CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie : Au pays des Vikings

50cent80
50cent80
Niveau 10
03 août 2006 à 11:24:59

Voilà ce qui devrait être l´unique recrue de ce mercato d´été...Mamadou Duiagne Latyr. Un très bon attaquant avec beaucoup de potentiel j´ai l´impression. Acheté 16 000€ en comptant les mensualités, il évoluait du côté du Sparta Football, mal classé de notre division et était le mielleur buteur de osn club avec quand même 8 buts en 13 matchs. Cette recrue sera donc la seule normalement et j´espère vendre un attaquant secondaire à un bon prix, peut-être même Aadnevik car même s´il est bon, je sens qu´il est au maximum de son potentiel, donc bon, mais j´exige une grosse somme de l´ordre de 200 000€ au moins :)

http://img221.imageshack.us/img221/3842/diagnelatyrcq5.jpg

:merci: alco :)

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
03 août 2006 à 11:26:23

:content:

je te promets que tu ne le regretteras pas :ange:

50cent80
50cent80
Niveau 10
03 août 2006 à 11:29:27

J´ai bien l´impression car quand je vais dans sa fiche d´entrainement, il est très loin du maximum et vu ses stats...et son jeune âge. Il manque juste un peu de ddétermination mais ça le fait. Des nouvelles de Lugano ou c´est posté sur l´autre topic :question:

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
03 août 2006 à 11:38:49

J´ai avancé un peu avec lugano, je suis dans la trève des trois mois, bcp de mes joueurs sont courtisés et certains refusent toutes mes offres :snif:

50cent80
50cent80
Niveau 10
03 août 2006 à 11:40:34

:-(

50cent80
50cent80
Niveau 10
03 août 2006 à 11:58:04

~~~.Division 1 : 15ème journée.~~~

•Mandalskameratene 4-1 Nybergsund•

C´était le dernier match aller de ce championnat et on recevait donc une faible équipe de Nybergsund mal classée.

Pour ce match, je mettais en attaque le duo Henriksen-Hamre, sachant toujours qu´Hamre était encore très loin de son meilleur niveau. La jeune recrue Diagne Latyr était placé sur le banc avec Aadnevik mais tous 2 étaient prévu pour rentrer.

Alors que le début du match marquait une légère domination de notre part mais sans concrétiser, Henriksen marqua coup sur coup en réalisant un joli doublé marquant ainsi ses 13ème et 14ème buts en 15 matchs de championnat.

Le score était bien mérité mais on se laissa rapidement aller sur un contre et voilà nos adversaires revenus à 2-1. La mi-temsp était en suite sifflée sur ce score avec l´objectif d´aller plus de l´avant en seconde mi-temps.

DEs condignes bien respectées mais qui furent concrétisées lorsque le duo Henriksen-Hamre fut remplacé par le duo Aadnevik-Diagne Latyr à l´heure de jeu. Et le coaching était payant, le jeune Mamadou Diagne Latyr qui avait rejoint Mandal aujourd´hui même marqua lui aussi 2 buts coup sur coup et passa même tout près du coup du chapeau. L´achat de 16 000€ semble donc bien valoir le coup, à confirmer au prochain match, à domicile face au FK Tronsberg, où il sera surement titulaire avec Henriksen à ses côtés.

http://img88.imageshack.us/img88/2486/mandalnybergsundzy9.jpg

C´est donc la mi-championnat et voilà que nous sommes à la 3ème place synonyme de barages, grâce au goal-average. Notre bonne série se poursuit donc et avec 31 points, le maintien est déjà en poche au vu de la saison précédente. Deux défaites suelement en 15 matchs pour un promu, c´est aussi un très bon bilan, il faudra confirmer dans la 2ème moitié de championnat où il faudra engranger le plus de points possibles lors des confrontations à domicile contre Alesund, Odd Greanland et Sandefjord, la montée en Premier League devient presque le nouvel objectif mais bon il ne faudra pas être déçu si on ne parvient pas à monter.

http://img153.imageshack.us/img153/2341/classement15yd9.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
03 août 2006 à 14:14:53

~~~.Division 1 : 16ème journée.~~~

•Mandalskameratene 4-0 FK Tronsberg•

Encore une énorme victoire à domicile avec au passage l´affluence qui continue d´augmenter en championnat, bientôt plus de places assises disponibles

Henriksen marquant ainsi son 15ème but en championnat alros que la recrue Diagne Latyr confirme les espoirs que je reposais sur lui, il marque et est à l´origine du 4ème but puisque c´est sa frappe qui est déviée.

