CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie : Au pays des Vikings

50cent80
50cent80
Niveau 10
01 août 2006 à 14:44:05

Yep, c´est vraiment pas mal, on est bien placé, on ne perd pas contre les grosses équipes ou de peu, bref on reste à l´affut

50cent80
50cent80
Niveau 10
01 août 2006 à 14:59:43

~~~.Division 1 : 11ème journée.~~~

•Odd Greanland 1-1 Mandalskameratene•

Déplacement à Stien pour rencontre Odd Greanland en match en retard de la 9ème journée. Ce match avait été déplacé pour cause de matchs internationaux mais ce soir je devrais établir la composition d´équipe sans Favry, Moussoro et Stahl, tous 3 avec leur équipe nationale. Un énorme titulaire et 2 excellents remplaçants, il va falloir se montrer fort face à ce prétendant à la montée.

Les débats commencent rapidement et on voit 2 équipes assez fortes et proches l´une de l´autre mais ce sont les joueurs locaux qui ouvrent la marque dès la 18ème minute. Une avance qui ne durera pas longtemps puisqu´Aadnevik égalisera àla 37ème minute.

Egalisation méritée donc mais ce sera auss le score final malgré 2 très bonnes occasions en fin de match...un sauvetage sur la ligne du gardien et une tête de Petkovic passant à ras du poteau.

Match assez équilibré donc et un bon point ramené encore d´un gros déplacement, néanmoins, la victoire n´aurait pas été volée non plus...dommage.

http://img371.imageshack.us/img371/6169/oddgreanlandmandalzo0.jpg

Au classement, donc, suite à notre match en retard, on est toujours 7ème juste avant d´aller à Hodd dans 4 jours puis suivront la réception 3 jours après de Tromsdalein pour les 16èmes de finale de la Coupe de Norvège et la réception d´Honefoss 4 jours après. Le marathon des matchs tous les 3 jours sera donc enfin terminé à moins que l´on se qualifie en Coupe de Norvège.

http://img99.imageshack.us/img99/3605/classement11ag3.jpg

gucci-the-BOSS
gucci-the-BOSS
Niveau 9
01 août 2006 à 15:05:42

c´est un bon score :ok: dommage que tes attaquants n´ont pas réussi a mettre un autre dedans :p)

50cent80
50cent80
Niveau 10
01 août 2006 à 15:07:26

Yep dommage qu´Hamre ne soi pas encore là. Mais il va arriver...

50cent80
50cent80
Niveau 10
01 août 2006 à 15:12:14

Voici une bonne nouvelle pour nous. Moussa Sow, l´attaquant français de Sandefjord va rejoindre Gueugnon, promu en Ligue 1. C´est je driai, une bonne nouvelle car avec 11 buts en 11 matchs, Sow était l´un des meilleurs joueurs du championnat :)

http://img517.imageshack.us/img517/5939/sowgueugnonwp2.jpg

Ribery_Prodige
Ribery_Prodige
Niveau 8
01 août 2006 à 15:20:28

:salut: Continue :)

PS : C´est Carriere je me suis fais bannir temporairement.

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
01 août 2006 à 15:21:23

:bravo: allez !!

gucci-the-BOSS
gucci-the-BOSS
Niveau 9
01 août 2006 à 15:23:49

:bravo:

50cent80
50cent80
Niveau 10
01 août 2006 à 15:32:28

:merci: ça fait plaisir tous ces encoouragements :)

50cent80
50cent80
Niveau 10
01 août 2006 à 15:32:44

~~~.Division 1 : 12ème journée.~~~

•Hodd 0-3 Mandalskameratene•

En ce moment, les matchs c´est tous les 3 jours mais l´équipe garde la forme et pour ce déplacement à Ulsteinwik pour rencontrer Hodd, juste derrière nous, les joueurs ont fait une très forte impression.

Aadnevik ouvre la marque dès la 11ème minute, c´est l´euphorie sur le banc mais il faut garder la tête froide. Je dis à mes joueurs de pousser et sur un parfait débordement de Sagebaken côté gacuhe, Tangeldal est à la réception du centre au second poteau, 2-0 !! !

