CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie : Au pays des Vikings

olpi
olpi
Niveau 7
01 août 2006 à 17:32:36

trop bien ta parti 50cent80 pourais tu me faire un screen de ta tactique et de tes consignes d equipes merci !

50cent80
50cent80
Niveau 10
02 août 2006 à 23:24:35

~~~.Coupe de Norvège : 3ème tour.~~~

•Mandalskameratene (D1) 3-0 Tromsdalen (D1)•

Ce n´est peut-être pas le même résultat mais c´est la qualificication pour les 8èmes de finale de la coupe de Norvège qui compte. Henriksen, Ertzeid et Moussoro clouant donc le score à un large 3-0 mais bien mérité.

La qualification en poche, retour au championnat avec la réception d´un mal classé, Honefoss dans 3 jours.

http://img456.imageshack.us/img456/4113/mandaltromsdalencdnhb4.jpg

Pour le tirage au sort, comme avant la sauvegarde échouée, on tombe contre Rosenborg mais cette fois à domicile. Une plus grande chance donc et une revance à prendre sur la saison passée où on avait était éliminé au tour d´avant 1-0 à domicile.

gucci-the-BOSS
gucci-the-BOSS
Niveau 9
02 août 2006 à 23:26:56

:bravo:

la victoire est sur je prédis un 2-1 :ok:

passe sur mon topic je me suis sentit seul toute la journée :(

50cent80
50cent80
Niveau 10
02 août 2006 à 23:32:28

Ok ggars j´y cours désolé, 10 heures de déménagement aujourd´hui je suis crevé :)

Ronaldinho1000
Ronaldinho1000
Niveau 10
02 août 2006 à 23:55:31

o fait tu utilises le patch 6.0.3 toi 50 ?

50cent80
50cent80
Niveau 10
02 août 2006 à 23:56:49

~~~.Division 1 : 14ème journée.~~~

•Mandalskameratene 2-0 Honefoss•

Victoire méritée même si le score n´est pas flagrant ni même la domination mais la série de matchs tous les 3 jours est enfin terminée avec à l´arrivée une 6ème place à 1 point seulement de la 2ème une semaine avant d´aller à Bryne.

Sinon au passage, on a jouait les gros quasiment tous à l´extéreiur pour les matchs allers (Sandefojord, Alesund, Odd Greanland, Haugesund) donc pourquoi pas un bon présage pour les matchs retours...

http://img177.imageshack.us/img177/1516/mandalhonefossym0.jpg

gucci-the-BOSS
gucci-the-BOSS
Niveau 9
03 août 2006 à 00:09:06

:cool: je le sent bien cette saison :cool:

50cent80
50cent80
Niveau 10
03 août 2006 à 00:09:54

moi aussi d´un côté mais bon je préfère pas trop m´avancer de peur de tomber de haut, donc jouons le mieux possible et on verra à quelle place on termine :)

gucci-the-BOSS
gucci-the-BOSS
Niveau 9
03 août 2006 à 00:24:28

je sais pas poster trop, je suis sur msn mon jeu traine pour se lancer et j´ai du mal a allez sur les fenêtre internet ca m énerve :(

Damlada2
Damlada2
Niveau 10
03 août 2006 à 00:26:20

tiens j´étais en norvège pas loin de mandal quand tu a commencé ta partie.
A la norvège...

