CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

partie:Allons enfants de l'Italiiiie!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ender_
Ender_
Niveau 10
27 août 2006 à 02:34:02

Oui oui, Fidelis est née et grandira sur ce topic!

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
27 août 2006 à 02:37:58

ou est passer ED!!je voudrait savoir quel club il a pris

Ender_
Ender_
Niveau 10
27 août 2006 à 02:45:25

Euh Ed je sais pas quel club il a prit, s´il en a prit en autre déjà! Le match devrait arriver, je me suis mis à éplucher la liste des joueurs libres au dernier moment avant le match donc désolé pour l´attente!

Ender_
Ender_
Niveau 10
27 août 2006 à 03:21:29

Voilà enfin mon premier match, j´en fait juste état vite fait car je suis bien crevé, j´ai encore couru partout aujourd´hui... je reprendrai ça quand il fera jour!

Catanzaro 1 - 1 Fidelis Andria

Déception car nous menons 1-0 à la 26ème grâce à Lanteri alors qu´ue tête de Soma sur corner leur permet de revenir à la 52ème. 13 tirs pour eux, 4 cadrés, 11 pour Fidelis, 8 cadrés... je vais organiser une chasse aux pieds carrés.
A noter l´expulsion de Sorbon à la 72ème pour un tirage de maillot devant la surface. J´ai posé une réclamation, pour la forme...

Classement : 17ème... je rage.

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
27 août 2006 à 12:13:52

vite la suite :bave:

Ender_
Ender_
Niveau 10
27 août 2006 à 15:01:53

Bon, la suite pour l´instant car j´ai à peine eu le temps de finir mes prospections et de jouer un match que je dois déjà partir à la répèt´... Bref.

10 janvier 2010. Le club annonce les arrivées, en fin de saison, de Camel Meriem et de Mourad Meghni! Il ne me reste plus qu´à trouver un MDéf, un défenseur droit et un gauche. Accessoirement un buteur. A voir... Mokouko et Jupiter se plaignent de leur temps de jeu, je les renvoient dans leurs buts. A peine arrivé que déjà les pleureuses font la queue à la porte de mon bureau.
Le plus important ce jour-ci, est le match face à Cagliari, 19ème. Une nette domination de mes hommes qui cadrent 5 tirs sur 11 en première mi-temps. Hein? Le score? Bah 4-0 pour Fidelis. Oui oui, moi même je n´en reviens toujours pas. Quatre buts d´Aristouy qui marque à l´occasion son 100ème but pour FA!
La seconde mi-temps n´est qu´une récréation, et il s´en faut de peu pour alourdir le score. Les adversaires sont dépités, mon président est un homme heureux... que demande le peuple??

http://img201.imageshack.us/my.php?image=cagliarifafm7.png

Je remonte ainsi à la 14ème place avec 30 points, à 5 points du 6ème! Tout est possible!

thibier
thibier
Niveau 22
27 août 2006 à 15:05:19

génial :ok:

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
27 août 2006 à 15:12:47

:ok:
Mais ou est passer ed :snif2: :snif2:

Ender_
Ender_
Niveau 10
27 août 2006 à 15:28:07

Trois jours après le coup d´éclat face à Cagliari, nous recevons Lanciano qui se trouve à la 4ème place et qui compte dans ses rangs Georges Weah Jr.
Je m´attends à souffrir et les premières minutes me donnent raison : c´est Fort Alamo devant le but de mon gardien! Cependant, on redresse peu à peu la tête à partir de la 20ème quand à la 32ème minute, Dimitrijevic lance Heyman dans la profondeur entre deux adversaires. Il élimine le dernier défenseur avant d´adresser une frappe croisée...

But d´Heyman!!!!! :fete:
Nous menons 1 à 0 contre le 4ème de Série B! Le rapport de force s´inverse et c´est logiquement que Heyman, encore lui, marque son second but du match à la 43ème! 2-0! C´est la folie sur le banc (un peu moins dans les tribunes...).

A la mi-temps je donne comme consigne de ne rien lâcher. Cependant, Lanciano attaque pleine bourre cette seconde période et réduit le score à la 57ème par Istsuk. Fidelis courbe l´échine mais tient bon! Jusqu´à la 81ème, ou Carrus profite d´un mauvais dégagement de mon gardien pour caler une frappe de 30 mètres dans la lucarne. Je suis dépité et décide de passer en attaque totale! Malgré deux occasions chaudes, le score ne changera plus. Juste le temps de casser Weah Jr, et l´arbitre siffle la fin de ce match, que nous aurions dû gagner!

http://img181.imageshack.us/my.php?image=falancianomi9.png

Ender_
Ender_
Niveau 10
27 août 2006 à 15:28:33

Bon, je file, retour vers 19h30 pour ceux que ça intéresse.

