CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie : Au pays des Vikings

50cent80
50cent80
Niveau 10
04 août 2006 à 13:19:59

Voilà mon premier jeune norvégien appelé en équipe nationale : Lars Stubhaug, mon 3ème gardien agé de 17 ans est donc appelé en équipe de Norvège -19ans.
En effet, j´ai déjà Abel Favry en équipe du Burkina Faso, Patrick Stahl en équipe espoir suèdoise et Johan Palm chez les - 19 ans suèdois mais jamais je n´avais eu encore de joueur appelé pour représenter le pays qui m´accueille si bien...la Norvège. J´ose espérer maintenant que ce n´est que le 1er d´une longue série...

http://img99.imageshack.us/img99/1513/stubhaug19ansvp8.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
04 août 2006 à 13:46:54

~~~.Division 1 : 28ème journée.~~~

•Honefoss 1-2 Mandalskameratene•

Victoire difficile à venir mais c´est fait, les 3 points nous reviennent grâce au 16ème but de Diagne Latyr en 14 matchs avec l´équipe de Mandal et le milieu défensif Ole Marius Gundersen qui nous donne la victoire.

Dans le même temps Odd Greanland a battu Alesund 3-2 et Moss s´est écrasé à Sogndal 1-4. du coup, on repasse à la 4ème place à 1 point de la place des barrages. La fin de saison va être chaude alors que Sandefjord est déjà champion et retourne en Premier League.

http://img143.imageshack.us/img143/6636/honefossmandalxy7.jpg

Les 2 dernières journées :

• Odd Greanland (2ème à 4 points) :
J29 : Moss (5ème) - Odd Greanland
J30 : Odd Greanland - Tromsdalen (13ème)

• Alseund (3ème à 1 point) :
J29 : Alesund - Haugesund (7ème)
J30 : Hodd (9ème) - Alesund

• Mandalskameratene (4ème avec 56 points) :
J29 : Mandalskameratene - Bryne (12ème)
J30 : Nybersgund (15ème) - Mandalskameratene

• Moss (5ème avec 56 points) :
J29 : Moss - Odd Greanland (2ème)
J30 : Haugesund (7ème) - Moss

50cent80
50cent80
Niveau 10
04 août 2006 à 14:05:53

Favry sonne la révolte

Et voilà, l´un de mes meilleurs joueurs de l´équipe qui a été convoité toute la saison par de nombreux clubs me ravit une nouvelle fois mais cette fois en dehors du terrain. Alors qu´il vient d´éliminer le Cameroun avec le Burkina Faso dans le 2ème tour retour des qualifs pour la Coupe du Monde, voilà qu´il appelle le groupe à tenir jusqu´au bout. Ca c´est un vrai leader, c´est sur, jamais je ne le lacherai...à moins d´en avoir trouver un meilleur avant mais je ne le lacherai pas pour moins de 2.5M€ :(

http://img399.imageshack.us/img399/5623/favryrallielestroupeses5.jpg

Del_Piero546
Del_Piero546
Niveau 6
04 août 2006 à 14:09:45

Belle victoire , et te voila de nouveau dans la course.Pour montée il faudra absoluments que tu gagne tes 2 prochains match. :-) avec un peu de chances tu vas montée

50cent80
50cent80
Niveau 10
04 août 2006 à 14:26:06

~~~.Division 1 : 29ème journée.~~~

•Mandalskameratene 4-1 Bryne•

Enorme victoire largement méritée avec Diange Latyr et Hamre énormes. Le 1er est toujours meilleur buteur du championnat avec maintenant 26 buts en 23 matchs (18 en 15 matchs avec Mandal) et le second est devenu le meilleur buteur du club de tous les temps en championnat avec son 49ème but.

Mais ce qu´il faut retenir de la soirée, c´est surtout le stress. Haugesund a longtemps mené à Alesund mais se sont faits rejoindre à 20 minutes de la fin, le stress était énorme mais Haugesund a tenu, du coup, à un match de la fin, on est désormais 3èmes avec 1 point d´avance sur Alesund tandis qu´Odd Greanland a assuré sa montée directe en s´imposant à Moss. :)

http://img466.imageshack.us/img466/2610/mandalbryneoz0.jpg

Dernière journée :

• Mandalskameratene (3ème avec 59 points)
J30 : Nybergsund (15ème) - Mandalskameratene

• Alesund (4ème avec 1 point de retard)
J30 : Hodd (9ème) - Alesund

Moss, 5ème avec 3 points de retard semble déjà écarté à cause de son goal-average (+26) contre +37 pour nous et +36 pour Alesund.

