CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie : Au pays des Vikings

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:29:30

C´est bien de faire ça comme ça ton équipe aura déja ses reperes a par 1 ou 2 joueurs!! En tout cas bonne chance pour cette saison qui s´annonce chaude :ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:32:42

Yep, c´est désormais une de mes plus grandes tactiques, car tout chambouler n´est jamais très bon surtout pour les finances d´un petit club comme ça et je pense que mon équipe sera capable de décrocher le maintien...au moins...

gucci-the-BOSS
gucci-the-BOSS
Niveau 9
30 juillet 2006 à 14:26:09

:bravo: 50 :ok:

moi dans ma aprtie la France a perdu 1-2 contre l´Iran :rire:

50cent80
50cent80
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:26:19

• Bienvenue en Division 1 •

•Ca y est, la nouvelle année a commencé. Bienvenue en 2007 ou plutôt, bienvenue en Division 1. Ma 1ère surprise à l´annonce de cette nouvelle saison, ce sont les droits télé. Certes on est loin des 3 Me de la Ligue 2 française mais 150 000€ en 1ère division norvégienne (équivalent à la Ligue 2 je vous le rappelle), je ne m´y attendais pas vraiemnt et les finances ne s´en plaindront pas.

http://img216.imageshack.us/img216/4149/droitstvci5.jpg

•Nouvelle annonce, celle-ci fait surement plus plaisir même si elle était prévue...le camp d´entrainement a été amélioré et moi qui suis un entraineur qui mise beaucoup sur les jeunes et la formation, ça fait plaisir, j´espère que dans 3 ans maximum, Mandalskameratene aura un centre de formation digne de ce nom. Mais pour ceci, il faudra d´abord atteindre la Premier League norvégienne...

http://img100.imageshack.us/img100/3218/terrainsentrainementyn0.jpg

•Pour ce qui est du budget transferts, il sera de 55000€ pour l´instant, je vais partir à la recherche de bons joueurs dans les clubs qui viennent de descendre en Division 2. Postes désirés : Arrière latéral gauche et droit. Ensuite, on verra mais le reste de l´équipe me satisfait.

•Et maintenant, voilà que mon cher président m´annonce l´objectif de la saison qui sera...le maintien. La 1ère division est composée de 14 équipes. Les 2 premières rejoignent directement l´élite du football norvégien alors que le 3ème joue les barrages contre le 12ème de Premier League. Enfin les 4 derniers descendent dans un des 4 groupes de la 2ème division.
D´après moi, l´objectif est largement faisable car des 4 groupes de Division 2, je pense qu´aucune équipe ne nous vallait, elles ont toutes eu du mal dans leu groupe. De plus, 2-3 équipes de 1ère division auront surement du mal, je pense sérieusement pouvoir finir dans la 1ère moitié de tableau mais le 1er objectif sera bien entendu le maintien, comme chaque saison bien sûr (hein Guy Roux ?^ ^).

http://img89.imageshack.us/img89/8258/evualuationcomitehg9.jpg

gucci-the-BOSS
gucci-the-BOSS
Niveau 9
30 juillet 2006 à 16:29:51

courage je suis sur que tu peu gagner le championnat :oui:

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:36:28

Oué c´est vrai courage 50cent80 tu va gagner le championnat!! :fete: :fete: :fete: :fete:

50cent80
50cent80
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:41:03

Aïe, le championnat peut-être pas, mais si je pouvais être dans la lutte pour la 3ème place, synonyme de barrage, je serai très content, j´ai beaucoup confiance en mon équipe, c´est bizarre mais je pense que le maintien sera facilement atteint.

50cent80
50cent80
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:28:02

• Tarcacio´s League •

Voilà, une nouvelle saison va démarrer en avril mais nous ne sommes que fin janvier et c´est donc l´heure des matchs amicaux. D´une part pour améliorer la condition des joueurs, d´autre part pour affiner la tactique mais aussi bien sûr, pour renflouer les caisses du club. Et oui, inviter des gros clubs en amical, c´est toujours une ruée garantie vers les guichets et pour cette raison, j´ai commencé en organisant la Tarcacio´s League.
En fait, la Tarcacio´s League est un championnat réunissant cette année 4 équipes...Nous bien sûr ainsi que Viking FK (Premier League), l´AIK Stockholm (Suède) et Sturm Graz (Autriche).
DE bons clubs assez réputés à µmandal pour attirer du monde à défaut des Chelsea, Lyon et autre Barça qui jouent actuellement en championnat.

Le 1er match a donc lieu contre le Viking FK, pour ce match, même tactique que l´an passé et l´équipe type pour démarrer. La 1ère mi-temps est équilibrée et le score de 0-0. A l´heure de jeu, je procède à 11 remplacements d´un coup, et oui c´est un match tous les jours et le favori, Sturm Graz a battu l´AIK 2-1. DEs changements qui s´avèrent payants car Stahl et Sagebaken marquent contre toute attente. Ca tombe bien car ce sont les 2 joueurs qui prétendent le plus à une place de titulaire. Une victoire 2-0 donc face au Viking FK qui a bien joué mais qui a eu affaire à une équipe de Mandalskameratene bien en place et réaliste devant.

http://img110.imageshack.us/img110/7397/mandalvikingrn3.jpg

Prochain match face à Sturm Graz, demain :)

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:52:56

:bravo:

50cent80
50cent80
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:59:44

[size=11pt][center][b]• Tarcacio´s League : 2ème journée •[/b][/center][/size]

2ème match dans ce mini-championnat, on est opposé à l´une des plus grandes équipes autrichienne...Sturm Graz. Pour ce match, le gardien n°1 Hovstol ne sera toujours pas là car il a un goigt cassé (oh le pauvre, pour 2 mois). Bref, c´est le jeune gardien des -19ans, Holter qui sera titulaire au début et un jeune en défense centrale aussi pour pallier les fatigues. Enfin, devant Hamre sera au repos et Aadnevik débutera.