Ender_
Ender_
Niveau 10
27 août 2006 à 21:27:42

Désolé pour le retard, répèt´ un peu plus longue que prévue et repas après, bref, je ne vais pas raconter ma vie non plus.

Le 17 janvier, nous recevons l´équipe de Ternana où joue notamment Marek Jankulovski.
Et il ne fallait pas arriver en retard au stade car dès la 4ème minute, Aristouy vole la balle au gardien qui prenait trop son temps pour dégager. Et 1-0!! Ternana tente de réagir tout de suite après mais Palazzo est taclé au bon moment par Cahuzac. Celui-ci dégage sur un adversaire qui rate son contrôle et la met en touche. Cerdan effectue la remise en jeu sur Lemaître qui donne à Aristouy. Le défenseur le devance mais Holbein, à l´affut aux 16 mètres dcoche une frappe lourde qui vient se loger dans les filets de Sicignano! 2-0, alors que nous jouons depuis 10 minutes! S´ensuit une grosse bataille au milieu du terrain jusqu´à la 26ème minute où Aristouy, encore lui, converti la bonne passe de Heyman en balle de but! Et de 3!
Jeu stable jusqu´à la 46ème, ma défense est prise à défaut sur une frappe lointaine de Palazzo. 3-1 à la mi-temps, je suis tout de même heureux du déroulement de la rencontre.

Au retour des vestiaire, ce sont les même joueurs qui rentrent sur le terrain.
59ème minute, le gardien adverse dégage dans le rond central, directement sur Dimitrijevic qui laisse sur place toute la défense et s´en va battre le goal! 4 buts à 1! J´en profite pour faire tourner l´effectif, et tout se déroule parfaitement. 90ème : Dimitrijevic trouve Lanteri au milieu qui passe instantannément à Malouda qui file le long de son côté gauche. Il adresse un centre parfait qui aterrit sur la tête de Pierre Aristouy. 5-1, je suis fou de joie et personne sur le banc ne doit entendre le coup de sifflet final!

Grâce à ce succès, FA pointe à la 11ème place du classement, à 6 points de cette sixième place que je convoite tant.

http://img180.imageshack.us/my.php?image=faternanafr8.png

http://img179.imageshack.us/my.php?image=classementdl1.png

JoelBarish
JoelBarish
Niveau 10
29 août 2006 à 21:44:16

Au fait Ed, tu devais pas continuer cette partie avec un autre club :question:

Donne des nouvelles... :ok:

Miguelito29
Miguelito29
Niveau 10
30 août 2006 à 15:46:17

J´ai repris la partie de ED rt voici mes résultats :

Suite a la reprise de l´équipe à la mi saison j´échoue a 2 points des barrages.

http://img174.imageshack.us/my.php?image=1eresaisonja9.jpg

Après un mercato mouvementé qui a vu notamment l´acquisition de Meriem et Bourillon pour ne citer qu´eux, je me retrouve a la mi saison 2eme

http://img154.imageshack.us/my.php?image=misaisonda6.jpg

Miguelito29
Miguelito29
Niveau 10
30 août 2006 à 15:49:38

Voilà mon équipe type :

http://img154.imageshack.us/my.php?image=quipetypebg7.jpg

Fire_Volcomix
Fire_Volcomix
Niveau 6
30 août 2006 à 16:59:56

http://creattitude.skyblog.com/

:merci:

thibier
thibier
Niveau 22
30 août 2006 à 17:17:55

pourquoi tu racontes pas comme ED :-( :snif:

Miguelito29
Miguelito29
Niveau 10
30 août 2006 à 17:47:33

Parce que j´ai pas trop envie, moi je suis du genre a me plonger dans ma partie pedant plusieurs heures a la suite et j´aime pas trop stoppé a chaque match pour le raconter.

psp94550
psp94550
Niveau 10
30 août 2006 à 21:03:53

Pas de suite ?

thibier
thibier
Niveau 22
31 août 2006 à 01:53:04

tu pourrais raconter un peu plus souvent qd meme :-(

psp94550
psp94550