CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

partie:Allons enfants de l'Italiiiie!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
23 août 2006 à 23:03:03

J6
Sienne 2-1 Fidelis Andria (MT 2-0)

Sienne reste décidément notre bete noire.
2 buts d´un jeune prodige de 18 ans, à froid, ont eu raison de notre ambition pour ce match...

Lanteri réduit l´écart bien trop tard...
http://img64.imageshack.u.us/img64/113/sanstitreyv8.jpg

je fais un constat assez facheux... si nous sommes la meilleure équipe à domicile (3 Victoires en 3 matchs, mais 3 défaites en 3 déplacements!!!! meme si c´était très serré à chaque fois...

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
23 août 2006 à 23:05:23

lol!
bin en parlant de Sorbon c´est mal parti! le voila blessé pour 2 semaines! ce qui porte à 4 le nombre de mes cadres indisponibles, avant ce perilleux déplacement à Bari, en direct à la télévision!!

2_meuf_une_deuf
2_meuf_une_deuf
Niveau 6
23 août 2006 à 23:06:40

bonne chance

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
23 août 2006 à 23:19:14

BARI vs FIDELIS ANDRIA

le match que toute une région attendait!!! un derby entre 2 villes proches de 20 km à peine, mais aux allures de David contre Goliath!

hélas malgré le temps idéal, très peu de gens ont fait le déplacement!!!
imaginez plutot... un stade de près de 59 000 places avec 560 spectateurs......... XPDR!
au moins ils devaient etre bien placés j´imagine! lol

ce fut un match à sens unique, on n´a rien reussi à développer contre cette solide équipe pourtant mal classée... 1 défaite 1-0 sur un but de raccroc à la 17´, de l´avant centre de l´équipe d´Albanie Salihi!
http://img64.imageshack.us/my.php?image=sanstitrede2.jpg
nous revoila a nouveau dans l´anonymat du classement.......

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
23 août 2006 à 23:55:46

je dois filer un moment les amis, je reprendrai *peut etre* un peu tt a l´heure sinon au pire à demain, excusez moi c une urgence :ok:

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
24 août 2006 à 01:31:26

Courage pour la suite!

Super le but d´Aristouy en video

Sinon, tu peux mettre un screen de raffali? il est vraiment meilleur que fiorèse?

Vise le maintient, car ce sera vraiment très dur si tu montes...par contre l´an prochain, avec de meilleures finances, tu pourras bien assurer le coup!

Si tu cherches un remplaçant à gauche ou en milieux défensif--> Clément Raffin (des stats pas terribles, mais de bons matchs et il progresse bien...).

Zidane-10
Zidane-10
Niveau 8
24 août 2006 à 15:14:16

tu peux mettre un screen de ton equipe stp :) merci super ta story :ok:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
24 août 2006 à 22:44:53

dsl dark mais ton raffin il est pas tété lol il joue en CFA et aucune stat qui dépasse les 10! lol

pour les screens, j´ai une petite idée, en voici 2 ou 2 montrant les comparaisons de certains joueurs rivaux, à poste égal!

Fiorèse vs Rafalli

ce screen n´est pas très représentatif de leur vrai niveau, le premier étant actuellement blessé, le 2eme ressortant également d´une blessure...
http://img258.imageshack.us/my.php?image=1oq0.jpg

ils sont très proches à vrai dire, si ce n´est que Raffali a presque 13 ans de moins.
il est également plus rapide, plus technique et plus endurant.
Fiorese quant à lui est meilleur en appels de balle, en centres et en qualités mentales, (courage, détermination)
mon avis : Raffali 7/10 Fiorese 6.5/10

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
24 août 2006 à 22:50:48

en MOG, pas de grosses différences non plus entre Lemaitre et Malouda, meme si j´ai eu un vrai coup de coeur pour ce premier.
http://img218.imageshack.us/my.php?image=2eh7.jpg

2 bolides (18 en vitesse et 15 en accélération) et excellents dribbleurs (17 et 16)
Lemaitre se distingue cela dit en jeu collectif, passes, et créativité.

Lemaitre 8/10
Malouda 7/10 (à cause de sa cheville en guimauve)

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
24 août 2006 à 22:57:55

autre petite comparaison, entre les buteurs cette fois.

Heyman vs Lanteri
http://img64.imageshack.us/my.php?image=3ws1.jpg
encore une fois, dur dur de comparer, meme taille,meme age, meme gabarit, meme pied directeur, tout les 2 rapides et bon finisseurs (en théorie du moins! lol).
ce sont presque des jumeaux! lol
je suis incapable d´affirmer si l´un vaut vraiment mieux que l´autre...
seule certitude, Heyman n´est pas aussi prolifique que j´aurais espéré... seulement 1 petit but en 14 matchs depuis 2 saisons..., contre 12 en 44 matchs pour Lanteri... soit presque 1 buts sur 4.

