CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie : Au pays des Vikings

50cent80
50cent80
Niveau 10
31 juillet 2006 à 02:25:06

~~~.Match amical.~~~

•Mandalskameratene (D1) 1-0 Lyn (PRL)•

Le vainqueur de la Coupe de Norvège venait chez nous pour un match amical palpitant qui se termina donc sur une belle victoire grâce à un but magnifique de Hamre à l´heure de jeu.

http://img114.imageshack.us/img114/2396/mandallyniy7.jpg

Plus que 3 matchs amicaux avant la reprise : Valerenga, double champion de Norvège en titre, Helsinki JK, un des meilleurs clubs finlandais et notre propre réserve. Tous ces matchs bien sûr, à domicile :)

gucci-the-BOSS
gucci-the-BOSS
Niveau 9
31 juillet 2006 à 02:43:36

:bravo: pour cette victoire :ouch: ca s´annonce être une saison passionante :ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
31 juillet 2006 à 03:01:17

• Derniers matchs amicaux •

Voici donc les derniers matchs amicaux de la saison :

http://img158.imageshack.us/img158/6986/mandalhelsinkide0.jpg

http://img95.imageshack.us/img95/5408/mandalaik3xs2.jpg

http://img146.imageshack.us/img146/3923/mandalmandal2az1.jpg

Les matchs amicaux sont donc terminés et bientôt c´est le championnat. On retiendra de solides performances face à de bonnes équipes, il y a de quoi être optimiste malgré qu´il n´y ait pas eu que 2 recrues et très jeunes.

Malgré tout, je pense qu´il faudra compté sur Abel Favry l´arrière latéral gauche qui explose complétement. Arraché à La Vitréenne (CFA2) il a énormément progresser et tout le monde se l´arrache désormais même Châteauroux mais personne ne l´aura, ce sera un des membres clés de l´équipe, tout comme le jeune Stahl qui a beaucoup progressé et qui a tapé dans l´oeil des 2 meilleures formations norbégiennes.

50cent80
50cent80
Niveau 10
31 juillet 2006 à 03:04:50

• Cotes de la 1ère division •

http://img154.imageshack.ack.us/img154/592/cotesyj9.jpg

Les côtes ont donc été annoncés et même si on est très loin des favoris, j´ai beaucoup confiance en ma jeune équipe qui monte. Par contre il faudra bien démarré car on débute contre 3 équipes qui ont le même statut que nous...des prétendants à la relégation.

A suivre : 1ère journée : Mandal - Sparta Football

gucci-the-BOSS
gucci-the-BOSS
Niveau 9
31 juillet 2006 à 03:09:02

jpeux avoir un screen de Favry step :merci:

50cent80
50cent80
Niveau 10
31 juillet 2006 à 03:12:29

http://img118.imageshack.ck.us/img118/3672/favrybb0.jpg

Je trouve que c´est vraiment impréssionnat comment il a progressé par rapport au début où je l´ai eu et même la saison dernière.

A noter que j´ai fait une grosse préparation physique de début janvier à fin mars pour tout le monde, j´ai l´impression que ça porte ses fruits.

Par contre, Hamre ne débutera pas le championnat, il s´est blessé à la cuisse pour 1 à 4 semaines :snif:

Del_Piero546
Del_Piero546
Niveau 6
31 juillet 2006 à 03:13:11

aok les journaliste en carton , moi je met un billet sur ta 3ème place :ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
31 juillet 2006 à 03:15:33

:merci: ça fait plaisir, j´ai une vraie bonne équipe de jeunes :)

gucci-the-BOSS
gucci-the-BOSS
Niveau 9
31 juillet 2006 à 03:31:01

Favry est impressionant :ouch: moi je dit une bonne 2ème place :ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
31 juillet 2006 à 03:31:37

Favry jouait dans une équipe de CFA2 française et encore peut-être qu´ils sont en division d´honneur :)

50cent80
50cent80
Niveau 10
31 juillet 2006 à 03:45:05

~~~.Division 1 : 1ère journée.~~~

•Mandalskameratene 3-1 Sparta Football•

Voilà, donc la nouvelle saison démarre vraiment avec la réception du Sparta Football qui a lutté l´an passé pour ne pas descendre et qui devra faire de même cette saison. Pour cem atch, ma tactique sera la même que la saison passée mais on notera l´absence d´Hamre tout juste blessé (entre 1 et 4 semaines), de Myrvold au milieu, blessé lui aussi mais pour 2 bons mois et remplacé par Giundersen un jeune plein de talent. Ertzeid, lui, malgré son énorme saison sera sur le banc, le jeune Stahl impressionnat de plus en plus. enfin en défense, à droite Petkovic, une des 2 recrues, a été préféré à Vaerness. Ah et aussi, Sagebaken préféré à Karlsen côté gauche.