Un bon match nul bien équilibré et donc fort logique. Je suis très satisfait de mes troupes même si c´est dommage de se faire égaliser à la 88ème minute...Enfin bon, même si ce ne sont que desamicuax, mon équipe me donne satisfaction pour l´instant et tout ça sans recrue. Dernier match demain face à l´AIK pour peut-être remporter ce championnat.

http://img161.imageshack.us/img161/8056/mandalsturmgrazyb7.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:03:37

Sur ce je vais mater le foot, merci encore et à plus tard.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:15:58

Florian Taulemesse (GFCO Ajaccio,1000€,MG)
50cent :d) J´ai acheté ce joueur, peux-tu me dire s´il est convaincant ? :question: Premier match (amical), il plante 3 buts et rate un pénalty. :ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:18:27

Au GAzélec, je le laissais dans la réserve, il y avait meilleur que lui et ce fut le 1er joueur à partir à la fin de la saison, désolé mais bon tu es en Série C2 je crois donc équivalent 4ème division, ça peut le faire mais je ne suis pas sur qu´il est un énorme potentiel. Désolé de te décevoir peut-être, j´espère qu´il réussira chez toi :ok:

Del_Piero546
Del_Piero546
Niveau 6
30 juillet 2006 à 21:29:15

Viz la coupe cette années tu à l´équipe pour faire quelquechose :ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:31:31

Yep, je compte bien faire un beau parcours en Coupe cette année, l´an passé je suis tombé assez tôt face à Rosenborg mais j´avais quand même réussi à les accrocher un peu. D´ailleurs, ils ont été jusqu´en finale mais l´ont perdu face à Lyn et ils ont terminé 7ème :(

50cent80
50cent80
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:53:03

• Tarcacio´s League : 3ème journée •

L´année dernière en matchs amicaux, on avait rencontré 6 fois l´AIK Stockholm, on avait en quelque sorte un accord entre les 2 clubs. Sur ces matchs, on ne gagna qu´une fois et ne fit qu´un match nul pour 4 défaites mais bon, plus ça allait, mieux ça allait. Pour ce match, la fatigue se fait sentir, 3 matchs en 3 jours pour reprendre ça pèse....

Pourtant, à la 32ème minute, sur un corner, Karlsen voit Tangedal hors de la surface. Ce dernier, une fois la balle dans les pieds, fixe la lucarne et d´un superbe enroulé, ouvre la marque. Splendide, l´Idrettsparken Stadion encore plein à craquer a du mal à y croire, son équipe fétiche est en train d´accrocher un 3ème ténor...

Mais la joie sera de courte durée puisque Boateng égalisera dans les minutes qui suivront et juste après les 9 remplacements que j´effectuais, Hakansson donnait la victoire au club suédois. Une défaite un peu amère pour nous dans un match on domina outrageusement et on prit 2 buts sur leurs 2 seuls tirs cadrés.

Sur cette victoire, l´AIK remporte la Tarcacio´s League avec 6 points, nous on finit à une belle 2ème place avec 4points +1 devant Sturm Graz avec le m^meme nombre de points et Viking termine dernier avec 3 points. Un beau mini-championnat donc pour remettre les joueurs en jambe et voir que notre équipe, même si ce ne sont que des rencontres amicales, n´a pas mauvaise allure.

Prochain match dans une semaine, ici même face...à l´AIK Stocholm :)

http://img164.imageshack.us/img164/206/mandalaiktu2.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:49:24

Voilà la 1ère recrue de la saison. Il s´agit d´un jeune défenseur nommé Igor Petkovic, son nom venant de sa double nationalité croate. Je suis ce joueur depuis longtemps et j´ai enfin réussi à l´arracher à Grue pour 2000€, pour moi je suis sûr que c´est mon futur défenseur central, il a encore beaucoup à apprendre mais vu sa détermintation, il ira très vite et risque de faire une dizaine de matchs cette saison. De plus, il peut jouer sur les côtés sans aucun problème, une aubaine :)

http://img109.imageshack.us/img109/4951/petkovicgv5.jpg

A part ça, je viens de boucler avec le président le calendrier des matchs amicaux. Des gros viendront jouer chez nous mais entre temps on ira faire une mini tournée aux Iles Féroé, non pas pour voir les moutons mais pour jouer au foot, si si il y a des équipes de foot là-bas, des noms bizarres je vous l´accorde mais tout de même. Et enfin, comme la saison passée, on finira en jouant contre notre réserve :)

http://img116.imageshack.us/img116/16/calendrieramicauxra7.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:03:33

2ème recrue de la saison, Johan Iversen, 16 ans, il vient de Grue aussi, comme Petkovic et comme Holter, un jeune gardien recruté la saison passée. Très déterminé mais peu courageux, il deviendra je l´espère, d´ici 2-3 ans un membre incontournable de mon attaque...

http://img69.imageshack.uk.us/img69/5369/iversenqy7.jpg

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:15:07

:bravo: Bonnes recrues

50cent80
50cent80
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:17:49

Je les avait déjà recruté avec le Gazélec, voilà pourquoi je les ai prise :o))

La vidéo du moment