CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

partie:Allons enfants de l'Italiiiie!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ender_
Ender_
Niveau 10
25 août 2006 à 16:04:11

http://www.megaupload.com/fr/

Tiens Ed!

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
25 août 2006 à 16:11:32

si j´ai pas l´updapte je peux pas y jouer :question:

Ender_
Ender_
Niveau 10
25 août 2006 à 16:13:42

Je pense pas l´avoir, à vrai dire je sais plus, mais l´update concerne seulement les transfert, alors tant que ta version est à jour au niveau des patchs je pense que c´est bon!

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
25 août 2006 à 16:32:04

j´ai lancé l´upload, merci pour le lien.

à 17h ce sera prêt si tout va bien :ok:

mais c´est l´heure où je dois partir impérativement au taf, donc si ca tarde un peu vous l´aurez ce soir vers 22h au pire, à mon retour :ok:

Ender_
Ender_
Niveau 10
25 août 2006 à 16:38:15

Si tout se passe bien je serai sur un réseau mais merci tout de même! Je te promets de faire monter Fidelis en Série A!

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
25 août 2006 à 17:08:20

http://www.megaupload.com/fr/?d=KBRYR0EI
et voila :ok:

bon jeu :)

Ender_
Ender_
Niveau 10
25 août 2006 à 17:09:22

Merci!

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
25 août 2006 à 17:12:51

Merci!

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
25 août 2006 à 22:25:10

alors ca marche la save?
et les résultats ca donne koi?

Ender_
Ender_
Niveau 10
25 août 2006 à 23:14:58

J´ai pas attaqué, j´allais partir quand t´as filé le lien, là je dl, je vais tester.

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
25 août 2006 à 23:17:25

non ca marche pas :snif:

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
25 août 2006 à 23:21:40

OUI CA MARCHE MERCI BEAUCOUP :)

Ender_
Ender_
Niveau 10
25 août 2006 à 23:25:49

J´attaque demain, là y´a problème avec ma cop depuis un moment en fait donc j´essaye de la contacter... elle s´est barrée de chez elle depuis le 23 juillet... mais comme promis Ed, Fidelis Andria montera en Série A.

Ender_
Ender_
Niveau 10
27 août 2006 à 02:01:48

Depuis la démission du désormais mythique entraîneur de Fidelis Andria, Ed Carnaby, les joueurs d´Andria étaient désemparés. Leur désarois fut plus grand encore, lorsque le nouvel entraîneur leur a été présenté. Je suis Andrew Robertson, surnommé Ender à cause du nombre peu élevé de mes adversaires directs ressortant indemnes d´un match face à l´équipe dans laquelle je jouais, la réserve du Livingstone FC. Je suis français, du moins j´ai la nationalité française grâce à ma mère, et malgré mes quelques minutes de jeu par-ci part-là dans une obsucre division écossaise, je me suis toujours senti français dans l´âme. Ayant suivi avec intérêt le parcours de mon compatriote à la tête de Fidelis Andria, c´est après une mûre réflexion que je décidais de reprendre à mon compte la destiné de ces frenchies perdus dans un coin de l´Italie. A ma grande surprise, le comité directeur, certainement dépité par la défection de leur entraîneur fétiche, me nomma à la tête de l´équipe, sans grande conviction selon moi. Le président me demande juste de sauver l´équipe de la relégation. Ayant un peu plus d´ambition, je lui propose une place dans les six premiers... à ce moment j´ai cru qu´il allait me rire au nez. Mais non.

Qui vivra, verra.

thibier
thibier
Niveau 22
27 août 2006 à 02:04:22

top :ok:

psp94550
psp94550
Niveau 10
27 août 2006 à 02:16:49

Hello pour commencer Ed j´ai suivi toute ta story de la première page à la dernière ! J´ai éspéré prié pleuré dansé pour ton équipe !! Génial !!
Cpendant j´ai une queston... Je suis arrivé 6ième du championnat avec Nuremberg. Je voudrais savoir si j´accede a une coupe d´europe ? SVP !

Ender_
Ender_
Niveau 10
27 août 2006 à 02:23:38

En l´absence d´Ed, l´entraîneur-adjoint a recruté trois joueurs... pas français du tout... :nonnon:
Bon, inutile de vous screener ces joueurs qui vont repartir illico presto, en me rapportant au passage , je l´espère, une petite somme qui me permettra de remettre les comptes provisoirement en état.

Petit point : nous sommes le 3 janvier 2010 et je m´apprête à vivre contre Catanzaro mon premier match à la tête de Fidelis. La pression est énorme pour moi, et même si les bookmakers voient une victoire de nos adversaires, j´entends bien frapper un grand coup! Fidelis est 15è avec 26 points, un petit point derrière son adversaire du jour qui est 13è.

Que la fête commence!

psp94550
psp94550
Niveau 10
27 août 2006 à 02:25:17

Bonne chance Ender ! Tu ne sai pas pour ma question ?

Ender_
Ender_
Niveau 10
27 août 2006 à 02:29:18

Euh aucune idée, psp94550, je ne me rappelle plus quelles sont les places qualificatives en Allemagne car je n´ai joué qu´avec des petites divisions...

psp94550
psp94550
Niveau 10
27 août 2006 à 02:30:27

Okay merci tu vas mettre le résultats de Fidelis sur ce topic ?

La vidéo du moment