CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie : Au pays des Vikings

50cent80
50cent80
Niveau 10
01 août 2006 à 01:01:44

~~~.Division 1 : 6ème journée.~~~

•Alesund 3-3 Mandalskameratene•

Gros déplacement face à une équipe qui n´a enchainé que des victoires pour l´instant et ça commence très mal avec l´ouverture du score par Lindbaek à la 8ème minute. Alesund domine tandis que Mandalskameratene est inexistant et c´est fort lorgiquement que la mi-temps est sfflé juste après le second but des joueurs locaux.

A la mi-temps, opération remotieviement et Hamre sort, encore trop juste physiquement assez fatigué depuis sa blessure. Néanmoins Henriksen est toujours là et inscrit un doublé coup sur coup, en 2 minutes, Alesund s´est vu rejoindre. Puis coup de théatre, 10 minutes plus tard, Karlsen est fauché dans la surface et c´est Herfindal le défenseur central qui transforme le pénalty !! !
Incroyable, la rencontre a vraiment basculé et on est en train de réaliser un gros coup...

Enfin, ce fut un gros coup qui ne dura que 3 minutes car sur une touche de relance annodine, 2 joueurs sont fautifs, Petkovic et Nilsen. Le 1er la joue alors que le second est assez inatentif, résultat, l´avant-centre Ystaas surgit et vient pbattre Huvstol en 1 contre 1...

Dommage, on est passé très près de la victoire mais c´est un très bon résultat face à une très bonne équipe d´Alesund.

http://img177.imageshack.us/img177/5473/alesundmandalkz8.jpg

Après 6 journées, on ne comptabilise qu´une seule défaite, ce qui n´est pas trop mal. pour le maintien c´est donc bient parti et pour le reste on est pas trop mal placé. A noter néanomoins une certaine différence entre les équipes, le championnat est quasiment scindé en 2, il sera donc de notre devoir d´essayer de s´accorcher au peloton de tête bien sûr.

http://img336.imageshack.us/img336/6676/classement6om8.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
01 août 2006 à 01:30:22

~~~.Coupe de Norvège : 1er tour.~~~

•Vigor 0-3 Mandalskameratene•

Un match de coupe à jouer alors qu´il y a la finale de lacoupe de l´UEFA qui se joue en ce moment entre l´Athletic Bilbao et le Milan AC, je rage, enfin bon, telle est ma destinée...

Court déplacement à Kristiansand donc pour ce 1er tour de la Coupe de Norvège où on est opposé à l´équipe de Vigor, quasi inconnue au bataillon.

Dans l´effectif de départ, seuls Herfindal, Gundersen et Karlssen sont titulaires ces derniers temps, j´ai donc décidé de faire tourner pour ménager les organismes et laisser la place à ceux qui ne bénéficient de pas beaucoup de temps de jeu.

Un match remporté haut la main grâce à une solide performance de Stahl et Aadnevik qui sont de très bons remplaçants habituellement. Je regrette tout de même l´expulsion d´Helleso, encore une raison de plus pour s´en débarasser :(

http://img528.imageshack.us/img528/9331/vigormandalhh5.jpg

Pour la petite histoire le Milan AC a remporté la Coupe de l´UEFA en s´imposant 2-0 (Pirlo et Nihat).
Prochain match dans 4 jours face à Moss à domicile. Candidats à la montée encore une fois, Moss est 5ème et j´espère bien prendre les 3 points. Espérons...

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
01 août 2006 à 01:43:14

:bravo: continue sur cette lancée

50cent80
50cent80
Niveau 10
01 août 2006 à 01:46:00

merci :)

50cent80
50cent80
Niveau 10
01 août 2006 à 02:05:58

~~~.Division 1 : 7ème journée.~~~

•Mandalskameratene 1-2 Moss•

Déjà juste avant le match, j´apprends que le championnat de France a rendu ses comptes...Lille champion avec 64 points devant St Etienne, Bordeaux, Auxerre et Bastia, tous avec 63 points...

Pour ce match, encore un gros donc qui vient cheznous. Objectif 3 points quand même ou tout de même le match nul. Le match estt assez triste et c´est Herfindal qui ouvre la marque sur pénaly juste avant la mi-temps.

Alors qu´on tenait bien les 3 points, 2 erreurs de marquage de Nilsen en 2 minutes nous font perdre ce match. Un match qui, au vu de la physionomie globale, on ne doit aucunement perdre. Tant pis mais bon on avait l´occasion de bien se rapprocher...

http://img325.imageshack.us/img325/4184/mandalmossef8.jpg

Prcohain match à Staborvik équipe de D2 et sinon Hovstol est blessé jusque´à 2 semaines maximum, c´est donc un jeune gariden de 17 ans qui gardera les cages...

gucci-the-BOSS
gucci-the-BOSS
Niveau 9
01 août 2006 à 02:07:41

holala rien ne va plus pour le moment :ouch:

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
01 août 2006 à 02:07:53

domage :-(

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
01 août 2006 à 02:08:39

Allez reprends toi :ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
01 août 2006 à 02:12:21

arf rien ne va plus je dirai que ça va. Certes 2 défaite en 4 matchs et aucune victoire mais ce sont tous des adversaires qui visent la montée. j´ai le même groupe que l´an passé et néanmoins les rencontres sont serrées, ça se joue à peu et rappelez vous que l´objectif n°1 est le maintien, donc vous vous êtes peut-être trop emballés sur les 3 premières victoires face à de faibles équipes.

Del_Piero546
Del_Piero546
Niveau 6
01 août 2006 à 02:37:19

Si les match sont équilibré c´est bon dans quelques mois la tendance va s´inversé et c´est ton équipe qui gagnera .En tout cas moi sa se passe trés souvent comme sa.Puis une petite victoire et le moral va revenir .

50cent80
50cent80
Niveau 10
01 août 2006 à 02:47:25