Une belle victoire donc acquise avec pas mal de réussite certes mais nous voilà 2èmes, enfin il ne faut pas s´extasier sur celà car le gros test est dans une semaine, encore à domicile mais cette fois face à Sandefjord (1-1 à l´aller). suite à ce match, nous jouerons aussi 3 matchs d´affillée à l´extérieur. En espérant que la série de 9 matchs sans défaites se poursuive alors que l´on reste sur 5 victoires consécutives.

http://img92.imageshack.us/img92/7504/mandalfktronsbergep2.jpg

Au passage, le Paris FC, tout juste promu en National vient de me faire une offre que j´ai refusé bien évidemment, je ne quitterai pas le club sans avoir jouer la Coupe d´Europe et encore...

50cent80
50cent80
Niveau 10
03 août 2006 à 15:01:03

~~~.Division 1 : 17ème journée.~~~

•Mandalskameratene 1-2 Sandefjord•

Et ben voilà, la série de 10 matchs sans défaite est achevée et assez attrocement dois-je dire. Ce match a très mal débuté mais notre réaction a été vive. 2 buts refusés et un ocntre ravageur et nous voilà menés 2-0.

La réduction du score de Diagne Latyr n´y changera rien, Sandefjord repart avec les 3 points alors que le match semblait à notre portée. dommage surtout avant les 3 prochains matchs à l´extérieur où je vie au moins 6 points. On ira défier Stirndheim (16ème), le Sparta Football (12ème) et Stromsgodset (2ème) alors qu´avec cette défaite on repasse 4ème avec 2 points de retard sur Sandefjord (3ème), 3 sur Stromsgodset et 4 sur Alesund.

http://img182.imageshack.us/img182/568/mandalsandefjordam5.jpg

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
03 août 2006 à 15:03:33

:hap:

50cent80
50cent80
Niveau 10
03 août 2006 à 15:06:03

yo captain^^

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
03 août 2006 à 15:10:48

domage la defaite :( ma partie avec naple trop facile :-( en coupe j´ai eleminer parme palerme a l´exterieure en coupe d´italie :(

50cent80
50cent80
Niveau 10
03 août 2006 à 15:11:46

Et voilà un départ qui fait du bien aux caisses du club. 160 000€ plus 20% à la revente alors que je l´avais acheté gratuitement. C´était un bon remplacement mais sans plus. Et puis l´arrivée de Diagne Latyr a fait qu´il fallait impérativement que je vende un attaquant. Ayant un gros salaire (1400€/mois), Moussoro devait partir et voilà qui est fait. Bonne chance à lui à Molde ou plutôt en équipe 2... :siffle:

http://img122.imageshack.us/img122/1950/moussorodepartfl5.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
03 août 2006 à 15:12:05

Arf, rejoins moi en Norvège ou bien prends le Gazélec :)

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
03 août 2006 à 15:15:42

Arf je te rejoint alors peur des bombes :(

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
03 août 2006 à 15:17:52

Vaduz (Suisse)=> seul club du liechtenstein évoluant en Suisse
Non je prend cette team :)

50cent80
50cent80
Niveau 10
03 août 2006 à 15:18:35

ok pour Vaduz mais ça va lutter sec, pas une grande réputation mais bon tu joues la coupe d´Europe chaque saison. Allez bonne chance et tiens mio au courant :ok:

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
03 août 2006 à 15:19:11

Ah oaui cool alors :)
Ils sont en quelle division ? ^^

Del_Piero546
Del_Piero546
Niveau 6
03 août 2006 à 15:19:26

10 match sans défaites , c´est du bon boulot :ok: .
ps : sa va être dr de battre ton record de l´année derniere. :-)))

50cent80
50cent80
Niveau 10
03 août 2006 à 15:21:56

Challenge League (=2ème division).

Yep delpiero, je suis passé voir la tienne mais j´ai pas encore rattrapé tout mon retard donc j´ai pas encore posté ,désolé ´as bien avancé hier et avant hier :( :rire:

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
03 août 2006 à 15:22:53

Je vient de voire merde sa va pas etre facile :(

La vidéo du moment