05 août 2006 à 01:40:50

La montée en Premier League est donc acquise et comme d´habitude, les messages se multiplient. En voici deux particuleirs. Le 1er reflétant tout ce que disent les autres et le 2ème me fait énormément plaisir. en effet, c´est Abel Favry qui parle et c´est l´un des meilleurs joueurs de la saison, convoité par de nombreux clubs mais que je refuse de lacher, d´ailleurs je viens de le dire à la presse qu´il resterait chez nous et il est très satisfait de ma déclaration...dire qu´il jouait à La Vitréenne en France.

http://img133.imageshack.us/img133/4240/euphoriemonteefg6.jpg

http://img20.imageshack.us/img20/7848/hommagefavrynr6.jpg

La vidéo du moment