CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

partie:Allons enfants de l'Italiiiie!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
05 août 2006 à 05:31:18

J27
Vittoria 3-3 Fidelis Andria
il y a des jours comme ça, où l´on peut passer de la joie à la déception en l´espace d´une petite minute....

nous avions le match en main! et on a mené jusqu´a 3-1 sans difficulté, avant de nous faire rejoindre en l´espace d´une petite minute.

nous étions meme premiers pdt qques instants!! puisque Pise est passé à un cheveu de la correctionnelle, à Domicile, contre la modeste équipe mal classée de Frosinone (12). Puisque ces derniers menaient encore 3-1 jusqu´a la 85´ avant de se faire rejoindre en 2mn comme nous!

encore une occasion manquée décidément, on est maudits! on reste à 2 pts!
et commes les malheurs n´arrivent jamais seuls, je perds aussi Regnier, blessé 2semaines pour une douleur au cou.
il faudra jouer la coupe sans lui, et faire appel à Magic Junior Moukoko!
http://img209.imageshack.us/my.php?image=sanstitrewj8.jpg

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
05 août 2006 à 06:01:28

1/8 retour coupe série C

Fidelis Andria 3-0 Arezzo (aller 1-2)

du grand spectacle ce soir!!!!!!! et un Aristouy encore décisif!! avec un doublé dans les 8 premieres minutes, et le hat trick à la 75´!!!!!
son 6eme but en 6 matchs de coupe, son 23eme cette saison, et son 51 eme sous les couleurs de Fidelis (61 matchs)!
http://img218.imageshack.us/my.php?image=sanstitrepa3.jpg

Pise a du avoir recours aux tirs aux buts pour se défaire de la salernitana (2 fois 1-1).

en 1/4 de finale, le destin montre encore le bout de son nez... puisque nous retrouvons... CITTADELLA!!!!!! ce meme adversaire que l´an dernier, au meme stade, et qui nous avaient sortis in extremis de la compétition! (0-2 et 3-1).

Pise jouera contre le 2eme de C1A, Padoue! ce sera très serré!
un match indecis aussi entre Massese C1A et Frosinone C1B, mal classés tout 2
et Foggia, champion en titre du trophée a sans doute le match le plus facile, contre la derniere équipe de C2 encore en lice, Ivrea.

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
05 août 2006 à 06:21:20

J28
Fidelis Andria vs Chieti (16)
c´était le match où il fallait briller absolument! et ne pas tomber dans le piege de la facilté comme contre San Marin les lanternes rouges...

la veille du match, Jaffré se tord le doigt, et ça me pose un gros probleme!!
Louédec le goal numéro 3 a lui le doigt cassé carrément, saison certainement finie pour lui, et Rachid Bachiri revient d´une grippe et est completement à plat!!

miraculeusement, le matin du match, Jaffré vient dans mon bureau et me demande de l´aligner dans les buts... j´ai pas trop le choix... j´accepte sa requete...

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
05 août 2006 à 06:26:45

tout commence à merveille!! Aristouy d´une frappe de 20m excentrée a droite, ouvre le score, après que son tir ait été dévié chanceusement par une jambe d´un défenseur!
et pendant ce temps, Pise est mené!!! 1-0 à Martina!

Mais Chieti ne dit pas son dernier mot! ils égalisent de la tete, devant un Jaffré visiblement loin de son niveau maximal...

43´ corner pour Chieti, au point de penalty, Jaffré bondit et se fracasse contre l´avant centre, retombe lourdement en hurlant de douleur, et en se tenant la jambe droite.......
le kiné arrive en urgence, verdict : grosse contusion au tibia, match terminé pour lui!

Bachiri, 39 de fievre entre poussivement sur le terrain...
l´arbitre siffle la pause peu après...

je regarde mon I Pod nano... :fete: Pise perd désormais 3-1, nous sommes 1er au classement pour l´instant!!!!!