C´est le score à la mi-temps mais jeveux que mes joueurs poussent, je les sens bien. Stahl, rentré à la place d´Ertzeid touchera même le poteau à l´heure de jeu avant d´offrir à la 80ème minute un bon ballon pour Moussoro qui tire lui aussi sur le poteau :(

Mais dans les minutes qui suivent, Herfindal a une balle de but au bout du pied avec un pénalyty mais il le rate...la fatigue a pris le dessus sur tout l´équipe mais Stig Martin Aadnevik dans un grand match réussira le doublé à la 90ème minute de jeu. Solide et impressionnante victoire 3-0 face à Hodd donc, 3 jours avant de jouer contre Tromsdalein en Coupe de Norvège.

http://img355.imageshack.us/img355/116/hoddmandalsj6.jpg

Au classement, grâce à cette victoire, on reste certes toujours 7ème mais on a creusé le trou avec les poursuivants qui sont 4 points derrière et la 2ème et la 3ème place ne sont qu´à 2 points devant nous. Pour une équipe qui joue tous les 3 jours, on est en bonne forme...

50cent80
50cent80
Niveau 10
01 août 2006 à 15:54:29

~~~.Coupe de Norvège : 3ème tour.~~~

•Mandalskameratene (D1) 1-0 Tromsdalen (D1)•

Deux jours avant ce match ,mon kiné vient me dire qu´Hamre est de retour à l´entrainement, ce qui est une très bonne nouvelle mais néanomoins, Huvstol le gardien n°1 c´est blessé au dos, résultat 3 semaines avec mon gardien n°3 qui a 17 ans puisque le 2ème est blessé lui aussi.

Pour ce match de Coupe, bien qu´on joue tous les 3 jours en ce moement, c´est une équipe habituellement titulaire que j´ai choisi, Tromsdalen pourrait être inquiétant même si on les a battu 3-0 chez eux il n´y a pas longtemps.

Ce fut en fait une courte victoire mais tout de même très importante sur un but d´Henriksen. La qualification pour les 8èmes de finale est donc acquise 4 jours avant de recevoir Honefoss, 13ème.

http://img393.imageshack.us/img393/4474/mandaltromsdalende3.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
01 août 2006 à 16:01:42

http://img527.imageshack.us/img527/2205/tirage4emetourqs3.jpg

Et voilà, le 8ème de finale de la Coupe de Norvège sera tout simplement la revanche du 16ème de finale de l´an passé où Rosenborg nous avait éliminé 1-0.
Malheureusement cette année on jouera à Trondheim

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

C´est vraiment dommage pour tous les supporters mais en cas de qualification, en quarts, on recevrait le vainqueur d´HAm Kam (PRL) - Stromsgodset (D1)

gucci-the-BOSS
gucci-the-BOSS
Niveau 9
01 août 2006 à 16:11:13

:lol: dommage mais tout reste possible!!

je pronostique une victoire 2-1 pour tes hommes :ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
01 août 2006 à 16:12:54

Aïe j´aimerai tant mais ne me mets pas trop la pression :)

gucci-the-BOSS
gucci-the-BOSS
Niveau 9
01 août 2006 à 16:18:19

TU DOIT GAGNER C´EST IMPERATIF!!! :(

50cent80
50cent80
Niveau 10
01 août 2006 à 16:22:10

[center][b]~~~.Division 1 : 13ème journée.~~~

•Mandalskameratene 1-0 Honefoss•[/b][/center]

Ce match à domicile marquait le retour d´Hamre que je décidais de mettre titualire mais sachant d´avance qu´il ne ferait pas un grand match. Il faut en efet lui laisser du temps car il s´est blessé un mois puis s´est reblessé un nouveau mois juste après.

Face à Honefoss, 13ème et premier relégable, l´objectif est donc la victoire mais méfiance à cette équipe qui a terminé 7ème la saison passée.

Tout d´abord, mon 3ème gardien est remplacé au bout de 20 minutes de jeu, un peu touché je préfère le remplacer...et ben vive les gardiens à Mandal.

Une solide performance du bloc défensif empécha chaque tentative d´attaque des visiteurs de se transformer. Néanmoins devant, rien ne rentrer et à l´heure de jeu Moussoro et Aadnevik remplaçaient Henriksen et Hamre fatigués. Mes joueurs poussaient dans les dernières minutes suite à mes consignes très offensives et Aadnevik, décidément très en forme ces derniers temps ouvrait la marque à 5 minutes de la fin.

Et c´est terminé sur cette belle victoire méritée de Madalskameratene 1-0 face à Honefoss :)

[center][img]
http://img385.imageshack.us/img385/44
49/mandalhonefossoj9.jpg[/img][/center]

Suite à cette belle victoire, on reste sur 6 matchs sans défaite en championnat et on remonte à la 5ème place au classement, très proche des leaders. Prochain match dans une semaine, à Bryne (10ème) avec l´objectif pourquoi pas de ramener les 3 points 3 jours avant de se déplacer à Trondheim pour y rencontrer Rosenborg en Coupe.

[center][img]
http://img385.imageshack.us/img385/44
49/mandalhonefossoj9.jpg[/img][/center]

50cent80
50cent80
Niveau 10
01 août 2006 à 16:22:55

désolé :o))

