• Bienvenue en Division 1 •
•Ca y est, la nouvelle année a commencé. Bienvenue en 2007 ou plutôt, bienvenue en Division 1. Ma 1ère surprise à l´annonce de cette nouvelle saison, ce sont les droits télé. Certes on est loin des 3 Me de la Ligue 2 française mais 150 000€ en 1ère division norvégienne (équivalent à la Ligue 2 je vous le rappelle), je ne m´y attendais pas vraiemnt et les finances ne s´en plaindront pas.
http://img216.imageshack.us/img216/4149/droitstvci5.jpg
•Nouvelle annonce, celle-ci fait surement plus plaisir même si elle était prévue...le camp d´entrainement a été amélioré et moi qui suis un entraineur qui mise beaucoup sur les jeunes et la formation, ça fait plaisir, j´espère que dans 3 ans maximum, Mandalskameratene aura un centre de formation digne de ce nom. Mais pour ceci, il faudra d´abord atteindre la Premier League norvégienne...
http://img100.imageshack.us/img100/3218/terrainsentrainementyn0.jpg
•Pour ce qui est du budget transferts, il sera de 55000€ pour l´instant, je vais partir à la recherche de bons joueurs dans les clubs qui viennent de descendre en Division 2. Postes désirés : Arrière latéral gauche et droit. Ensuite, on verra mais le reste de l´équipe me satisfait.
•Et maintenant, voilà que mon cher président m´annonce l´objectif de la saison qui sera...le maintien. La 1ère division est composée de 14 équipes. Les 2 premières rejoignent directement l´élite du football norvégien alors que le 3ème joue les barrages contre le 12ème de Premier League. Enfin les 4 derniers descendent dans un des 4 groupes de la 2ème division.
D´après moi, l´objectif est largement faisable car des 4 groupes de Division 2, je pense qu´aucune équipe ne nous vallait, elles ont toutes eu du mal dans leu groupe. De plus, 2-3 équipes de 1ère division auront surement du mal, je pense sérieusement pouvoir finir dans la 1ère moitié de tableau mais le 1er objectif sera bien entendu le maintien, comme chaque saison bien sûr (hein Guy Roux ?^ ^).
http://img89.imageshack.us/img89/8258/evualuationcomitehg9.jpg