~~~.Coupe de Norvège : 2nd tour.~~~

•Skarbovik (2) 2-2 (4) Mandalskameratene•

victoire aux tis-aux-buts dans un match pourtant bien dominé. Mais ça sentait tellement le pièrge face à ctte équipe mal en point dans son groupe de D2 que j´avais aligné une équipe moiti" bis moitié A. Bref ça passe, réjouissons-nous en mais bon, il faudra montrer un autre visage prochainement.

http://img428.imageshack.us/img428/6455/skarbovikmandalar4.jpg

Et prochain match face à Sogndal chez eux, objectif la victoire même si ça va être dur. Ils sont juste devant nous au classement (7èmes, on est èmes...sur 16).

50cent80
50cent80
Niveau 10
01 août 2006 à 02:47:53

Merci Nico et en plus je pense que l´équipe est jeune aussi, ceci peut peut-être expliquer celà.

50cent80
50cent80
Niveau 10
01 août 2006 à 02:58:58

Aïe, amre à nouveau blessé pour un mois :(

50cent80
50cent80
Niveau 10
01 août 2006 à 03:18:23

~~~.Division 1 : 8ème journée.~~~

•Mandalskameratene 3-1 Sogndal•

Au bout du suspense et des suées on retrouve enfin la victoire en champioonat sur cette belle victoire 3-1 face à Sogndal qu´on dépasse au classment pour la peine. anoter que le garidien titualire est bless et Hamre de même, il s´est reblessé pour un mois, encore à la cuisse, seulement 3 matchs pour l´instant et en demi-forme, espérons qu´il reviendra.

http://img398.imageshack.us/img398/4473/mandalsogndalkr7.jpg

Prochain match à Skien face à Odd Greanland, 2ème dans une semaine mais ce sera demain. Ciao :)

50cent80
50cent80
Niveau 10
01 août 2006 à 13:42:49

~~~.Division 1 : 9ème journée.~~~

•Tromsdalein 0-3 Mandalskameratene•

Normalement, on devait jouer contre Odd Greanland mais puisqu´il y avait des matchs internationaux, le match est reporté à un peu plus tard.

Déplacement donc à Tromsdalein, mal classé et notre futur adversaire en Coupe de Norvège.

Après un premier 1/4 d´heure poussif, mes joueurs reprennent les choses en main et Henriksen très en forme ouvre la marque à la 25ème minute. A la mi-temps, les choses sont claires, on ne doit pas se contenter de ça, et donc je les encourage. Tactique payant je ne sais pas mais en tout cas Henriksen double la mise, inscrivant son 10ème but en 9 matchs de championnat, l´absence d´Hamre est en partie comblée.

Alors qu´il reste 10 minutes de jeu, je décide de sortir l´homme du match, il est remplacé par Moussoro qui cloturra le score à 3-0 suite à une superbe récupération au milieu de terrain et un lob de 40 mètres, tout simplement magnifique...

Un match dont on a su tiré profit malgré la bonne opposition et Hovstol de retour dans les buts, était parfait. Et avec un match de retard, nous voilà 7ème à seulement 3 points de la 4ème place.

http://img208.imageshack.us/img208/1130/tromsdalenmandaloi8.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
01 août 2006 à 14:14:25

~~~.Division 1 : 10ème journée.~~~

•Mandalskameratene 0-0 Haugesund•

Classé 4ème avant ce match et barragiste pour la montée l´an passé, Haugesund était donc un sérieux adversaire pour notre équipe.

La rencontre fut assez équilibrée avec des occasions de aprt et d´autre mais les meilleures étant pour nous. Ce soir, Henriksen est resté mué mais on attend tous le retour d´Hamre à son plus haut niveau car à 2, ils forment une magnifique paire en attaque.

Un match nul donc, le 3ème cette saison et le prochain match déjà dans trois jours face à Odd Greanland, 3ème, chez eux. Relégué de Premier League, Odd Greanland s´avère être une équipe corriace, une fois de plus, on aura fort à faire.

http://img65.imageshack.us/img65/8765/mandalhaugesundgw9.jpg

gucci-the-BOSS
gucci-the-BOSS
Niveau 9
01 août 2006 à 14:19:26

jpeux avoir un screen du classement step :merci:

50cent80
50cent80
Niveau 10
01 août 2006 à 14:23:54

ok je vais faire ça :)

Sinon, dommage que je n´arrive pas à faire marcher Fraps avec FM mais voilà, je l´avais dit qu´il était fort joli ce lob de Moussoro, il termine 2ème but de la semaine, j´aurvai bien aimé vous en faire profité mais je n´ai pas le logiciel adéquat, dommage...

http://img485.imageshack.us/img485/2043/kabiroubutsemaineqv9.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
01 août 2006 à 14:28:11

Voici donc le classement qui n´est pas trop mauvais ma foi, avec seulement 2 défaites et on a accorché de bonnes équipes. De plus on a un match en retad mais bon à Odd Greanland :peur:

http://img502.imageshack.us/img502/6553/classement10gj0.jpg

gucci-the-BOSS
gucci-the-BOSS
Niveau 9
01 août 2006 à 14:36:05

tu es très bien^placer pour un promu c´est exellent :ok:

La vidéo du moment