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
24 août 2006 à 23:14:40

avant de reprendre la compétition, un petit mot sur les éliminatoires de la coupe du monde 2010, qui arrivent bientot à leur terme...

du coté de la zone europe, pas de surprise, toutes les grosses cylindrées s´en sortent assez facilement, et sont déja qualifiées à 1 journée de la fin.
idem en concacaf avec les éternels USA, Mexique. et Costa rica en barrage.

coté Africain, le Maroc, la cote d´ivoire et la Tunisie ont presque déja validé leur billet. le nigéria est le grand absent, éliminé dès les préliminaires.
par contre le suspense est à son comble dans le groupe 2, 4 équipes se disputent la 1ere place!
http://img64.imageshack.us/my.php?image=sanstitreyf7.jpg

Zambie, Togo, Mali, Cameroun!
avantage Togo qui reçoit les pauvres Gambiens.

mais les surprises viennent d´Asie!! regardez plutot!
http://img218.imageshack.us/my.php?image=sanstitreyx6.jpg

l´Arabie Saoudite éliminée au 2eme tour! ainsi que le Japon et la Corée dans le groupe final!!!
et l´Iran en barrages!
le grand invité surprise étant l´Afghanistan! qui a notamment battu 2 fois le Japon!

et enfin en Océanie ce sont les Iles Salomon qui défendront fierement leurs couleurs pour les barrages, vraisemblablement contre le vainqueur d´Iran Jordanie!

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
24 août 2006 à 23:20:14

Salomon - Jordanie :ouch2:

:o))

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
24 août 2006 à 23:30:31

et que dirais tu d´un petit Zambie Afghanistan en coupe du monde :lol:

J9
fidelis Andria 1-4 Pérouse

:snif2:
nous avons littéralement explosé de l´intérieur dans cette rencontre tuée dès le 1er quart d´heure par 2 buts assassins du jeune Di Bari, 18 ans à peine et déja international espoir!
à celà s´ajoute l´expulsion de Raffali en fin de partie.
la réduction du score ne sera qu´une pietre illusion, puisque dans la foulée on en prend 2 autres tout de suite...
un match à vite oublier.............
http://img218.imageshack.us/my.php?image=sanstitreiv5.jpg

4 eme match sans victoire, ça devient inquiétant, et vu la situation financiere, et le stade qui ne se remplit tjs pas... ça sent le roussi pour moi...

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
24 août 2006 à 23:33:15

pour son coup de coude agressif, la sanction est sans appel... 3 matchs fermes pour Raffali, c´est sévère! d´autant plus que pour un meme coup de coude d´un italien, il n´y a eu qu´un avertissement verbal!!! :diable:

les 2 prochains matchs sont titanesques... un déplacement à Livourne 3eme puis la réception du leader Vicenza...

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
24 août 2006 à 23:54:53

J10
Livourne 5-0 Fidelis Andria

http://img258.imageshack.us/my.php?image=sanstitreun3.jpg

sans commentaire...
un match pourtant assez équilibré, 15 tirs contre 11.
du manque de réalisme à l´état pur, je suis completement blasé, déçu, et dégouté de mon équipe...
nous sommes le 11 octobre, je me donne jusqu´a 1er janvier pour assurer une nette amélioration des résultats, et des finances, sans quoi je n´attendrai meme pas la fin de saison pour claquer la porte et aller travailler ailleurs!!

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
24 août 2006 à 23:59:09

Tu t´attendais pas à monter quand même :question:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
25 août 2006 à 00:14:54

l´an dernier pdt les 2/3 du championnat je n´étais qu´a 2 ou 3 pts des barrages de montée, avant de m´écrouler en fin de saison.........
j´y croyais dur comme fer, mais les moyens financiers n´ont jamais suivi, les joueurs ont vieilli et n´ont plus la "niak"...

J11
Fidelis Andria 1-3 Vicenza
match dominé de toutes part par les leader, avec aux commandes un Hugo Almeida, le nouveau Pauleta, qui marque un hat trick en 15mn avec 3 buts d´un autre monde...
on n´a commencé à jouer qu´à la 85´ minute...

j´en ai assez de cette équipe, je jette l´éponge je ne pourrai jamais y arriver avec ces français de bas étage...
ma démission sera sur le bureau du président demain matin à l´aube....

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
25 août 2006 à 00:16:31

Je sais que les stats de raffin sont nulles, mais met lui un entrainement spécifique et il progressea du tonnerre (comme kabirou moussoro mais il est pas français)...un remplaçant pas cher pour étoffer l´effectif!

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
25 août 2006 à 00:18:02

?? ????????????

tu fais quoi là? un ptit coup dur dans la saison face aux cadors et tu te décourages???

jusqu´à maintenant tu t´as fait un magnifique boulot, en partant de rien...normal qu´il y ait des périodes noires...courage continues

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
25 août 2006 à 00:18:41

Oh oh, t´étais ambitieux en fait :-p

La vidéo du moment