http://img223.imageshack.us/img223/1730/tactic1erejourneejc1.jpg

La dernière recrue Igor Petkovic sera d´ailleurs à l´orgine du premier but en adressant une superbe balle en profondeur pour Henriksen qui marque. Alors qu´on avait longtemps butté sur le gardien avant, Henriksen dans la foulée de son 1er but double la mise. Malheureusement, les joueurs relachent trop vite leur attention et le Sparta arrive à rréduire la marque. Petit même gros coup de gueule, car à 2-1 le match est relancé et mes joueurs l´ont bien compris et dans la minute qui suit cette réduction du score, Tangedal va marquer le 3ème but de la 1ère victoire cette saison.

Enorme domination en 1ère période, maitrise des 2 buts d´avance en seconde et nous voilà leader...enfin ça on s´en fout. Sagebaken sera élu homme du match, Karlsen devra bataillé pour retrouvé sa place de titulaire.

http://img76.imageshack.us/img76/9678/mandalspartasm6.jpg

Le prochain match aura lieu la semaine prochaine à Tonsberg face au FK Tonsberg, nouveau promu et qui lui aussi vise le maintien. Il ne faudra pas se rater mais on verra ça demain, ciao :)

gucci-the-BOSS
gucci-the-BOSS
Niveau 9
31 juillet 2006 à 03:50:16

a demain :bye:

et belle victoire :cool:

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
31 juillet 2006 à 09:57:29

:salut:

je viens de lire en diagonale : super partie :oui:

Je vais te conseiller l´excellent Diagne Latyr, je l´ai eu en fin de contrat avec Lugano, il est tout simplement bluffant :ouch:

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:06:32

sinon pas mal d´avoir recruté Stahl :cool:

Ce joueur est vraiment exceptionnel :oui:

Carriere
Carriere
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:18:16

Trop bien j´adore :coeur:

50cent80
50cent80
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:54:31

Bah je vais voir pour Diagne Latyr, je viens juste de le recontrer en plus mais il ne viendrait qu´au 1er juillet maintenant mais merci beaucoup pour ce conseil et pou tout. Pareil pour carriere :)

Et sinon, alco t´en es où avec Lugano :question:

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:33:14

:bravo: je te dis le titre est a toi!!

50cent80
50cent80
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:56:19

~~~.Division 1 : 2ème journée.~~~

•FK Tonsberg 0-3 Mandalskameratene•

Encore un match face à un adversaire direct dans la course pour le maintien normalement. A noter qu´Ertzeid remplace Stahl au milieu, la concurence sera rude entre les 2 cette saison et Esben (Ertzeid l´a bien compris). A la 21ème minute, Henriksen est fauché dans la surface le jeune milieu de 21 ans se précipite donc pour aller tirrer le pénalty...mais il le tire plein centre, trop de précipitation surement mais il garde son sang-froid et met le ballon au fond des filets alors que le gariden venait de la repousser.
A ce moment là, le plus dur est donc fait, pourtant les promus de Tonsberg étaient très bien dans le match mais le réalisme de l´équipe de Mandal a encore porté ses fruits. A l´heure de jeu, Henriksen réussit à choper la balle au portier qui était sorti de sa surface...un but de 35 mètres qu´on reverra surement dans les meilleurs buts de la semaine. C´en est trop pour le FK Tonsberg qui finit par s´écrouler une dernière fois après une belle actioon collective des "verts" norvégiens et c´est Ertzeid qui est encore à la conclusion. ll a marqué de bons points ce soir et permet au club d´en prendre 3 après un match équilibré.

http://img486.imageshack.us/img486/3484/fktonsbergmandalhg2.jpg

Le principal est donc la victoire, et c´est la 2ème face à un possible relégable, en espérant que la 3ème aura lieu la semaine prochaine en recevant Strindheim, promu de 2ème division G2 l´an passé. L´Idrettsparken stadion de Mandal sera chaud on l´espère.

gucci-the-BOSS
gucci-the-BOSS
Niveau 9
31 juillet 2006 à 14:12:33

facileeeeee :cool:

50cent80
50cent80
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:16:27

Facile pas autant que la saison passée, certes le score est large mais ça autrait pu finir en match nul donc bon garonds les pieds sur terre. :-p

La vidéo du moment