CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie: l'USBCO toujours plus haut !

Lensois18ans
Lensois18ans
Niveau 6
26 juillet 2006 à 14:57:43

Voila, comme le topic de ma partie avec boulogne a été flouder, je refais ce topic !

Lensois18ans
Lensois18ans
Niveau 6
26 juillet 2006 à 15:09:18

Après un échec dans ma partie avec lyon, ou vous ne m´avais pas encouragez, c´est normal, c´est débile de ma part de pendre déja un bon club. Alors, cette fois ci, je démarre avec Boulogne, un club qui vient d´être promus en national.

Pour commencez, je m´appelle quentin vanquelf, français d´origine hollandaise, le club de mon coeur est Lens, mais boulogne, c´est chez moi, et si je veux me faire un nom parmi les grand, il faut démarer petit.

Pour cela, jaques Wattez, le président du club, m´a donné un budjet transfert d´a peine 200000 euros. Je souhaite faire une révolution dans le club, gardez les joueurs cadres, mais engagez des joueurs gratuitement.

Merci si vous m´encouragez dans cette partie !

En ce qui me concerne, je vais me mettre a la recherche de joueurs libres !

Je_Ss_1_Balance
Je_Ss_1_Balance
Niveau 1
26 juillet 2006 à 15:10:29

ON T ENCOURAGE LA PEUT-ETRE :question:

Lensois18ans
Lensois18ans
Niveau 6
26 juillet 2006 à 15:10:31

:d) J´ai deux piste, il s´agit de dudu caerense (22ans) ainsi que augustine (24ans). Le premier, jeune éspoir brésilien a des caractèristique impréssionante en technique, tandis que augustine, bon joueur ganhéen, alimentera le secteur offensif (17 en finition).

Je recherche un gardien expérimenté.

Lensois18ans
Lensois18ans
Niveau 6
26 juillet 2006 à 15:12:41

Je n´est rien a voir avec lensois 22ans, je vien de m´inscrire, au départ je ne savais pas qu´il existait. J´essayerait de changer de pseudo, si c´est possible

Lensois18ans
Lensois18ans
Niveau 6
26 juillet 2006 à 15:13:51

:d) Stiel a signé pour 2 ans, c´est un atout pour le club car il est gardien mais aussi préparateur physique. Autre piste : Placide. Il a été mis en réserve par le havre, une aubaine pour moi qui lui ait proposé un contrat.

Je_Ss_1_Balance
Je_Ss_1_Balance
Niveau 1
26 juillet 2006 à 15:14:29

Ah ok l´autiste fini :(

Lensois18ans
Lensois18ans
Niveau 6
26 juillet 2006 à 15:15:52

Encore une autre piste, Zubiaurre, un latéral droit espagnol je croit, qui d´après mon recruteur, deviendrait un membre essentiel de l´équipe.

Ca y est, dudu caerense, a signé 4 année. C´est un gros éspoir, j´éspère que son sens brésilien apportera énormément a l´équipe !

Lensois18ans
Lensois18ans
Niveau 6
26 juillet 2006 à 15:17:20

Balance, tu te moque des autistes, ta reçu une éducation au moin .?

Je_Ss_1_Balance
Je_Ss_1_Balance
Niveau 1
26 juillet 2006 à 15:22:18

Mes parents sont morts et je vis avec ma grande soeur qui travaille pour gagner des sous !

LebohangMokoena
LebohangMokoena
Niveau 6
26 juillet 2006 à 15:23:33

:cool:

Lensois18ans
Lensois18ans
Niveau 6
26 juillet 2006 à 18:59:32

:d) Je pense que vous le connaissez : il s´appelle ismaêl aissati, il a 16 ans et je l´ai eut en prêt. Comme je vous le disais, je vais faire une révolution dans ce club : je ferai 12 à 13 transfert gratuit. Ei oui, si je veut monté, j´ai intêret de recruter intelligement.

Dans ma partie, nous somme le 5 juillet, et j´ai un amical prévu contre bastia, mon objectif sur ce match est le match nul.

Bonnefoi est impossible a acheter : budjet trop petit !!

Lensois18ans
Lensois18ans
Niveau 6
26 juillet 2006 à 19:01:39

:d) je précise que le match contre les bastiais est prévu le 9 juillet.

Je me limiterais a 5 match amical. j´ai fais une demande de match amical a valence (CFA), pour le 13. J´affronterai un club de L1 en cloture de ces cinq match amicaux.

Lensois18ans
Lensois18ans
Niveau 6
26 juillet 2006 à 19:02:47

:d) Ca y est, j´ai établi mon calendrier de match amical.

_ 9 juillet : Bastia
_ 13 juillet : Valence
_ 16 juillet : Dunkerke
_ 20 juillet : Lyon la duchère
_ 25 juillet : Lille

J´ai décidé de finir ma serie contre Lille de façon a bien connaître mon niveau.

Lensois18ans
Lensois18ans
Niveau 6
26 juillet 2006 à 19:03:56

:d) J´ai montrer mon admiration pour Karembeu (libre). On peut le faire en cliquant sur le joueur et en allant sur une barette situé en bas a gauche pour certain skin, en bas a droite pour d´autre.

Niort lui a fait une offre aussi mais il a acceptez la mienne. Pour le défence central, un peut d´expèrience ne fait de mal a personne.

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:04:53

Lensois18ans Posté le 26 juillet 2006 à 15:12:41 Je n´est rien a voir avec lensois 22ans, je vien de m´inscrire, au départ je ne savais pas qu´il existait. J´essayerait de changer de pseudo, si c´est possible

:d) donc c´est juste du hasard que tu copies mon pseudo et que tu fasses une partie avec boulogne alors que j´en ai faites une il y a quelques jours ..... :sarcastic: :doute: :(

Lensois18ans
Lensois18ans
Niveau 6
26 juillet 2006 à 19:05:23

:d) Est-ce un bonne investissement ? Moi, je trouve ça ne peut faire que du bien a l´équipe.

:question: :question: :question:

Lensois18ans
Lensois18ans
Niveau 6
26 juillet 2006 à 19:07:42

Ecoute, Boulogne, c´est le club de mon coeur, comme Lens. Je suis du Pas de calais, et tout bon chti est lensois et boulonais.

Lensois18ans
Lensois18ans
Niveau 6
26 juillet 2006 à 19:09:19

:d) Ca s´agite sur le marché des transferts avec la signature d´ Aragoneses(espagnol) , d´ Arce (Paraguayens), de Hurtado (équateuriens) et de pezzarossi qui est un guatemalais.

Aragoneses sera certainement le gardien titulaire de mon équipe.
Arce, très connu au paraguay, occupera je flanc droit.
Hurtado, soutiendra Karembeu sur la défence central.
Pezzarossi, impressionant quand je l´ai mis en éssai, occupera lui l´attaque en soutien d´Augustine.

Lensois18ans
Lensois18ans
Niveau 6
26 juillet 2006 à 19:10:54

:d) Je cherche maintenant un milieu gauche et un meneur de jeu.

Côté départ, El Hajri a signé a Angers pour 90 milles euros. Bonne opération pour moi.

La vidéo du moment