Le suspense va durer jusqu´au bout mais attention de ne pas prendre nos adversaires de haut....

50cent80
50cent80
Niveau 10
04 août 2006 à 14:26:32

Merci à toi gars, ça se rapporoche, prions :ange: :)

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
04 août 2006 à 14:26:54

j´aime bien le commentaire de Favry :cool:

gucci-the-BOSS
gucci-the-BOSS
Niveau 9
04 août 2006 à 14:27:45

:bravo:

50cent80
50cent80
Niveau 10
04 août 2006 à 14:29:31

Moi aussi pour Favry, c´est la première fois que je voyais ça.

Sinon en Premier League, Lyn club de la capitale est champion de Norvège alors que pour l´instant Ham Kam est barragiste mais la dernière journée décidera car Fredrikstad peut y être aussi :)

50cent80
50cent80
Niveau 10
04 août 2006 à 14:32:12

C´est le jour J :)

A dans 10-15 minutes, en espérant que ça se passe bien, j´ai peur de me faire avoir par ce faible club, mais bon allez, ça va bien se passer :)

50cent80
50cent80
Niveau 10
04 août 2006 à 14:35:50

Dernière journée

4ème minute de jeu, longue échapée de Patick Sthal, mon jeune milieu offensif suèdois (en équipe espoir) et il va fixer le gardien. Enorme, Mandalskameratene est actuellement en barrages alors que le score de Hodd-Alesund est toujours de 0-0

50cent80
50cent80
Niveau 10
04 août 2006 à 14:40:08

:fete: 14ème minute de jeu, mammadou Diagne Latyr vient bien lancé par Stahl vient inscrire son 27ème but de la saison en championnat

2-0 :fete:

50cent80
50cent80
Niveau 10
04 août 2006 à 14:43:13

:fete: 17ème minute de jeu, toujours Mamadou Diagne Latyr encore suprebement bien lancé dans la surface, cette fois-ci par Karlsen. Le sénégalais ne manque pas de sang-froid et s´offre le doublé et surement les barrages à sa nouvelle équipe !

3-0 :fete:

Sam_Aritain
Sam_Aritain
Niveau 4
04 août 2006 à 14:46:09

Super :ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
04 août 2006 à 14:47:02

:fete: Alors qu´on joue la 35ème minute de jeu et qu´Alesund mène 3-0 à Hodd, Abel Favry lance...Mammadou Diagne Latyr qui vient inscrire le coup du chapeua, le vrai hat-trick et voilà, on ne voit pas comment Nybergsund arrivera à marquer 4 buts à Mandal en 55 minutes.

4-0 :fete:

50cent80
50cent80
Niveau 10
04 août 2006 à 14:49:20

:fete: 37ème minute de jeu à Nybergsund et Diagne Latyr marque à nouveau !! ! Son quatrième but ce soir dans la foulée de son hat-trick, énorme, l´équipe est vraiment motivée ce soir et ne lachera rien !! !

37´ : 5-0 :fete:

50cent80
50cent80
Niveau 10
04 août 2006 à 14:52:21

La mi-temps est sifflée à Nybergsund. Devant 236 spectateurs (dont 200 de Mandal), Mandalskameratene mène 5-0 suite à l´ouverture du score de Stahl et 4 buts de Diagne Latyr. De son côté, à Hodd, Alesund mène 3-0 mais pour prendre la place de barrragiste à Mandal, il faudra que Nybergsund marque 5 buts dans cette seconde mi-temps :)

50cent80
50cent80
Niveau 10
04 août 2006 à 14:54:30

:fete: 50ème minute de jeu et 50ème but en championnat sous les couleurs de Mandalskameratene pour Tor Henning Hamre. Et voilà qu´on prend un peu plus le large, ça doit rager sec à Alesund :)

50´ : 6-0 :fete:

50cent80
50cent80
Niveau 10
04 août 2006 à 14:58:58

:fete: 71ème minute de jeu et sur une remise de la tête d´Henriksen fraichement rentré en jeu à la place de Diagne Latyr, Patrcik Stahl s´offre le doublé avec une magnifique reprise de volée de 30 mètres qui vient se loger dans la lucarne droite du gardien qui vit un soirée excécrable. A noter que Sagebakken est aussi rentré en jeu, à la place de Karlsen.

71´ : 7-0 :fete:

gucci-the-BOSS
gucci-the-BOSS
Niveau 9
04 août 2006 à 14:59:58

:rire: :fete:

La vidéo du moment