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
05 août 2006 à 06:35:43

2eme MT.

d´entrée Chieti se voit refuser un but de la tete pour "poussette" sur le défenseur. ok...

5mn plus tard, Moukoko chaloupe avec le ballon aux 20 metres dans l´axe, marche sur le ballon et s´écroule...
de mon coté je suis :honte: ... mais l´arbitre siffle un coup franc!!!!!!!

Violeau s´avance confiant, il m´en a mis au moins 6 ou 7 comme ca cette année...
le mur se place, violeau enroule, non!! il tire en force, BOUM! pleine lucarne!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete: !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

86´ nouvelle aberration de l´arbitre (100% réelle cette fois lol)
Fiorese adresse un centre tendu depuis la droite, Aristouy décoche une reprise monumentale au point de penalty qui passe à coté, dommage...

mais l´arbitre accourt, siffle et désigne le point de pénalty!!!!!!! :question:
la foule s´écarte, Moukoko est par terre et réclame un tirage de maillot! l´arbitre sort le rouge pour le défenseur!!!!!!
ces 2 la ne participaient meme pas à l´action, il aurait pu tres bien laisser l´avantage!

Violeau place le cuir sur le petit rond, et...transforme!!!!!!!!!!!!!! lepremier doublé de sa carriere !! le 12 eme but de la saison pour lui!!! Milieu defensif et 37 ans! lol

pour Pise c´est terminé aussi, score final 3-1 comme ici!!!
http://img64.imageshack.us/my.php?image=sanstitrejf7.jpg

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
05 août 2006 à 07:00:24

J29
Torres 1-2 Fidelis Andria

une perf de haut vol!!!!!!!!!
cette équipe sarde semble cette saison amoindrie comparé a l´an dernier où elle jouait les premiers roles (et nous avait battus 3-1 chez eux).

on croyait avoir fait le plus dur avec le but d´Aristouy à la 44´ , mais les exces de confiance me perdront tjs,puis Torres égalise dans les 30 secondes qui suivent!!

la délivrance vient d´un DC, Arnaud Goisnard!!
66´ corner tiré par Violeau, Moukoko de la tete, qui semble partir à coté, et Goisnard surgitde nulle part et dévie le ballon dans le but!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete:
une victoire méritée et avec la classe!!!
Pise atomise les avant derniers de Pro Vasto logiquement, 3-0, mais on conserve notre précieux petit point d´avance, à 5 matchs de la fin de cette saison rocambolesque!!!!!!!!
http://img64.imageshack.us/my.php?image=sanstitresn1.jpg

le prochain match aura un air de revanche... un déplacement à Cittadella pour les 1/4 de la coupe, que je compte bien gagner, pour offrir un doublé HISTORIQUE à ma ville d´adoption

bonne nuit ou matinée a tous, et rdv à 14h pour le dénouement de cette saison!!!!!!

50cent80
50cent80
Niveau 10
05 août 2006 à 11:09:53

Fidelis Andria powaaa :fete:

Je ne serai surement pas là à 14h, je rattraperai mon retard ce soir alors, obnne chance Ed, tu vas tenir c´est bon, belle remontée :ok:

:fete:

The_master7
The_master7
Niveau 9
05 août 2006 à 12:51:46

Fidelis Andria Powaaaa

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
05 août 2006 à 13:17:01

Fidelis Andira Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
05 août 2006 à 13:17:12

Et merde, Andria^^

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
05 août 2006 à 14:09:49

1/4 coupe C match aller

Cittadella vs Fidelis Andria

c´est plein de confiance que nous nous présentons sur ce terrain, là meme où nous étions humiliés 2-0 l´an dernier, mais Cittadella jouait les tt premiers roles en C1A, cette année, ils y sont relégables! c´est donc une chance à saisir!

