Désolé pour le retard, répèt´ un peu plus longue que prévue et repas après, bref, je ne vais pas raconter ma vie non plus.
Le 17 janvier, nous recevons l´équipe de Ternana où joue notamment Marek Jankulovski.
Et il ne fallait pas arriver en retard au stade car dès la 4ème minute, Aristouy vole la balle au gardien qui prenait trop son temps pour dégager. Et 1-0!! Ternana tente de réagir tout de suite après mais Palazzo est taclé au bon moment par Cahuzac. Celui-ci dégage sur un adversaire qui rate son contrôle et la met en touche. Cerdan effectue la remise en jeu sur Lemaître qui donne à Aristouy. Le défenseur le devance mais Holbein, à l´affut aux 16 mètres dcoche une frappe lourde qui vient se loger dans les filets de Sicignano! 2-0, alors que nous jouons depuis 10 minutes! S´ensuit une grosse bataille au milieu du terrain jusqu´à la 26ème minute où Aristouy, encore lui, converti la bonne passe de Heyman en balle de but! Et de 3!
Jeu stable jusqu´à la 46ème, ma défense est prise à défaut sur une frappe lointaine de Palazzo. 3-1 à la mi-temps, je suis tout de même heureux du déroulement de la rencontre.
Au retour des vestiaire, ce sont les même joueurs qui rentrent sur le terrain.
59ème minute, le gardien adverse dégage dans le rond central, directement sur Dimitrijevic qui laisse sur place toute la défense et s´en va battre le goal! 4 buts à 1! J´en profite pour faire tourner l´effectif, et tout se déroule parfaitement. 90ème : Dimitrijevic trouve Lanteri au milieu qui passe instantannément à Malouda qui file le long de son côté gauche. Il adresse un centre parfait qui aterrit sur la tête de Pierre Aristouy. 5-1, je suis fou de joie et personne sur le banc ne doit entendre le coup de sifflet final!
Grâce à ce succès, FA pointe à la 11ème place du classement, à 6 points de cette sixième place que je convoite tant.
http://img180.imageshack.us/my.php?image=faternanafr8.png
http://img179.imageshack.us/my.php?image=classementdl1.png