50cent80
50cent80
Niveau 10
03 août 2006 à 00:34:40

~~~.Division 1 : 14ème journée.~~~

•Bryne 1-4 Mandalskameratene•

Enorme sensation à Bryne. En effet, alors qu´on dominait tranquillement la partie, je rageais contre le pénalty litigieux sifflé en leur leur faveur. Une ouverture du score rageante et il falliat maintenant marqué 2 buts.

La tactique défensive et de contre était donc terminée, désormais on jouait l´attaque et Aadnevik rentrait àla 66ème à la place de Moussoro, titulaire pour changer un peu. 6 minutes après son entrée, Aadnevik part dans la défense et va égalisait, sensationnel, quelle entrée !! ! Mais ce salopiaud ne trouva rien de mieux que d´aller dribbler le gardien 2 minutes après, nous permettant de mener 2-1, qule joueur en ce moment, il est l´homme de la situation devant.

On menait donc 2-1 à Bryne à 20 minutes de la fin, il fallait donc préserver de très bon résultat et donc retour à la tactique de départ. Mais rien n´y changera, on dominait toujours et mes joueurs ne voulaient pas en rester là...ah vraiment. Henriksen et le jeune Patrick Stahl, international espoir suèdois nous offrait donc une plus large avance portant le score à 3-1 puis 4-1.

D´est donc un match qui restera gravé dans l´histoire du club, du moins cette saison, car j´ai vu une énorme prestation de toute l´équipe qui ne s´est pas laissée abattre par l´ouverture du score. Une performance à rééditer dans 3 jours, à domicile face à Rosenborg pour les 8èmes de finale de la coupe de Norvège.

http://img463.imageshack.us/img463/5738/brynemandalvn9.jpg

Après 14 journées donc et toujours sur notre très belle lancée, on se place désormais à la 4ème place grâce au goal-average, toujours à 1 point des 2 places devant nous. Sachant que l´an passé le maintien s´était joué à 29 points, nous voilà donc normalement, sauf catastrophe, maintenus un match avant la mi-championnat. Il va donc falloir se trouver de nouveaux objectifs et pourquoi pas tenter une belle performance en championnat en se battant jusqu´au bout pour une place sur le podium. Rien qu´une place en barrages serait exceptionnel et en plus, aucune pression de bien faire sur nos épaules. :)

http://img359.imageshack.us/img359/9307/classement14ew1.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
03 août 2006 à 00:35:17
  1. Damlada2 profil
  2. Posté le 03 août 2006 à 00:26:20 avertir modérateur
  3. tiens j´étais en norvège pas loin de mandal quand tu a commencé ta partie.

A la norvège..

Il y en a qui ont de la chance...j´aimerai tant y aller...

gucci-the-BOSS
gucci-the-BOSS
Niveau 9
03 août 2006 à 01:01:37

me revoilà pour continuer ma partie :-)

bellevictoire bravo :bravo:

Damlada2
Damlada2
Niveau 10
03 août 2006 à 01:02:58

ouais je sais mais bon c´était juste 5 jours. INOUBLIABLE!! absolument magnifique :oui:

50cent80
50cent80
Niveau 10
03 août 2006 à 01:05:36

Désolé j´y vais je suis vraiment crevé, j´ai fait le match contre Rosenborg, j´avais fait le résumé mais j´ai un bug pour poster et du coup je vais au dodo direct, dommage et sinon des suprises sont peut-être attendues.

allez bonne nuit à vous 2 et Damlada tu me diras pourquoi tu y as été :)

:bye:

gucci-the-BOSS
gucci-the-BOSS
Niveau 9
03 août 2006 à 01:06:47

:bye:

Damlada2
Damlada2
Niveau 10
03 août 2006 à 01:10:17

allez bonne nuit à vous 2 et Damlada tu me diras pourquoi tu y as été :)
pas de prob je te raconterai tout si tu veux

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
03 août 2006 à 10:03:09

:bravo: pour ton beau parcours en Championnat continue

50cent80
50cent80
Niveau 10
03 août 2006 à 11:16:16

~~~.Coupe de Norvège : 1/8èmes de finale.~~~

•Mandalskameratene (D1) 0-1 Rosenborg (PRL)•

Même adversaire que l´an passé mais un tour plus tard, malheureusement le score est le même et la physionomie du match assez décevante puisque mes joueurs n´ont rien su mntrer, peut-être trop intimidés par le club norvégien le plus titré.

Enfin bref, c´est dommage de se faire encore éliminé par Rosenborg même si on a passé un tour de plus que la saison passéée. A savoir qu´il y avait une rencontre entre clubs de Divsion 2 et une autre entre clubs de Division 1 donc on n´a pas été trop verni au tirage. Bon ceci montre aussi que même si on réalisé un très bon parcours en championnat, il y a encore une grosse différence entre la Premier League et la 1ère division.

Pour la fin de saison, il nous reste donc que le championnat et 16 matchs pou jouer au maximum de ce qu´on sait faire. C´est mon objectif, jouer et gremporter des points et les comptes se feront à l´issue de la 30ème et dernière journée. Voilà, et les 2 prochains matchs en championnat auront lieu à domicile contre 2 équipes mal classées : Nybersgund et le FK Tronsberg.

http://img118.imageshack.us/img118/540/mandalrosenborgcdntd1.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
03 août 2006 à 11:17:19

Et voilà pour cloturer le mois de juin énorme que nous venons de réaliser, voici 2 belles récompenses pour le club : une pour moi et une pour mon défenseur central Inge Nilsen.

http://img148.imageshack.us/img148/38/entraineurjuintz3.jpg

http://img82.imageshack.us/img82/5652/joueurjuinyj9.jpg

:cool:

La vidéo du moment