C´est aussi le retour de Regnier, après 3 matchs d´absence.

on mene la danse durant la 1ere demi heure, mais sans marquer.
24´ Regnier est victime d´un méchant tacle, il s´écroule et reste au sol, l´arbitre sort le carton vert... match terminé pour lui...

En guise de vengeance, Moukoko entré à sa place marque un but rageur de la tete 10 mn plus tard, imité par Fiorese avant la pause d´une frappe limpide des 20m!!! 2-0 :)

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
05 août 2006 à 14:12:30

Aristouy ajoute sa petite touche personnelle, 53´, avant que Violeau le Makélélé blanc ne transforme un penalty en fin de partie...!

la cittadelle n´est plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://img218.imageshack.us/my.php?image=sanstitreof2.jpg

Malouda est blessé aussi, c´est un coup dur!

gucci-the-BOSS
gucci-the-BOSS
Niveau 9
05 août 2006 à 14:12:40

:bravo:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
05 août 2006 à 14:15:23

a la fin du match, je file au poste médical prendre des nouvelles de mes 2 protégés sortis prématurément, leur verdict est sans appel, ils me l´annoncent d´un ton grave...
"Ed, je suis désolé, mais Tom et Leslie ne rejoueront plus cette saison, selon toute vraisemblance"
Regnier : 2 côtes fracturées
Malouda : tendon d´achille touché

au moins 1 mois d´arret, dans le meilleur des cas.

gucci-the-BOSS
gucci-the-BOSS
Niveau 9
05 août 2006 à 14:16:14

:(

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
05 août 2006 à 14:24:24

en champion´s league, fin de parcours pour le FC Bruges, contre Chelsea, mais sans démériter.

défaits 1-0 à Londres, les belges s´inclinent 2-1 chez eux.
la sensation vient du Werder qui sort le grand Barça avec 2 victoires de haut vol! 2-1 au Nou Camp et 3-1 à Breme!

Manchester s´est rassuré à Old Trafford 3-0 contre le PSV, après une défaite 1-0 en terre batave.

pas de miracle à Kiev... les ukrainiens déja vainqueurs 2-0 à l´abbé deschamps, assurent l´essentiel à Kiev et tiennent le 0-0.

en UEFA ca rage au velodrome! l´OM s´incline 1-0 à la 90´ contre Arsenal sur un but de Tuncay (0-0 à Londres).
les demi finales seront Arsenal Real et Everton Ajax!

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
05 août 2006 à 14:24:45

Sublime partie :) Je suis avec un grand interet :ok:

Ca sera l´occasion a Moukoko de montrer tout son talent :ok: ( pour pouvoir le vendre en fin de saison :sournois: ^^ )

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
05 août 2006 à 14:26:50

bien vu stardust, d´autant plus que j´ai déja fait signer un jeune attaquant très prometteur pour l´an prochain, attendu comme le messie au 1er juillet :)

les demi de la CL seront D. Kiev MU et Chelsea Werder!

ce qui fait 4 clubs anglais dans les 4 demi finales européennes!!
imaginez 2 finales 100% anglaises ce serait du jamais vu! lol

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
05 août 2006 à 14:30:04

Vamos Ed !! !

ok tranquille la série B ne devrait pas t échapper normalement suffit de rester concentré mais je sens que Pise ne sera pas au niveau lors des derniers matches...

Forza pour la coupe aussi histoire de réaliser le doublé historique!

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
05 août 2006 à 14:45:22

J30
Fidelis Andria 3-1 Sangiovannese
une maitrise parfaite et un Moukoko en joker de luxe qui inscrit un tres joli doublé!!!!!!!
le match était déja tué en 20 mn en menant 3-0!!
http://img64.imageshack.us/my.php?image=sanstitreha2.jpg

Pise a atomisé Pescara 4-1 à l´extérieur, ils restent donc collés à nos basques!! décidément ils m´auront cassé les bonbons jusqu´au dernier moment!

place au retour de la coupe, tranquille, à la maison!

La vidéo du moment