~~~.Division 1 : 13ème journée.~~~

•Mandalskameratene 1-0 Honefoss•

Ce match à domicile marquait le retour d´Hamre que je décidais de mettre titualire mais sachant d´avance qu´il ne ferait pas un grand match. Il faut en efet lui laisser du temps car il s´est blessé un mois puis s´est reblessé un nouveau mois juste après.

Face à Honefoss, 13ème et premier relégable, l´objectif est donc la victoire mais méfiance à cette équipe qui a terminé 7ème la saison passée.

Tout d´abord, mon 3ème gardien est remplacé au bout de 20 minutes de jeu, un peu touché je préfère le remplacer...et ben vive les gardiens à Mandal.

Une solide performance du bloc défensif empécha chaque tentative d´attaque des visiteurs de se transformer. Néanmoins devant, rien ne rentrer et à l´heure de jeu Moussoro et Aadnevik remplaçaient Henriksen et Hamre fatigués. Mes joueurs poussaient dans les dernières minutes suite à mes consignes très offensives et Aadnevik, décidément très en forme ces derniers temps ouvrait la marque à 5 minutes de la fin.

Et c´est terminé sur cette belle victoire méritée de Madalskameratene 1-0 face à Honefoss :)

http://img385.imageshack.us/img385/4449/mandalhonefossoj9.jpg

Suite à cette belle victoire, on reste sur 6 matchs sans défaite en championnat et on remonte à la 5ème place au classement, très proche des leaders. Prochain match dans une semaine, à Bryne (10ème) avec l´objectif pourquoi pas de ramener les 3 points 3 jours avant de se déplacer à Trondheim pour y rencontrer Rosenborg en Coupe.

http://img385.imageshack.us/img385/4449/mandalhonefossoj9.jpg

gucci-the-BOSS
gucci-the-BOSS
Niveau 9
01 août 2006 à 16:25:47

:bravo:

Del_Piero546
Del_Piero546
Niveau 6
01 août 2006 à 17:07:45

Ha ha ha , 3 nouvelles victoire en championnat tu ne devrais pas être trés loin du podium.
Allé courage si tu continue sur ta foulé c´est la montée qui t´attend!! :oui:

50cent80
50cent80
Niveau 10
01 août 2006 à 17:07:47

Bon bah suite à ma connerie je dois tout refaire depuis avant le match de coupe face à Tromsdalen

En effet, j´ai voulu quitter et donc sauvegarder mais j´ai voulu au dernier moment aller voir le classement de plus près et j´ai appuyer sur "non" au lieu d´"annuler".

Donc le dernier match de coupe, plus la victiore face à Honefoss et le récent match nul à Bryne que je venais de faire sont annulés.

Sur ce je vous dit à demain soir ou dans le pire des cas à jeudi. Voilà

:bye: